« Micheline | Accueil | Pour Max »

Commentaires

Max.

Ygreck, si tu mettais Filion dans chacun de tes dessins, même en tout petit dans l'arrière-plan, tu décuplerais la popularité de ton site !

Coudonc, les X, y a rien qui vous intéresse à part votre gourou ???

;-)

En passant Ygreck, très réussi pour Gomery et Gosselin !

Marcus

Et toi à part le hippies a Fred Pellerin et la neige qui a devant ta fenêtre il y quoi qui t'interesse ?

Stéphane

je déteste qu'on méprise les X. :-|

Marcus

Max est un vrai hypocrtite c'Est l'enfer.. On lui pose des questions sur son propre blog et il les effaces..Il préfère venir semé son fiel sur le blog de son ami Y pour être sûr que ça ne dérape pas sur son blog Étrange.

Stéphane

:O ... t'es sûr de pas t'avancer en terrain glissant là ?

Marcus

NeNon je crois que Max va s'en remettre, c'était simplement une constatation. De plus il a lui même tenter de déclupper sa popularité de son blog sur le dos de sophie chiasson.

Clau

Un «blog», ce n'est pas un lieu public. Quand une personne vient chez nous et que je ne veux pas la voir, je m'organise pour qu'elle parte...Je crois que c'est la même chose pour un blog.

Max n'est pas un hypocrite. Il décide seulement qui a le droit de séjourner virtuellement sur son blog. Tant mieux, c'est sa décision et sa liberté. Il a parlé de Sophie Chiasson sur son blog. Et puis, qu'est-ce que cela change ? Absolument rien en ce qui me concerne. Chacun a le droit de discuter des trucs qui lui plaisent... Max ne fait pas ça pour obtenir une cote de popularité ! Ce n'est pas son genre... Et puis toi, Marcus, c'est quoi qui t'intéresse ? Je suis certaine à 100%, seulement en regardant la manière dont tu formules ta pensée et tu écris ton français, que tu as un esprit étroit. N'hésite donc pas à aller «bloguer» ailleurs.

Max.

Coudonc... vous pensez quoi de la commission Gomery ? Les contributions aux libéraux, ça vous dit quoi ?

Ou bien, M. Marcus, viens discuter de Fred Pellerin. Tu l'as vu en spectacle ? T'as entendu ce qu'il fait ? Je t'ai posé une question par email. Pas eu de réponse. Je n'effacerais jamais un argument intéressant !

Stéphane, je n'ai rien contre les X en général.

Mais quand Ygreck fait un dessin sur autre chose... pas un mot de personne !

Clau

Enfin !

Coach

Que d'énergie gaspillée,
Si les « X » mettaient autant d'énergie à s'impliquer dans une de leurs causes (prostitution juvénile, politique, association sportive pour les jeunes, etc.) nous aurions beaucoup moins de problèmes. S'impliquer signifie de donner de son temps et non de dire aux autres quoi faire. C'est trop facile de critiquer ce que font les autres assis derrière un micro. Il y a une différence entre avoir l'esprit critique et l'esprit « critiX». C'est aussi désolant de voir des gens exiger la qualité des autres sans être eux-mêmes capable de l'appliquer dans leur propre métier (communications). Pourquoi exiger des autres ce qu'on ne peut faire soi-même? Une langue, que ce soit l'anglais ou le français, sert à communiquer des idées. La pauvreté du vocabulaire entraîne souvent la pauvreté et le manque de nuances des idées.
Je ne comprends pas que des gens qui valorisent le sport, qui le pratiquent et qui idolâtrent des vedettes sportives ne soient pas capables de faire de même pour l'intellect. Si on veut-être compétitif économiquement face aux autres, tendre vers l'excellence, selon les paroles du Gourou, on devrait au moins appliquer les règles de base de la communication. En tant qu'employeur, comme certains participants à ce Blog, je n'engagerai pas des gens dont le vocabulaire est limité à celui de Fillion, ne serait-ce pour l'image de mon entreprise et de la crédibilité que cela reflète auprès de mes clients. Tout dépend ce que l'on vise dans la vie....
Il semble que certains esprits n'aient retenu que le corps et les seins du vieil adage : « un esprit saint dans un corps saint.»

Stéphane

Ce scandale est une excellent occasion pour dénoncer les abus que certains fonctionnaires, politiciens et gens du milieu font de l'argent qui est le nôtre.

Stéphane

Une question me vient à l'esprit, comment se fait-il que les coûts de la commission d'enquête en arrivent presque à ceux, estimés, du scandale des commandites ? Est-ce qu'on se fait encore jouer dans le dos par nos élus ?

Seb

La raison Max, c'est que Gomery, je ne crois pas qu'il n'y ait grand monde à convaincre que c'est un gigantesque tas de marde, tandis que le non-respect d'une partie de la population par une autre est un débat de société sur le point de créer un clivage irréversible, si ce n'est deja fait. La détestable et malhonnête facon dont les X sont dépeints de0uis le 13 juillet en pousse plus d'un a bout, et le départ de Jeff représente un symbole, celui d'une victoire du politically correct hypocrite et coincé, versus une liberté de parole pour laquelle une génération (sans lien avec l'âge, mais plutôt avec une mentalité) a entâmé un combat. Le triste constat que nous faisons, quant aux dommages que les TVA de cette société ont infligé au cerveau de trop de québcois, nous désole au plus haut point.

Ah et Marc, les questions que tu (on se connait bien garce au forum, donc je me permet le tu) poses et pour lesquelles tu réclames réponses sont tendancieuses et de mauvaise foi, donc non, je n'y répondrai pas.

marc

Je ne me souviens même plus des nombreuses questions auxquelles tu as refusé de répondre, seb !

Essayons une question qui ne sera ni tendancieuse ni de mauvaise foi : alors que Jeff maudit et haît les syndicats de tout accabit, pourquoi n'a-t-il jamais blasté le syndicat des policiers de la ville de Québec ? Un syndicat qui, comme les autres syndicats, protègent ses membres, usent de moyen de pression pour améliorer leurs conditions de travail et de vie, en faisant augmenter les taxes du pauvre monde ?

Réponse (probablement tendancieuse !) : Jeff avait peur de se frotter aux boys de la police, et appuyait sans réserve le président du syndicat, car il savait qu'il ne pouvait faire de la radio poubelle sous le "soutien" non-officiel des policiers !! Merts-toi les flics à dos dans une ville comme Québec, et essaie d'être un personnage public ...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub