« Pneu | Accueil | Placement syndical »

Commentaires

Simon_gauthier

Ce retour est moins espèré!

Christian Rioux

Je crois qu'il n'est pas intéressé. Il n'a pas envie d'en manger une 2e.

Alex B.

Duceppe est la dernière personne que le PQ a besoin.

Okidoo

En tout cas, c'est pas la prochaine personne que les québécois on besoin

Jean-Luc Proulx

Comment se fait-il qu'il y ait des souverainistes sains de corps et d'esprit qui veulent remplacer matante «Loi 204» Pauline, par un communiste???

Comment ce type qui n'a jamais rien fait de concret, pour le Québec et pour le mouvement souverainiste, qui s'est fait ramasser par Patrick Bourgeois (le souverainiste des souverainistes) sur la minceur de son bilan, pour la «Cause», qui n'a jamais eu à faire un budget gouvernemental de toute sa vie et qui a mangé la pire raclée de sa vie, aux dernières élections fédérales, peut-il être considéré, par les antisémites de Vigile.net et par les partisans de monsieur (on sait tous qui est le «monsieur» dont je parle, puisqu'il ne se la ferme jamais, tout en faisant chier les chefs du PQ, peu importe qui ils sont) et du «crosseur» antisémite à Gérald Larose, comme le sauveur du PQ et de la «Cause», hein???

C'est là-dessus que je bogue!!!

Avec tout ce vaudeville, je resterai un souverainiste en attente, pendant, encore, très longtemps, même si je voterais OUI demain matin, dans un référendum, avec ou sans le partenariat économique avec le Canada!!!

Josée L. Gaspé

"...commotion fédérale"... ouais Ygreck: il a un mal de bloc!!! :P

ZED

Les Québécois l'on mit dehors a grand coup de pied dans le cul de la politique fédéral pis là, les journalistes gauchistes veulent bien le ramener sur la scène provinciale....Ya de quoi se foutre une balle dans la tête.

click

Si tu trouve ZED fait le!

ZED

sa fait pas parti des ''valeurs Québecoises'' de se tirer dessus

R.N. Proulx

Bravo Y. Merci comme toujours, je me régale quand je scrute les détails. Ai-je bien lu : DUCEPP ? Est-ce voulu pour marquer la tendance politique profonde du monsieur ? Ou est-ce par un manque d'espace pour que le E apparaisse sur le chandail ? Je ne sais pas pourquoi, mais mon subconsient m'incite à opter pour la première option.

Gerard Menvusa

En effet
on espère une commotion provinciale dans son cas

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Ma Photo

pub


ALBUM 2011

Devenir Fan