« Pousette | Accueil | Claude Dubois »

Commentaires

michele

ah aha ah tres bonne caricature, tu mets un sourire par une journée si moche.Merci

michele

tres tres bon labeaume qui tient son mini badabeaume enragé comme d'habitude quand il est contrarié

Alex B.

J'ai vu un homme d'affaire influent se faire construire un Colisée VIDE-otron payé avec nos taxes, dans un contexte d'austérité budgétaire, sans équipe de hockey professionnelle, la belle vie.


Dans le fond, le seul gagnant dans cette histoire, c'est PKP. Vous vouliez ressembler à Montréal, et bien voilà ça sera bientôt chose faite :) .

Vous l'avez bien profond maintenant!?

hamakina

Bon bon Alex B. est content là c'est pas un caricature contre les pov tit étudiants. Ils ont déjà commencé à désavouer leurs leaders qui se sont fait passer un sapin.

L'amphithéâtre ne sera pas vide il va être fini en 2015. D'ici là on a le temps de le remplir soit avec une équipe sportive ou avec des événements. L'important c'est l'argent qui va venir à Québec. Je serais curieux de calculer les revenus pour les commerçants et l'augmentation de valeur (donc de taxes) des terrains autour du Centre Bell à Montréal.

IronMan

Ouais Alex B Lepage jouit vite je trouve

c'est une déception CERTES mais il faut regarder les progrès fait...auriez-vous oser imaginer un nouveau colisée il y a 3 ans?

C'est une bonne nouvelle pour les remparts disons

Fullthrottle

Super bon Y!

Pas de club, pas de terrain, pas de plan, pas d'argent. Pis y a en a qui pense encore que ca va être fini en 2015!!! Achetez un abri tempo, ca va être aussi bon pour les remparts et le club "moustiques" atome BB de St-Férréol.

C'est r-é-g-l-é mon Reg.

IronMan

Full troll yeah!

Fix

Très bon :o)

Julien

La vérité pour la nation nordique!
"On va vraiment passer pour de nouille"
Mais c'est ce que l'on est d'avoir élu Labeauminable.
Mais PKP va avoir de beaux studios et une belle salle de spectacle pour faire de l'argent lui.

Popolo

La conclusion:
1- Labeaume est un crétin et tout ceux qui croient toujours en ce fabuleur en sont aussi.
2- PKP est un pee-wee aux yeux de la ligne nationale et c'est certainement pas à lui qu'ils vont confier une équipe de hockey professionnel.
3- Ça ressemble à du Rapaille tout ça, c'est comme ses supers champions cadres qu'il embauche , quand ils ont un peu de bon sens ils déguerpissent, quand ce sont des congédiés d'ailleurs ils collent.

Gino

Moi le hockey je lui aurais planté dans le cul, mais je sais que tu es trop respectueux pour ça Ygreck hahaha!
Et la palette en premier svp! Puisque c'est un enculé de première

Benoit

Plus il y a de spectacle, plus y'a de l'argent qui rentre pour la ville, à long terme ça sera rentable, ça va juste plus de temps sans équipe. On vas prendre un pourcentage des revenu de Montréal et l'amener à Québec en plus d'enrichir le secteur, de créer de l'emploi, d'attirer des gens d'affaires à investir dans la ville, d'amener des événement international. C'est pas parfait comme plan... mais c'est pas mal non plus.

Gab

le monde s'énerve bcp trop vite et sautent aux conclusions sans aucunes connaissances de cause lol...

1- le prix d'achat de la franchise à été fixer a 170 Millions US montant que Jamisson voudrait que la ville finance à la hauteur de 92 Milllions sur les 5 prochaines années. ( M. Bettman avait promis aux 29 proprios qu'ils ne perdraient pas d'argent souvenez-vous)

2- Jamisson n'aura pas dans son entente avec la ligue la fameuse clause de garantie inconditionnelle de garder le club à Glendale donc d'assumer les pertes jusqu'a trouver un autre acheteur si il voudrait se départir du club. ( Noubliez pas qu'il va demander à la ville 92 millions sans etre obliger d'y garder le club )

3- La clause qui risque d'accrocher le plus, Jamisson pourra déménager le club aussitôt qu'après 5 ans si les dettes atteignent 75 Millions en 5 ans. Déja la plan B de Jamisson tel que raporté par M. renaud Lavoie est de tranférer le club à Las Vegas, de plus, le club perd présentement environ entre 25 et 30 millions par années. On voit que le 75 millions ne sera pas trop dur à atteindre.

Maintenant mettez-vous dans la peau d'un conseiller de la ville de Glendale dont le budget 2012 qui sera voté en Mai comporte déja un déficit de 35 Millions, et contre laquel une poursuite de 66,7 Millions a été déposer et qui pour arriver à 35 millions de pertes devrons couper des postes de pompiers et policier.

Donneriez-vous à Greg Jamisson 92 Millions au cours des 5 prochaines années après en avoir verser 50 Millions à la LNH en sachant que, si il le désire, après 5 ans si les pertes atteignent 75 millions alors que au cours des 3 dernières années elles ont déja atteint au moins 50 millions éponger par la villle sans compter l'argent que la ligue a elle meme engloutie car si elle n'avait pas perdue de l'argent, les 29 autres proprios n'auraient pas obliger M. Bettman a vendre le club ou le déménager du aux pertes encourues.

Je crois que de poser la question c'est y répondre. La ville exigera surement des garanties que la ligue elle n'a pas exiger pour garder le club a long terme. Garanties que Jamisson, qui n'est pas un homme d'affaire stupide, ne voudra surement pas donner. Il faudra trouver un moyen de subventionné Jamisson en contournant la loi pour ne pas que le Goldwater Institute fasse avorter le projet.

Gil

@Gab
Que de théorie tu a vraiment beaucoup de temps... a la place de commenter dans le vide attend donc la décision t'auras l'air moins idiot si tu te goure.

PierreClaude

Pour ceux qui veulent nous laisser croire que l’amphithéâtre sera rentable!
SVP arrêtez c'est une insulte à l'intelligence, déjà assez qu'ont va le payer n'en rajoutez pas.
Le seul qui est en position de faire des profits dans ce cirque c'est PKP
Nous on va payer pendant 25 ans (minimum comme disait l'autre)
Labeau-minable nous a remplis comme des boudins. Il a beau rencontrer son psy deux fois semaines et prendre ses pilules rien n'y fait plus il se contrôle plus Labeau-minable!

René V

Vrai si ce serait rentable,le privé y mettrait tout le cash,et ne demanderait rien aux gouvernements,ni fédéral ni provincial ni municipal.

Gab

@GIL

il y a aucunes théories là dedans ce sont des FAITS établies. Fait tes devois

Pierre Carle

Quand je regarde la caricature Ygreck, c'est trop près de la réalité pour que tu ne sois pas au courant des évènements.
Tu sais sûrement que Labeauminable a tout brisé dans son bureau de l'hotel de ville le soir de la séance du conseil lundi, tsé quand on savait pas où il était rendu!!

Ou tu as juste pensé qu'il était colérique...
Sans blague tout y a passé, incontrôlable une vrai crise d'hystérie je crois qu'il a besoin de soin le monsieur.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Ma Photo

pub


ALBUM 2011

Devenir Fan