« Labeaumeland | Accueil | La flamme »
Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Dans le privé, ça fait longtemps qu'il y'a une couple de coup de pied bien placés qui se seraient donnés...
INCONCEVABLE! C'est le mot qui convient bien à toutes les «anomalies» de cette vaccination massive.
Rédigé par: Daniel | novembre 15, 2009 à 06:43 PM
Ce qui est inconcevable, c'est qu'il n'y ai pas encore eu de sanction contre ceux qui ont favorisé ou accepté les passe-droits, ou simplement ceux qui ont volé des doses pour les donner à leur proches ou les revendre.
Rédigé par: Christian Rioux | novembre 16, 2009 à 08:37 AM
Pourquoi Capoter...a voir tout le monde regarde et ecoute les nouvelles. Saviez vous que le Québec parle 47% plus de H1N1 que le reste de la planète.
Rédigé par: Louis | novembre 16, 2009 à 09:10 AM
Le Canada est d'ailleurs critiqué pour son comportement alarmiste dans ce dossier par plusieurs médias dans le monde. Sauf que ça passera pas les barrières de nos médias !
Tout comme il y a plusieurs pays qui ont décidé de ne pas faire vacciner la population. Il n'y aura pas plus de morts qu'avec la grippe classique.
Rédigé par: Annie | novembre 16, 2009 à 12:38 PM
Canada pays de paniques injustifier.
Rédigé par: MapleDog | novembre 16, 2009 à 12:49 PM
MapleDog: Grace a l'employeur de Ygreck...
Rédigé par: Pat | novembre 16, 2009 à 01:28 PM
Chialez pas trop, dans le pays où je vie... chaque vaccin se paye, se fait chez le médecin... une autre facture.... et y a rien de coordonné pantoute.
Moi je trouve que ça se passe pas si mal au Québec.
Rédigé par: !Béo! | novembre 16, 2009 à 03:55 PM