« Coco Cocass | Accueil | Gaspilla »

Commentaires

Olivier Labbé

HAHAHA

tant qua y etre ajoute de l'argent qui sort des poches de demers et la coupe futura caché dans l'dos ? :P

marc

J'ai hâte de lire les commentaires de stéphane ! Lui qui jurait dur comme fer que Jeff avait quitté de lui-même !!! Quelle joke !!

Pôvre Jeff ... il s'est fait beaucoup d'ennemis avec sa grande gueule, et là, il se met à dos ses "amis" de Genex ...

Je voudrais pas être Denis Gravel, qui doit se sentir dans ses p'tits souliers, de voir son "idole" retourner sa veste !!

David Gagnon

Wow, j'ai perdu un bout de cette guerre au propostion épique !

Que ce passe-il, Jeff est en guerre contre Genex ?

marc

Un autre qui ne jase plus beaucoup, c'est ulfreak, qui connaît plein de choses qu'il ne peut pas dire !!

Lui aussi croit que Jeff a quitté de lui-même ...

Et ulfreak qui attend encore impatiemment le résultat de l'enquête que Dom Maurais fait sur le père de sophie chiasson ... Coming soon !!

Finalement les journalistes avaient raison quand ils disaient que Jeff s'est fait carrément éjecté de son siège d'animateur par Genex, avec Patrice-le-Judas Demers en tête.

Stéphane

marc: je sais pas quel fixe tu as sur moi, mais j'espère que ça a une fin pour bientôt.

Y: très bonne caricature.


Là Jeff s'est fait jouer dans le dos et il l'a pas pris. L'entrevue avec Gilles Parent valait la peine d'être entendue. Entk que Jeff agisse avant de perdre ses auditeurs. La radio internet ou satellite ? Plus vite y va agir, mieux ce sera. Avec un coup-bas de même, Genex va mal paraître auprès des X mais bien paraître auprès du reste de la population. J'imagine qu'ils ont préféré sacrifier Jeff et espérer faciliter la survie de la station.

une histoire à suivre...

David Gagnon

http://www.985fm.ca/emission_arcand.php#

Fillion a donné une entrevue à Arcand lundi matin, c'est EXPLOSIF !!!

Yannick

Ouf! Assez explosif. Faut aussi entendre la contre-partie de Demers sur ChoiRadiox.net dans la section rediffusion. (Jeff 16H00 et Demers 16H30).

Engager Jeff dans une autre station serait risqué pour n'importe qui, mais quel impact ça aurait! Wow!

Reste que, au risque d'en faire crier plusieurs, je m'ennui vraiment de plusieurs bons moments de la station avec Jeff!

Les temps changent, faut tourner la page (ou cliquer sur la page, c'est plus actuel)!

Martin St-Jacques

Depuis le début que je le dis, tout ça n’est qu’une mise en scène CHOI Radio-X. Neil Rogers a donné raison en affirmant que ce concept de radio, adopté à un marché jeune, homogène et inculte, n’était que de courte durée. C’est aujourd’hui qu’on en a LA PREUVE!!!

Les X, les Stéphane et Sacha Villeneuve (qui a très mal défendu sa cause hier à TQS, à l’émission de fin de soirée) de la ville de Québec, vous êtes maintenant la risée non seulement de Montréal mais de l’ensemble de la province.

Marin St-Jacques

Dan

Ahhh, la jalousie... Profitez-en pour rire, ça fait longtemps qu'on rit de vous!

Olivier Labbé

Antagoniste est en trin de s'perturbé :)

Ray1

Petites questions: Marie dans tout ça? Tarte ou quoi? Les raisons de son congédiement seront-elles dévoilées?

N'empêche que l'on voit tout le re$$$pect que les Fillion et Demers avaient pour les X. On vous le disait que vous étiez manipulés. Lâchez-moi avec les marches pour la "Libarté", quelle farce incroyable.

Avec cette histoire, on est en train de rendre encore plus ridicules les marionettes Gravel et Landry qui se sont fait bourrer par Jeff et par Demers. Ces deux-là se prennent pour des génies depuis qu'ils ont remplacé Jeff mais ils sont maintenant obligés de se rendre compte que ce sont 2 cruches que l'on a remplies de tous les côtés, celui de Jeff et celui de Demers.

