« 404 | Accueil | Mine Jeffrey »

Commentaires

DanDK9

:-)

lemoutongris

Triste réalité. Partout sur l'Internet (et j'exclus les fautes de frappe), le frensè es an perdission.

Chrisitian Rioux
Josée L. Gaspé

Sur son iPhone bien entendu...! ;)

Mais bon, "fo ke kk1 défend le fransè"...! Triste réalité comme l'écrit @lemoutongris. À 140 caractères, il ne faut pas leur demander de penser trop fort!

Diplomai univercitère

I, r, g man g d c réal c tè bon.

Diplomai univercitère

g, ma ds qi è d,c,d lan pa c.
g, kri,é mé sa rien do,né.

Jean-Luc Proulx

Et, dire que le PQ est en train de trouver un comté pour que cet enfoiré de Léo Bureau-Blouin puisse se présenter sous la bannière de ce parti, aux prochaines élections!!! Avec les trois journalistes gauchistes de Radio-Canada, les éco-fascistes Daniel Breton et Scott MacKay, la SPQ-Libre Martine Ouellet et, probablement, Steven Guilbault, je ne peux plus penser à voter PQ sans vomir!!!

Mettez Joseph Facal à la tête du PQ et je rentrerai au bercail!!! En attendant, je m'abstiendrai!!!

étoile

Tellement vrai malheureusement. Je reçois des messages que je ne parviens pas à déchiffrer à première vue. On perd du terrain du côté de notre langue française.Ceci dans plusieurs domaines. bonne caricature et merci!

Alex B.

C'était la montée de lait de JLP.

Jean-Luc Proulx

@ Alex.

Ne viens pas me dire que le PQ de 2012 est un parti qui correspond à mes idées!!! Si tu me lis sérieusement, tu sais que c'est faux!!!

Diplomai univercitère

vo, t pq è la so, lucion. chat-raie è un ban-di. vo, t pour luy è une grav r,eur.

Gilles

D'Accord avec toi JLP

Général Lee

Probablement un nouveau langage universel.

Hibiscus

G6K CHT 4 BD

Diplomai univercitère

G1P DOQ kod postal de mi-shel j, rouar

Alex B.

@ JLP : C'est vrai, mais des partis souverainistes de droite, étrangement, ça n'existe pas au Québec. Toi qui voulait te présenter à la mairie de Québec, pourquoi ne pas te présenter comme candidat indépendantiste libertarien ? Et Bureau-Blouin s'est vu refuser une circonscription prêt de Trois-Rivière parce que la circonscription est trop conservatrice (anaway il devrait terminer ses études avant de se lancer en politique, pour ne pas finir comm dédé Boisclair). Le Parti québécois c'est une coalition de conservateurs sociaux et de socialistes "trade-unionistes". Nier ça c'est nier l'essence même du Parti québécois. À certains moments de l'histoire du PQ c'était l'aile conservatrice qui avait le dessus (avec Lucien Bouchard).

T'es un "libertarien" indépendantiste, et ça au Québec, c'est rare comme de la marde de pape.

Jean-Luc Proulx

@ Alex.

Trois-Rivières a voté NPD au fédéral, l'année dernière!!! Alors, on repassera, pour le conservatisme de cette circonscription!!!

L'ADQ est le parti qui correspondait le plus à mes idées!!! Sinon, le Ralliement national de Gilles Grégoire, dans les années 1960, aurait très bien pu me contenter!!!

Mais, je suis beaucoup plus qu'un simple libertarien souverainiste: http://lequebecdedemain.blogspot.ca/2011/12/ce-que-je-suis-1iere-partie-ma.html

http://lequebecdedemain.blogspot.ca/2011/12/ce-que-je-suis-2e-partie-mon-amitie.html

Jean-Luc Proulx

Bon, maintenant, c'est au tour de Jean-François Lisée d'être candidat du PQ!!! Et, dire que, au début de l'année, on disait que Claudette Carbonneau pourrait elle-aussi se présenter pour le PQ!!! Seigneur!!! Un parti de journalistes, d'écologistes, de zartisss, de naufragés du Bloc, de syndicalistes et de leaders estudiantins!!! C'est ça, l'équipe de rêve de Marois???

Où sont les économistes, les hommes d'affaires, les avocats, les juges, les médecins, les professeurs (autres que Philo et Littérature, on s'entend), au PQ???

Gilles

Ah @ JLP, tu deviens mon maître à penser !

Alex B.

Moi je vois ça d'un très bon œil, cette équipe représente pas mal idées.

Jean-Luc Proulx

@ Alex.

Je te signale que tous les journalistes, tous les écologistes, tous les zartisss, tous les naufragés du Bloc, tous les syndicalistes et tous les leaders estudiantins que Marois recrute sont de gauche!!!

Ça ne me ressemble pas!!! Je ne me reconnais pas dans ce parti-là et, pire encore, en tant que souverainiste de droite, je me sens chassé du PQ!!! Pourquoi je voterais PQ, après ça???

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Ma Photo

pub


ALBUM 2011

Devenir Fan