« Chantier péquiste | Accueil | Futur »

Commentaires

Steph

Ha ha !! génial !

Popal

Ça veux tout dire Ygreck. Et elle ne fait que prolonger sa descente aux enfers elle devrait savoir qu'elle ne peut plus rien faire elle a déjà fait la même chose à d'Autres!

Dan27

C'est fou comme le PQ use ses chefs rapidement. Je croit que malgre mon jeune age, c'est le parti dont j'ai vu le plus de chef different.

Bientôt dans les journeaux:

Offre d'emploi: Chef du Parti Quebecois

Description: En tant que chef, vous devrez essayer que tout vos equipe travail dans un même but (la souvrainete), passer tout votre temps a fouiller les ordure du parti au pouvoir pour allumer une bonne chicane. Vous devrez aussi apprendre que les Parizeau, Ducepte et Bouchar ont toujours raison, et que, vous n'ete après tout que le visage jetable que l'ont colle sur l'affiche, rien d'autre.

Prerequis: Aimer se faire trahir,Aimer tenter de relever des defis impossible, et surtout etre conscient que c'est un poste temporaire et que votre nom sera trainer dans la boue pour un oui ou un non, par vos ennemis mais surtout vos amis.

Fix

La base s'effrite. Quand on dit qu'une image vaut mille mots, en voici la preuve.

duncoinalautre

C'est Duceppe qui doit se frotter les mains avec un sourire en coin en attendant.

Christian Rioux

Si Duceppe devient le prochain chef, c'est qu'il a vraiment rien compris....

duncoinalautre

Christian: Ça dépend du point de vue. Je me suis tellement réjouit lorsque Pauline Marois a été portée à la tête du Pcul: j'étais certain qu'elle était pour tout foutre en l'air. Par contre, Charest est tellement mauvais et paresseux que Duceppe serait en quelque sorte "attirant".

Si Dumont n'avait pas quitté l'ADQ, on sait QUI serait élu, n'est-ce pas?

Jules

Celui qui jouit le lus en ce moment c'est Napoléon Labeaume, il se voit à la tête du PQ depuis un bout de temps. Reste à attendre la déconfiture du PQ aux prochaines élections et arriver en sauveur. Après "roi de la terre" peut être l'univers? Maudit que c'est beau le Québec...

Fix

Hein ? Labeaume chef du Parti Québcois ? T'en fume du bon Jules.

Jé

Le héro de Jules s'appelle Vince Cauchon.

michele

labaume chef du pq??le québec deviendrait en faillite dans pas long.

Jules

Vous ne suivez pas ou quoi?
Chef du PQ ce n'est qu'une petite étape de sa brillante carrière il sera roi de l'univers.

Jules

Elle s'accroche, s'agrippe, mais le résultat sera le même elle devrait relire sa petite histoire du PQ et laisser la place. Même René Lévesque à été tassé alors Pauline ouf!

Véro

Super l'offre d'emploi Dan27! Les candidats vont faire la ligne!!

Pierre

@Dan27,

Ton offre d'emploi est superbe. J'aime bien. Bon weekend!

duncoinalautre

Roi de l'univers, rien de moins lol. Jules ;)

Dan27

Merci, mais je passe mon tour pour cette job la. Mais bon, je sait que Duceppe est impatient d'y aller, Labaume aussi :s. Duceppe a pas recu le message qui disait de debarasser le placher ce printemps, et Labaume.... Non seulement la ville de Quebec sera un parc d'attraction, mais la province aussi -_- Dans sont cas, je croit que l'ambition et l'ego sont inversement proportionnel a sa petite taille.

Qui veut envoyer sont CV au PQ pour devenir chef d'un parti fantome et se faire frapper dans le dos par ses propres collegue?

Moncler Outlet

I really like the work that has gone into making the post. I will be sure to tell my blog buddies about your content keep up the good work. Thanks!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Ma Photo

pub


ALBUM 2011

Devenir Fan