« Ring | Accueil | Bonne St-Jean »

Commentaires

Josée L. Gaspé

J'ai hâte de voir si, comme pour le Capitaine Bonhomme, les sceptiques seront con-fon-dus-dus-dus ohohoh! quel beau du!

Cela dit, étrange qu'après un seul témoignage, celui de Duchesneau justement, ils ajournent jusqu'à l'automne....

Thyr

Wow ! hahaha ! T'es génial Y !

Patrice

@ Josée

C'est pour laisser le temps aux syndicats, aux entrepreneurs et aux partis politiques de détruire les preuves accablantes ;-)

denden

@ Josée @ Patrice

La Commission travaille cet été et les recherches continues, il n'y aura tout simplement pas de témoignage.

Maothe

Voilà bien dit denden arrêtez donc de brailler comme des fillettes tout le temps sur tout, vous vous lisez pas, c'est accablant.

Claude

Une superbe phrase que Duchesneau a dite aujourd'hui à la commission à un avocat qui posait une serie de questions stupides dans le but évident de le discréditer:

"Vous savez monsieur moi je n'ai fait que indiqué du doigt les problèmes et à la place de regarder les problèmes, vous ne fait que regarder mon doigt."

Cette phrase est tiré des enseignements de Confucius qui disait:
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"

Et Duchesneau à dit cela textuellement à l'avocat qui n'a rien compris et Duschesneau avait un petit sourire narquois pas la suite. Je me suis roulé par terre pendant 10 minutes.

C'est sans doute un peu trop relevé pour vos lecteurs mon cher Ygreck (d'après plusieurs commentaires que je peux lire ici du moins) mais je sais que vous vous irez revoir la vidéo et vous vous bidonnerez.

Pétronil

Si il y avait un peu plus de Duchesneau dans notre société il y aurait sans doute moins de profiteurs. Je tiens à rendre hommage ici à un gars qui se tiens debout! Le parti Libéral peut bien vouloir le discréditer à tous prix. C'est une vrai plaie pour les mafieux! Sa tête mise à prix, aujourd'hui on tu un homme à coup d'avocasserie et de procédurites. BRAVO MONSIEUR DUCHESNEAU

Benoit

Très intelligent de mettre Duchesneau avant l'ajournement des témoignage, vu que l'équipe d'enquête travaillera toute l'été il pourront utilisé les 2 rapport Duchesneau pour travaillé.

Paul-W Parent

@Claude merveilleux "Cette phrase est tiré des enseignements de Confucius qui disait:
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" "

M. Duchesneau aurait pu aussi inviter l'avocat à aller s'assoir sous l'arbre survollé par d'autres Goélands ! :)

Paul-W Parent

Gilles

Duchesneau, que nous a-t-il appris ?

Fix

Impayable ce Duchesneau :o)
J'espère que son témoignage fera en sorte d'envoyer des crosseurs libéreux en taule.

Cette commission aura le mérite de démontrer, clairement, ce que sont ces mafieux libéreux.

John James Charest peut bien essayer de nous faire croire, qu'il a les mains propres, mais ses mains sont tachées de mer... des enveloppes brunes.

De plus, on peut lire ce matin, que, advenant l'élection d'un gouvernement minoritaire Libéreux, que son parti pourrait se joindre aux libéreux ! Rien de moins.

Non mais, y a ti quelqu'un qui pourrait dire au chef des kakisss (de bain) qu'on en veut plus des hos... de libéreux ?

Fix

Correction :

«De plus, on peut lire ce matin, que, advenant l'élection d'un gouvernement minoritaire Libéreux, que les Kakis de Legot pourraient se joindre aux libéreux ! Rien de moins.

Chrisitian Rioux

@Fix
Tu vas être déçu. La majorité de la corruption est au niveau municipal, et quand au financement des parti, autant le PLQ,le PQ et même L'ADQ en ont profité.

Et au risque de me répéter, la commission n'envoie personne en prison.

Josée L. Gaspé

@Fix: quand j'ai lu que Legault et la CAQ appuieraient des libéraux minoritaires, l'image qui m'est venue est celle de Legault se tirant dans le pied avec un bazooka!

Fix

Christian, je sais, la commission n'est pas un tribunal.

Mais j'espère, que les enquêtes de la commission vont mener les pourritures libérales et leurs ti-namis à des accusations, des condamnations et de l'emprisonnement .

je rêve ? Peut être.

Josée, quelle belle image :o)

pAULA

Pour le chef Kakiste ce n'est qu'une stratégie électoral, il espère ainsi avoir l'appuis des libéraux si lui est élu ce qui n'arrivera pas!!!!!!!! Car il n'auras jamais celle du PQ , de toute façon il devront former un gouvernement même si ils sont minoritaires peu importe qui l'est et tout le monde appuira tout le monde pour avoir la balance du pouvoir. Alors PQ Legault appuis et Libéraux Legeault appuis arrêtez de vous branler avec ça.

moi

esti c'et la meilleur depuis que je sur ce site !! LOOOOL

criss qu'est bonne :P


ps: mention honorable a l'intervention des avocats du PQ, les pequistes ont surfes sur ce rapport depuis longtemps et ils viennent de s'apercevoir que eux aussi en font finalement partie lol !!!!1

denden

@ Josée

Habituellement lorsque tu te tires dans le pied (avec bozooka ou pas) c'est par accident. Mais là Legault A VISÉ son pied avant de tirer pour être sur de ne pas le maquer. Faut le faire.

signé: un Orphelin politique

Patrice

@ Claude

Jouer l'épais me permet de feindre l'intelligence et je peux écouter des discussions de manière anodine. C'est l'avantage d'avoir un bacc. en enseignement: on apprend plein de trucs de la part des autres enseignants ;-)

Fix

À écouter absolument: L'entrevue de Dutrizac avec Jacques Duchesneau.

Le gars des couilles..... en béton ! :o)

Alain de Shawinigan

Ça chie dans le ventilo!!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Ma Photo

pub


ALBUM 2011

Devenir Fan