« Nouveau slogan | Accueil | Les Pierrafric »

Commentaires

P-Luc

POUHOUHAHAHAAHAHAHAHAHA!!!!

Cé ca pareil... bin hate de voir combien de temps ca vas durer a Montreal cette joke la.

Francis

Hahahahaha .... excellente caricature Y. Le petit Labeaume qui passe la zamboni ... héhéhéhé

Denis

Le grand ménage a été fait.Il leur restera qu`aller prendre une bonne douche.Au fait,la francaise qui est touriste a Québec et qui s`était trouvé un endroit pour habiter pour pas cher,devra aller voir ailleur.

bob

peuple de faible.

Jean-Luc Proulx

@ Denis.

Ne me parle pas trop de la maudite Française!!!

Par contre, on voit bien, ici, la différence entre deux extrêmes politiques, pour régler ce problème: la méthode «on se couche, devant les Indignés» de Tremblay et la méthode «on fonce dessus, en se torchant avec les droits démocratiques de manifester» de Labeaume!!! Entre ces deux extrêmes, il me semble qu'il y a un juste milieu!!!

Et, pourtant, si il y en a bien un qui, autant sur mon blogue qu'ici et même ailleurs, crache sur le mouvement Occupy Wall Street et sur le torchon du vieux schnock qu'est Stéphane Hessel (la cause de cette insurrection gauchiste qui est, en réalité, une machine de guerre gauchiste et antisémite au service de Barack Obama), c'est bien moi!!!

Martin

Tu disjonctes encore monsieur Proulx hmmmm...

Lola

Je crois pas que ce soit réglé du tout, on verra bien!
Rira bien qui rira...

Fix

Violent le labôme :o)

M-A

trop drole :)

Christian Rioux

Vraiment excellent! On voit la différence entre les deux maires...

Cyrus

Vive Labeaume!

Carl

Un vrai complexé ti-cul. Bien brave quand il est bien à l'abris!

Maurice

FAUT ÊTRE UN VRAI CRETIN IMBECILE POUR VOIR QUELQUE CHOSE DE BIEN DANS LABEAUME. ALORS SI C'EST VOTRE CAS DITES NOUS LE?
Comme Cyrus la fait!

duncoinalautre

Tremblay version "Oncle Georges" Allôooo toi!

Micheline

Parfait exemple des deux extrêmes. Mais l'un n'est pas mieux que l'autre!!!

Alex B.

Moi je suis partagé sur la question, d'un côté je suis d'accord avec le message "gauchisssssse" des indignés (tout le monde sait ici que je suis sympathisant NPD/QS/Richard Bergeron, mais je ne suis pas d'accord avec les moyens employés. Au lieu de jouer du tamtam et de vivre votre trip de hippies, impliquez vous donc concrètement dans votre communauté, là vous allez faire la différence.

MasterJ

J'ai bien aimé la chronique de Martineau qui démontrait très bien que ces gens-là sont juste frustré de leurs petites personnes... Quand tu demandes aux gens de protester sinon t'auras pas de bouffe, ca démontre toute l'ironie de la chose... «Moi je veux que les riches me donnent leurs argents sans que j'aille à travailler, mais si tu proteste pas avec nous autres, on te donnera rien à manger»

Clo

C'est deux cretins que nous avons élu, faudrait nous juger nous aussi sur nos capacités à nous gouverner et élire des personnes qui on du bon sens.
L'un ne vaut pas mieux que l'autre, mais un des deux a du savoir vivre, je vous laisse deviner lequel?

Marco

Labeaum à fait ce qu'il devait faire! brimer le droit fondamental de protester?? dictature?? faite moi rire encore un peu JLP!! Il leur a laissé un mois pour faire leur trippe de hippie, maintenant c'est le temps de lâcher le morceau! faire du camping dans un parc c'est illégal! la loi s'applique à tous, peu importe le message qu'ils véhiculent, et ils peuvent revenir manifester quand ils veulent! mais c'est fini le camping, au pire ils iront à Valcartier, anyway eux-même le disent «une journée, c'est pas assez»!
Ciao bye!

Marco

En passant, excellente caricature, comme toujours!

MartinP

Ne pas oublier que quand les policiers se sont présentés à Québec pour démonter les tentes à 6h du matin, elles étaient vides.

Les lieux étaient vides, les indignés faisaient dodo chez eux.

Rien ne les empêche de manifester. Ils maintiennent leur droit d'assemblée. Ils n'ont simplement pas à stationner leur tentes dans les espaces publics.

On peut quand même se poser la question, il y avait-il vraiment des revendications, ou est ce que cet exercice n'était que perpétrer une mode partie sur Internet, la suite logique après le time freeze et le planking?

Véro

Oncle George et la Zamboni, j'adore!!

Dan

je rêve où sa ressemble à Amir Khadir qui est pogné en dessous dla zambonie !!??

MartinP

Ygreck, t'es certain que le livre est bien "Le Leadership pour les Nuls de Régis Labeaume" et non "L'Autorité pour les Nuls d'Yvon Vallières"? ;)

Jean-Jacques

@Jean-Luc Proulx
Désolé de vous le répéter mais vos commentaires ne sont pas dignes de paraître sur le site de Ygreck. Vous devriez réserver vos inepties à votre blogue où vous pouvez délirer ad nauseam.
Vous étes un être redondant qui se gave de clichés et d'aprioris. Alors retournez dans votre monde et laissez-nous vivre.

Denis

Lebaume fait de bonne choses.Mais beaucoup de choses qui n`a pas de sens également.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Ma Photo

pub


ALBUM 2011

Devenir Fan