« Mine Jeffrey | Accueil | L'été en VR »

Commentaires

marcel-y.lauzier

Attention à vos oreilles, et nous qui pensais que avec les discours vides politiciens en générales et le grand creux des libéraux nous avions tout entendu.

Jocelyn Bourbonnais

De bonne guerre!

Gabriel Dufour

Tweet de François Legault, aurait eu un accrochage avec Pierre Duchesne sur sa candidature il y a 3 mois? Bravo Pierrot pour l'intégrité!

marie

Attention Marcel-y Lauzier avant de critiquer sans même connaître, apprenez d'abord à conjuguer (et nous qui pensions) , ça vous aiderait peut-être à penser!
Marie

belmi

@duchp En changement de cap, ce ne serait pas une mauvaise idée de changer de look, en coupant les liens avec ces pristis de petits poils barbus qui viennent décorer un visage, en le dérangeant depuis bien trop longtemps. Vous ne trouvez pas ? Vous êtes dû pour un changement de partout. Ne venez pas nous niaiser en politique, car on n'aime pas ça. Si Marois essaie de vous faire faire des conneries, ne l'écoutez surtout pas, ignorez-la....
Cette caricature est le reflet de l'authenticité. C'était significatif vous savez, quand on vous voyait à la télé, que l'hypocrisie était ancrée en vous et que vous aviez de la difficulté à vous en défaire. Vous aviez les mêmes yeux cachottiers que Anne-Marie Dussault... Si les parades d'amaigrissement ont duré aussi longtemps, c'est grâce à RDI. Dès qu'ils ont cessé de nous montrer à tous les soirs ces démarches ridicules aux casseroles, le calme que l'on attendait depuis longtemps est revenu. Vous crachez sur le Canada, mais vous vous abreuvez de ses sous. Vous avez fait un bon double travail. Comment ce sera avec le PQ ?

Martincoiteux

Une première caricature de Pierre Duchesne.

lemoutongris

Non, RC n'est pas un nid à séparato-syndicalo-gauchistes (nonobstant St-Pierre)

Féminisss

Bravo à ce monsieur de joindre l'équipe des gagnants, l'équipe MAROIS !
Go Pauline go ! Go Les femmes go !

Féminisss

En fait, ce monsieur n'est pas caricaturé. On dirait presque une photo.
En plus, il est sexy.

Maurice D

Ça tranche avec notre bon maire.
Ce n'est pas parce que tu habite Sillery que tu sais vivre.

michele

pierre duchesne péquiste travaillant à radio canne et payer par le fédéral,oh boy On appelle ça un cros...r.On appelle ça donne à manger à un cochon et il viendra chier sur ton perron.

Albert

Il y a quand même des personnes qui n'ont pas vu que Pierre Duchesne était horriblement vendu au PQ: Stevie Wonder, Ray Charles et les patrons de Radio-Canada.

Marcel Ouellet

Cher Maurice D si Duchesne est un cros...r j'aimerais bien entendre tes commentaire sur john james charest s.v.p.Tu me semble bien eclaire en etique.

Féminisss

Bravo monsieur Ouellet, excellent commentaire.

Alex B.

Ça fait mal aux liberals parce que ceux-ci n'arrivent pas à recruter des bons candidats, donc il salissent, et c'est bon signe.

Gilles

Un autre, ma tu vus !

gilles

Y a pas juste les liberaux qui ne sont pas capable de recruter de bon candidat. J'en vois pas un. C'est tous des clones. Clonés à partir d'un chaudron. Mettons que la job de Y va etre pas mal facile dans les prochaines années.

Jean_pierre Bélanger

L'arrivée en politique de M. Pierre Duchesne a un côté très positif : il y aura moins de propos tendencieux au bulletin de nouvelles Radio-Canada. M. Duchesne était le champion des formules assassines déguisées en opinions impartiales. Il incarnait l'esprit des Jésuites d'autrefois,le champion des "J'ai dit pis j'ai pas dit". Mettons qu'une discussion entre lui et Lisée, ce sera pas trop clair." Déjà que Mme Marois est un peu confuse, c'est pas ces deux là qui vont l'aider à accoucher d'une ligne de parti claire. On leur souhaite une bonne séance d'autodémolition.


Alex B.

Les liberals sont en feu sur les médias sociaux ces temps-ci!

Personne n'a parlé de Christine St-Pierre, c'est drôle n'est-ce pas, deux poids, deux mesures.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele-medias/nouvelles/2007/06/14/4260127-jdm.html

Aucun d'entres eux est parvenu à répondre à mes deux questions : 1) où est votre relève, vos candidats vedettes ? 2) Est-ce que les libéraux nuisent au renouvellement de la classe politique au Québec, en fait, quel est l'âge moyen des députés libéraux à Québec ? On pourrait se confondre par moment avec le siège du Parti communiste chinois.

Répondre à ces deux questions nous conduit à un constat : Un changement de garde s'impose aujourd'hui. Laissons la nouvelle génération prendre sa place au pouvoir, et cela ne passe certainement pas par le PLQ.

cara04

+1 à Alex B. et Marcel Ouellet .

uchel

@Jean Pierre Bélanger, on dirait bien que tu as une dent contre la personne et cela déteint sur ce que tu nous dit. Il semble évident aussi que tu as un petit côté libéral prononcé, je sais pas comment tu peux être encore avec cette gang de FUMIER!

