« Marois-Hollande | Accueil | Accurso »

Commentaires

Dany

Attention, c'est du béton québecois, et ils semble que cette structure ai été entretenu, je doute de l’efficacité des explosif.

Mais super caricature, tu faut de la sacré bonne job.

Josée L. Gaspé

Très juste comme caricature!!! C'est ce qu'on appelle "déboulonner" quelqu'un! Oh boy! Si d'autres témoins futurs viennent corroborer ce que dit Zambito, ça sent le grillé pour beaucoup de monde tant au municipal qu'au provincial. Il y en a plusieurs qui vont tomber de leur piédestal. Hâte de voir la suite, c'est encore plus passionnant qu'un téléroman!!!

Jean-Luc Proulx

Si on était dans une vraie démocratie, à la suite du témoignage de Zambito, le PLQ serait déclaré inélligible à se présenter aux prochaines élections!!!

Yoland

Je sais pas si quelqu'un va faire de la prison un jour. Si la justice existait il faudrait commencer la construction de plusieurs prisons!

dje

Je croyais qu'on allait avoir droit à un petit clin d'oeil a Félix Baumgartner... Zambito démontre qu'il a des couilles oui, mais ce n'est en rien comparable à celles de Félix! :-P

Webcurieux (Alibaboune)

Bande de jaloux. Monsieur Charest a été le plus grand premier ministre du Québec de tous les temps.Votre première ministre «gauche caviard» se fait aller en Frônce comme une moins que rien ! Quelle honte pour le Canada.

Sylvain

@Webcurieux..... Quel commentaire insignifiant et sans lien avec le sujet.
À voir ton niveau d'intelligence limité, je comprends ton vote Libéral. :)

Alex B.

C'est le retour du ni-ni :)

Ils nient tous !

mouhahahah.

Nicole.

Bonjour, vous devriez faire une caricature sur le Maire Vaillancourt, je la rirai en maudit. Avec la commission Zambino.

Une suggesstion en passant

Général Lee

Je crois Zambito.Il vient dire les vérités devant les caméras mais.............Est-il entrain de sacrifier tous les politiciens a tous les niveaux pour faire de la place a une certaine organisation?
Il me dépasse completement.Il tire dans toutes les directions.
S'il n'avait une certaine protection c'est lui qui se ferait tirer.
Je suis tout mêlé.

Polo

Et les vierges offusqués quand les journaux anglophones parle de notre corruption. C'est juste 10 fois pire que tout ce qu'ils annonçaient! Non mais une vrai république banane le Québec. Merci au parti libéral d'avoir élevé aussi haut la barre on va maintenant faire parti de l'histoire. BRAVO et pas un seul va faire du temps!

Bob

si les médias avaient été aussi présents et accessible depuis 1964 je suis persuadé que ces histoires auraient été mis au grand jour depuis TRÈS longtemps, ce n'est que l'histoire qui se répète encore et encore....

Gilles

Vous avez tout faux, l’opposition grassement payer, ou étaient t’ils ? Ils ne sont pas supposé être nos chien de gardes !

Jean-Luc Proulx

@ Gilles.

C'est justement le PQ qui a découvert le scandale des garderies libérales!!!

Gilles

Jean-Luc Proulx
En est tu sur, n’on t’ils pas été tuyauté par quelqu’un d’autre et les scandales dans la construction et la main mise des syndicats ?
Non JL, le PQ dormait eux aussi au son de la musique Libéral.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Ma Photo

pub


ALBUM 2011

Devenir Fan