« Greg Jamison | Accueil | Définition »

Commentaires

Patrice

:-D ha ha ha, excellente caricature. Je suis écœuré des artistes qui nous disent quoi penser! Quand ils reçoivent trop de subventions, ils quittent le pays comme Luc Plamondon et quand ils n'en reçoivent as assez, ils se font du capital de sympathie en prenant une cause à contre-courant.

Ouin, je vais porte un carré blanc. Pourquoi blanc? Pour dire que je suis saigné à blanc par les syndicats, les étudiants et les corporations qui ne veulent pas payer de taxes ni d'impôts! Je crois même que je vais aussi arrêter de payer mes taxes scolaires. La révolte, ça fonctionne des deux bords et ce n'est pas nécessairement violent.

Christian Rioux

Ah! les zartisses y pensent tout savoir. Selon Claude Dubois, les médecins sont d'extrême droite (!?)

C'est pas d'hier que les zartisses disent n'importe quoi pour se sentir important et faire parler d'eux:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CWdxyp5_PyY

http://crioux.wordpress.com/2011/03/14/les-artistes-quest-ce-quils-y-connaissent/

http://crioux.wordpress.com/2010/11/29/les-zartisses-contre-le-gaz-de-schiste/

IronMan

Sacré Claude
fa de li da twit de twit de twit

bonne mise en contexte!

Josée L. Gaspé

@Patrice: moi je suis pour le carré brun parce que toute la situation fait royalement ch*er!

michele

encore un tartiste qui ne se mêle pas de ses maudites affaires, il est vrai que lui des subventions Y CONNAIT ÇA,pis passer en avant des autres à l'hopital Y CONNAÎT ÇA.probablement que sa nouvelle femme fréquente le cegep??? on sait pas!!!je suis d'accord aussi pour porter le carré BRUN.

Fix

J'aimais bien Dubois. Maintenant, c'est un vieux con.

martin lampron

Très belle carricature.

Patrice

@ Josée L. Gaspé

ha ha ha très bonne idée aussi :-) Comme le disait Plume: Votez brun! Brun Sapolin!

vbdino

Si on manifesterais, accompagné des casseurs, pour la liberté d'avoir des stations de radio qui diffuse de la musique anglaise en tout temps et ce sans aucune espèce d'obligation de laisser un part du temps d'antenne aux artistes Québécois.

Je pense que les artistes sortirais publiquement pour demander à la SQ de nous tabasser et nous foutre en prison.

Benoit

@vbdino : Tout à fait d'accord, il nous accuserai de brimé la culture québecoise, que notre droits de manifester n'est pas est entacher par le capitalisme américain.

Frank

ouais, elle va probablement faire le Journal Ygreck, tu peut etre fier de toi... pffff

René V

HEHEHEHEHE même ces zartistes/tartistes ne savent pas c'est quoi la culture québecoise aujourd'hui.

moi je pense que la culture quebecoise c'est ce que ces anti-anglos anti tout ce qui n'est pas comme ce que eux veulent,et c'est ce que eux ont rejeter,incluant le patrimoine religieux.

en rejetant une partie de son passé/histoire,un peuple perd son identité.

IronMan

N'oubliez pas c'est notre future inteligentsia qui descend dans la rue!

Ca donne le goût de se crisser en bas d'un pont! Heureusement ce n'est qu'une minorité de notre jeunesse même si les médias nous laissent croire que c'est la majorité

Patrick

Je me demande qui est fautif dans cette histoire? Dubois pour être un vieux con ou les journaleux qui lui donne la paroles?

hamakina

@IronMan

Avec les ponts qu'on a au Québec pas besoin de se crisser en bas t'as juste à t'asseoir pis attendre un peu sa va se faire tout seul même pas besoin de faire un effort.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Ma Photo

pub


ALBUM 2011

Devenir Fan