« Frère André | Accueil | Tab...!##@?**! »

Commentaires

http://lobbyjuif.wordpress.com

C'est lourd...

drsilver

y'a assurément du monde plus compétents pour remplir sa case horaire voyons...

MapleDog

Morale de cette histoire,ne pas prendre des gars de hockey pour commenté le patinage artistique.

mcd

Le pire c'est que le gros tata en rit fièrement en onde... un 2 de quotient à qui on donne un micro ça donne ça...

Twig

hey mon ami si tu le trouves tata, pourquoi tu l'écoutes. Whooooooaaaaaaaa c'est fort.

oops

allez écouter votre boom boom dance à ckoi ou tout va bien et tout le monde est parfait.

mcd

Je l'ai écouté pour la première fois suite à l'article de Lagacé. C'est tellement horrible, je ne recommencerai plus môman, promis. Quel nivellement par le bas!

Remarquez, CKOI et cie abrutit le monde d'une autre façon, mais en moins pervers.

Twig

faut croire que tu t'es pas dompté puisque tu l'as écouté encore une fois aujourd'hui.

J'suis pas toujours d'accord avec lui et j'ne le traite pas de tata.

Martin

Et Alain Goldberg, son commentaire était-il plus intelligent?

Jean-Luc Proulx

Stephan Dupont, le digne représentant de ce qui se fait dans les radio-poubelles de Québec! Dire qu'il y en a qui sont fiers que les gens de Québec se fassent représenter par des trous de cul pareils!

Après, ça chiale que Montréal tappe toujours sur nous-autres! Normal, on n'arrête pas de leur donner des munitions pour mieux nous dépeindre comme étant des ti-counes sans cervelles!

Alex. B

J'ai de la misère à comprendre JLP, j'étais certain qu'il appuyait les radios "poubelles" de Québec à 100%. D'après moi c'est parce qu'il est rendu péquiste, (hypothèse).

Et puis bof, vous êtes bien libres d'écouter ce que vous voulez. Je serais tout de même assez intéressé de connaitre les cotes d'écoute de son émission.

Annie

De toute manière, Dupont achève... il est à ses derniers jours... Il est surveillé, dès qu'il dira un mot croche, ça sortira dans les journaux pour cogner sur le clou et avoir sa peau, comme ils ont fait pour Fillion. Dominic Maurais prendra sa place. Ce sera mieux...

En passant, je n'écoute pas Dupont...

denden

@Alex B.

"Je serais tout de même assez intéressé de connaitre les cotes d'écoute de son émission."

Il est #1 et le deuxième n'est même pas sur le radar.

ChrisQC

t'aurais aussi pu faire kek chose comme un "lagacé" ou un "infoman" qui lui tape sur la tete... C'est pomal d'actualité de parler de Dupond c'est temps ci...o fond Dupond vulgarise ske ben du monde pense tout bas...yé tu le seul a en avoir parlé depuis la semaine passé du patinage ? ya pas fessé sur personne a ske jsache "ouin mais ya émis son opinion!!" ....doh!!

Alucard

Surtout il a pas l'air de se prendre bien bien au sérieux.....

Jean-Luc Proulx

@ Alex B.

Je n'ai aucun problème à ce qu'on ait des médias contestataires avec des émission où que ça brasse un peu. Mais, je ne veux pas de médias-poubelles qui passent leur temps à cracher sur les autres et sur leur réputation ou à rire des totons d'une Miss Météo ou à véhiculer des idées racistes, homophobes et misogynes comme l'a fait le gros colon à Dupont.

Je suis pour la liberté d'expression, mais le fascisme ne doit pas être toléré dans notre société. Plus que jamais, il faut une Commission d'enquête publique et indépendante sur la radio-poubelle de Québec, afin de contrôler ses ardeurs. Elle n'est pas capable de se contrôler par elle-même, on le voit bien, alors il faut prendre tous les moyens nécessaires pour le faire à sa place, quitte à ce qu'il y ait des têtes qui roulent!

La radio-poubelle de Québec doit vraiment être tenue en laisse, et solidement, il en va de la paix sociale de notre ville!

http://lequebecdedemain.blogspot.com/2009/09/delit-de-memoire-ou-le-retour-de-la.html

chrisqc

pendez-le !!!!! lol

Dany

Oui pendez-le et arrachez lui les trippes! Après tout, c'est criminel de dire des conneries. C'est bcp mieux de pisser sur des mineures, tu te retrouves enrichi... Peu importe les conneries, ça demeure de la liberté d'expression (à mon humble avis)... Si vous aimez pas, changez de poste! J'habite à Mtl et la radio est débilisante à un autre point de vue, sauf pour quelques exceptions... Au moins j'ai accès à 99.9 the buzz pour la musique qui me rejoint plus, ce que vous ne pouvez pas avoir à Quebec grâce au CRTC... Vive le Quebec Muselé, censuré, sauf pour ceux que l'on sélectionne, comme Mr Dubois qui parle de fif en onde sur les grandes heures d'écoute et qu'on ignore...

Martin

wow je peux voir que beaucoup de gens ici n'écoutent pas Dupont ou l'on écouté 5 minutes hors contexte et se permettent de juger.

Je l'écoute presque tout les midi, et jamais je n'ai entendu de propos racistes, mysogines ou homophobes. Mais c'est surement parce que j'ai été brainwashé par cette radio poubelle, où des gens se permettent de parler librement sans se faire dicter quoi dire ou ne pas dire, oh mon Dieu protègez-moi!

La beauté de CHOI et de ses animateurs, c'est que quelqu'un un peu ouvert d'esprit peut se permettre de l'écouter et de tirer son propre jugement à partir de ce que les animateurs disent. On peut être en accord ou en désaccord et le plus beau la dedans, c'est que si on se tanne, et bien on change de poste, tout simplement.

Math

Ses beau Gang de retardé de mourial!!! resté avec votre radio de bouette à marde

Kaki

Fuck you Montreal....vive Dupont :)

Patduch

@ Dany

J'habite à Lévis, j'écoute Dupont de temps en temps parce que je ne suis pas de mauvaise foi et je suis curieux... et c'est fou tout ce qu'il dit de raciste et d'intolérant. Sans compter que ses aptitudes journalistiques sont nulles. Que de propagande réactionnaire...

Et à tous ceux qui disent de changer de poste... La parole, c'est pas une canette de coke qu'on peu consommer ou pas acheter, les opinions ne sont pas des bebelles de consommation : les paroles réactionnaires ne sont pas de la liberté d'expression, c'est de l'abus de médiocrité pour faire un frak show et oui, c'est du brainwashing.

Non au nivellement par le bas.Non à la propagande. La liberté d'expression se mérite.

Dany

@ Patduch

La différence dans notre opinion se situe à l'importance que l'on accorde à la liberté d'expression... Malgré ce qui se dit à son émission, c'est de la radio de commentaire et j'accorde la priorité à la liberté de pouvoir s'exprimer. Prendre des paroles hors contexte, c'est dangereux, n'importe qui peut se faire salir sur la place publique si l'on prend des propos hors contexte, moi inclu. Libre à tous les détracteurs d'exprimer l'opinion contraire, de le traiter de primate comme Y à sa façon, de le traiter de cave, etc. C'est aussi ça la liberté d'expression et je crois que la population est capable de faire la part des choses dans ses propos et n'a pas besoin que l'État bien pensant lui dise quoi écouter et quoi faire pour son bien. La ligne du bon goût est difficile à tracer et je trouve que c'est dangereux de décider d'en tracer une, d'autant plus que l'on constate très facilement que cette ligne n'est pas tracée équitablement dans les médias actuels. Encore là, c'est mon opinion et je comprends que tout le monde ne pense pas comme moi...

drsilver

@ Math
"Ses beau Gang de retardé de mourial!!! resté avec votre radio de bouette à marde"

C'est beau Dupont ! On t'a reconnu :)

Mike Harding

je voudrais juste dire que mourial ont eu un denommé Gilles Proux qui a fait de la tres bonne radio poubelle alors les lecons de moralité de montreal ne seront pas necessaire

bobe graton

vive dupont ahahahah Pour ceux que sa intéreste pas aller voir ailleur et puis si sa serait autant de la radio poubelle il serait pas le plus écouter

Joe

la bande de moutons suivant Dupont est mauditement bien affichée ici. Kel ortograff !! Arrêtez de vous sentir persécutés par Montréal quand y'a pas de raisons de l'être !
Dupont c'est un show, sans quotient, sans intelligence parce qu'il rit même de c'qu'il fait, totalement inconscient de la portée de ses paroles. (contrairement à Fillion)
De façon imagée pour les plus simplets : c'est comme un moron qui s'en va sur la glace d'une rivière qui dégèle au printemps, avec une gang de moutons qui l'encouragent en riant comme des rednecks.

Évidemment, la date où il va couler approche dangereusement :)
(y'a moyen d'avoir un bon show en fesant autre chose que d'avaler d'la merde pour la crier aux autres)

@lex QC

AYOYE!!! la plupart des gens ki juje dupont c parce quil vienne de mourial!! et dupont naprecis guerre cette place ses cure ke parfois il peut dire des chose ke certaine personne n'aprisie mais kand tu te met a lecouter regulierement comme nous ces ver de terre et non c mouton bien on peu sapersevoire ke skil dit est la pure veriter et ceux ki ne son pas daccort bien jvous dit LA VERITER CHOQUE !! :P tk vive dupont fait une maudite bonne jobe !! vous laimer pas vous ete jaloux de son succèe hahaha ! let's go mon dupont

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub