Une adresse à la nation!
Je me suis levé debout dans mon salon droit comme un chêne, la main sur le coeur. Les fesses serrées et les oreilles molles j'ai attendu de vivre une page d'histoire.
Le spectacle était gênant. Avec mes amis on appelle ça la « défloboxanie», c'est ce triste sentiment d'être mal à l'aise pour quelqu'un d'autre.
J'ai donc fait une crise de défloboxanie aiguë en voyant mon premier ministre implorer la pitié du peuple, ramper pour recueillir encore quelques semaines. Un homme au désespoir, voilà ce que j'ai vu.
Non M.Martin, on ne s'adresse pas à la nation pour des broutilles. Vous m'avez fait manquer Virginie et vous en paierez le prix aux prochaines élections!
Moi j'avais l'impression que c'était la bande-annonce d'une film interprétée par Leslie Nielsen (L'agent fait la farce) pour parodier Paul Martin, mais j'avoue que Paul Martin pour parodier le PM du Canada, c'est une meilleure idée. Si le ridicule tuait, les libéraux devraient se trouver un autre chef aujourd'hui...
Rédigé par : Ray1 | avril 22, 2005 à 11:43 AM
Étant donné que le restant du Canada sont des d'épais, ils vont donner une autre chance peut importe.
Rédigé par : Traxonomicurydominamodutirua | avril 22, 2005 à 01:27 PM
Le commentaire du gars avec le nom latin (traxo...) vaut autant que le mien, mais un peu moins d'ignorance donne plus de valeur aux jugements ... Par exemple, c'est l'Ontario qui a voté massivement pour Paul Martin, pas le ROC (rest of Canada)...
Trop facile de dire que ceux qu'on ne connaît pas sont tous des épais ... plutôt minimaliste comme pensée.
Tant qu'à y être, malgré le fiasco des récents gouvernements PQ, étant donné que le reste du Québec sont tous des épais, ils vont lui donner une autre chance aux prochaines élections !!
Rédigé par : marc | avril 22, 2005 à 01:45 PM
En fait, Terre-Neuve, l'Ile-du-Prince-Edouard, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse, et les Territoires du Nord-Ouest, le Yukon et le Nunavuk, ont voté, avec l'Ontario, massivement pour le parti libéral.
Les derniers, sauf l'Ontario, n'influencent pas vraiment le gouvernement en place, mais néamoins, le reste du Canada comporte beaucoup plus que l'Ontario!
Rédigé par : Yannick | avril 22, 2005 à 04:33 PM
Dans le fond Martin est coupable d'avoir voulu être plus catholique que le pape. S'il avait été aussi habile que Chrétien il aurait balayé cette affaire sous le tapis et on en parlerait plus...
Rédigé par : David Gagnon | avril 22, 2005 à 07:06 PM
Vous dites qu'ils on vote pour les epais de liberaux mais voter pour les conservateurs pro-bush ce n'est pas mieux ...
Rédigé par : Jack Black | mai 31, 2005 à 09:38 PM