Albert

Alex B.: Je ne sais pas ce que tu entend par candidat vedette, mais le PQ n'a pas de Gignac ou de Bachand là... Pierre Duschesne, Drainville et autres du genre, ils sont bien connu du public car on voyait leur face à la TV, mais on fera pas des ministres influents du développement économique avec ça. Ça va parler de langue 90% du temps. Martine Ouellet et le critique en finance, le fameux prof Marceau, c'est pas fort là. Anne-Marie d'Amours c'est par contre un bon début. Néanmoins, l'équipe libéral, bien qu'elle soit (enfin) sur le déclin, reste supérieur à celle du PQ dans le domaine le plus important pour le futur du Québec.

Marois doit se trouver un "argentier" solide à la hauteur d'un Parizeau à son "prime" au lieu de cruiser Léo Bureau-Blouin si elle veut que son équipe ressemble à un futur gouvernement.

Maurice D

@Marcel Ouellet Je crois que tu te trompe d'Auteur je n'ai pas laisser entendre que Duschesne était qui que ce soir mais bien Régis un RAT qui sait pas vivre, voilà!

Maurice D

@Marcel Ouellet Je crois que tu te trompe d'Auteur je n'ai pas laisser entendre que Duchesne était qui que ce soir mais bien Régis un RAT qui sait pas vivre, voilà!

Alex B.

@ Albert, il faut parler d'identité ET de création de la richesse ET de sa répartition, autrement dit, il faut être balancé et responsable. Par exemple, qu'est-ce que le gouvernement libéral a fait pour contrer le recul du français à Montréal ? La loi 103. Ce gouvernement (et c'est très clair) n'agit pas dans l'intérêt de la majorité francophone.

Et ça prend la menace du retour prochain du PQ au pouvoir pour voir Harper s'intéresser à nouveau au Québec. Je crois que c'est très clair là. On n'aurait jamais vu Harper au Québec avec tout le gratin des ministres conservateurs le 24 juin dernier si la "menace sécessionniste" n'était pas présente.

Ils ont peur (çar ils n'ont rien à proposer de neuf pour le Québec), et c'est bon signe.

lemoutongris

" il faut être balancé et responsable."

"responsabilité" et "vol légalisé (ou partage des richesses)" ne peuvent aller dans une même phrase positive.

Alex B.

Écoute là, y a un prix pour vivre en société. L'ascenseur social ne peut pas fonctionner sans répartition équitable des richesses.

Marcel Ouellet

Je m'excuse Maurice D apres verification je voulais dire Michele.

lemoutongris

" L'ascenseur social ne peut pas fonctionner sans répartition équitable des richesses."

Et on ne peut pas créer de richesse si on la divise. Pour le reste, qu'entends-tu par richesse? Argent? Ressources? opportunités?

http://lemoutongris.wordpress.com/2012/06/25/les-problemes-de-legalite-1/

Christian Rioux

Le commentateur politique le plus biaisé et le plus malhonnète. Pas de surprise....

@Alex B.

Comme tu ne peut pas augmenter la richsee en la divisant. Avoir chaun une part égale d'une petite tarte, c'est être tous pauvre égal (communisme). Créer de la richesse (capitalisme) permet d'avoir une plus grosse tarte, même si certains en recoivent une plus grosee part que d'autre. Au final, mieux vaut une petite pointe d'une grosse tarte d'une petite pointe d'une minuscule tarte.

Christian Rioux

@Alex
Harper a fait plus pour le Québec que les libéraux depuis 40 ans. Reconnaissaince de la nation, réglement du déséquilibre fiscal etc..

c'est pour ça que ça fait peur au séparatisses et qu'ils tentent de le faire passer pour un démon

michel lepage

On est assez mal pris.... on ne peut pas voter pour les libéraux ( qu'on devrait remercier comme on l'a fait pour les libéraux fédéraux ou le Bloc );en ce qui concerne le PQ...on repassera quand l'indépendance sera au 1er plan; La CAQ...un second Lucide Bouchard chez Desmarais et Fils )...reste Québec Solidaire... Que faire ?

Marc-André

Donc un employé d'une société canadienne ne peut pas avoir d'allégeance politique...en 2012 il existe encore des "tarlas" qui pensent comme ça!!! Pour ceux qui sont horrifié de la manipulation qu'un journaliste aurait pu commettre, vérifiez auprès de Madame la Ministre St-Pierre...elle a sûrement la réponse à votre questionnement.

burberrytrench.moonfruit.com

He goes home early everyday for fear that his wife would be angry.What's your favorite steps? Stop making such a noise.They played a shameful part in the whole affair.He won an election.The price includes postage charges.The price includes postage charges.I'll see to it.He can hardly speak.Nothing but death can part the couple.
burberrytrench.moonfruit.com http://burberrytrench.moonfruit.com

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Ma Photo

pub


ALBUM 2011

Devenir Fan