« Échographie | Accueil | Salaire »

Commentaires

Alex B.

Surtout que les disques dur valent leur pesant d'or en ce moment.

Dan

ouain, sauf que le siens ne vaut pas grand chose si on parle en terme de modèle de pièce.. Un Disque dur IDE c'est vieux sa.. et si je regarde l'ordi.. sa me dit qu'il est très vieux le registre!

Question c'est qui l'autre qui va sauter sur Harper?

Vincent F.

Le registre fédéral a coûté des milliards à mettre en place, mais le registre québécois coûterais, si on a à le refaire au complet, 35 millions. J'ai un doute...

Josée L. Gaspé

@Vincent F.: L'évaluation de 35 millions doit avoir été faite par un ancien de la construction... attendez de voir les dépassements de coûts et les extras! ;)

Claude

Mettez ça au vidange, il y a un registre pour les armes restreintes et c'est bien assez. Lachez nous avec vos conneries!

bob

+1 Claude !

Ça va être quoi après ?
un registre des arcs et arbalètes ?
un registre des couteaux de plus de 10pouces?
un registre des bâtons de baseball?

bob

la suite ?
un registre des fumeurs ?
un registre des obèses ?
avec un permis, pour acheter des chips et du pepsi ???

Christian Rioux

J'espère qu'ils vont les détruire. Il faudrait pas que le provincial recommence un registre avec ça. N'oublions pas que le registre original devait coûter 2 millions et a coûté 2 milliards. Si le Québec en fait un lui même c'est évalué a 35 millions, imaginez comment ça va réellement couter à la fin.

Jean-Luc Proulx

Moi, en tant que propriétaire de fusils de chasse et du mousquet que mon ancêtre patriote a utilisé, lors des Rébellions de 1837-1838, un Registre des armes à feu québécois, ça me fait peur!!! En fait, ça me fait encore plus peur que le Registre fédéral, parce que je sais que, à chaque fois que le Québec copie les lois liberticides du fédéral, il s'arrange toujours pour les rendre encore plus liberticides!!!

Ce sera la même chose, avec un CRTC québécois!!! Moi, un CRTC québécois, ça me fait encore plus peur que le CRTC fédéral, et ce, pour la même raison!!!

Cyrus

@Christian

Oui finalement ca va etre mort et enterre!

Les gens qui argumentent en faveur du registre et sort l'histoire de Poly me font tellement chier - eille ducon la meme chose s'est produit a Dawson et le connard l'avait tous ses armes bel et bien enregistres...

David

Connaissant l’efficacité du gouvernement, le registre droit être sur des disquettes 5¼.

drsilver

@ Jean-Luc Proulx

Tu vois... moi ce qui me fait peur c'est de savoir que des individus comme toi ont plusieurs fusils !

Josée L. Gaspé

@drsilver: J'essaie d'imaginer M. Proulx rentrer au parlement avec son mousquet et le bonnet des Patriotes sur la tête!!! On est loin d'un Denis Lortie!!! ;-)

Webcurieux

Bravo à Monsieur Harper.
Ce registre honteusement coûteux, va enfin être détruit.
J'ai confiance en Monsieur Charest, jamais il ne fera la même erreur avec un registre des armes à feu.

Merci Monsieur Charest.
Merci Monsieur Harper.

SM

de toute façon une arme enregistrée ou non, un débile reste un débile.

les Vergil, Fabrikante et cie auraient fait leur crime de toute façon... surtout que le 1er avait enregistré ses armes... le coup a-t-il été prévenu?

MartinP

Si vous croyez qu'un registre d'arme à feux peut empêcher un tireur fou armé de fusils (de chasse, de collection, etc) bien enregistrés d'aller faire un massacre, vous avez les lunettes les plus roses du monde.

kingalexbed

@ SM

Tu as raison, c'est un registre des débiles que ça prend avant tout!

P-Luc

On a une dettes grosse comme le bras, les routes et ponts tombent en ruine, j'ai pas de médecin de famille, le temps d'attente a l'hopital et les urgences est critique pis s'te gang de clown la vont dépenser encore des millions pour ca prétextant qu'il ME REPRÉSENTE?

Y'en as a quelque part qui mérite une bonne taloche en arrière de la tete.

Webcurieux

Monsieur Harper, merci de votre belle façon de diriger notre pays à tous, le Canada.
Nos magnifiques montagnes rocheuses, l'ouest magnifique et nos sables bitumineux font la richesse de tous les Canadiens.

Les séparatistes veulent détruire notre magnifique Canada.
Heureusement, que le Québec a le reste du Canada pour profiter de la péréquation.
Le Québec sans le Canada, Non Merci !

Pats

Très déçu dees agissements ridicules de mon député M.Dutil.... c'est une pure perte de temps et d'argent de sauver ce registre....

Dj Rackham

Le registre n'empêchera jamais un tireur fou de faire feu... Mais il permettra aux forces policières de mieux gérer la situation dans certaines circonstance (drames conjugaux, barricade, otage, etc...)

MasterJ

C'est vrai que si les policiers savent que le gars tiens quelqu'un en otage mais qu'il a pas de guns enregistrer, ca va vraiment vouloir dire que le gars a pas de gun!!!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Ma Photo

pub


ALBUM 2011

Devenir Fan