Jeff qui ne devait plus parler à Radio-Canada change d'avis quand c'est pour plaider sa cause n'est-ce pas. Celui qui traitait tout le monde de rats et d'hypocrites est en fait un vire-capot qui va où ça sent l'argent point à la ligne. Les entrevues au Soleil en plus, un journal sur lequel il a vomi et chié à qui mieux mieux. Vraiment, comme hypocrite et rat...

"Bullshit walks, money talks!"

Martin St-Jacques

Un français lamentable Olivier, lamentable...

Si tu ne vois pas d'importance à maîtriser une langue, c’est ton problème et tu es perdant sur toute la ligne!

Dan, se ranger derrière un ex animateur qui se contredit à chaque instant (incluant la présente prise de bec avec le Demers-à-la-con qui ne sait plus quoi faire de sa minable entreprise qui perd enfin de l’argent), c’est faire preuve de peu de jugement.

Voyagez un peu les X, ouvrez donc vos horizons un p’tit peu, allez faire de l’aide internationale en Irak pour vous conscientiser un peu, allez donc lire les vrais dessous des empires comme Walemarde, Mc Dump et Exxon, peut-être que vous verrez le monde différemment que par la bouche d’un autre…

Martin St-Jacques

Martin St-Jacques

« L'argent empêche son retour, soutient Demers »
«On a un différend qui est le dollar. On est très éloignés d'un règlement", confie Demers.

Patrice Demers voit même dans la sortie médiatique de Fillion dans les pages du SOLEIL une preuve du fossé qui s'est creusé entre eux. "Le fait qu'il aille déclarer ça dans les journaux est un bon indicateur qu'on n'arrive pas à s'entendre."


C’est la seule motivation de ces cons, au diable le reste.

Vous voyez les X, vous avez une belle leçon à apprendre avec vos idoles. Une entreprise ne peut que penser à faire à sa tête en se foutant du reste.

Cependant, les entreprises honorables dans tous les aspects législatifs et socio-économiques, perdurent et continuent à faire de l’argent. Vous voulez des exemples de petites entreprises et de plus grosses : Air Liquide, Armtec, Norbord, Premiertech, etc…

En passant, gagez-vous que le gros Parent (qui s’est vanté en pleines ondes, malgré son gros compte en banque, de télécharger des tounes de petits groupes, ça montre où est sa morale et ses valeurs…) va bientôt faire le saut à une autre fréquence…

CHOI est mort et Demers y goûte enfin…

Martin St-Jacques

Martin St-Jacques

"Si t'es un ami, prouve-le !" a lancé Jeff Fillion dans l'entrevue publiée hier dans les pages du SOLEIL. "Ce n'est pas à cause qu'il n'y a pas d'amitié entre nous, c'est parce que le fossé est trop grand pour qu'on puisse se rejoindre, rétorque Demers.

Eh Dan, Olivier et tous les X, vous voulez la preuve ce que j'avance à propos de qu'avais dit Neil Rogers, i.e. radio concept temporaire:

"CHOI a dominé le marché de Québec comme aucune station n'a dominé un marché au Canada. C'était phénoménal comme résultat, mais je ne pense pas que c'était viable ou tenable à très long terme."

Comprenez-vous maintenant!!!

Pathétique...

Dan

Marie: insubordination selon la raison officielle, probablement liée à la situation qui semble dégénérer sur la place publique en ce moment.

J'imagine que Le Soleil et TVA, qui lui ont chié dessus autant que lui a pu le faire, ne sont pas "vire-capot" eux? Ratings = cash dans leur cas aussi.

Me ranger derrière un ex-animateur? En fait, je crois que cette chicane de couple aurait dû se régler en privé, mais ce n'est pas la voie qui a été retenue. Maintenant que Jeff est parti, je vais commencer à écouter CHIK, question d'oublier tous les problèmes de notre société et de recommencer à vivre dans notre monde peuplé d'éléphants roses et où il pleut des fleurs parfumées à l'encens.

Ahhh, ça fait du bien d'entendre des commentaires constructifs tels que "Les X sont des cons.", ou encore "Les X sont des moutons". J'ai tellement hâte que CHOI me dise d'aller me jeter devant un métro pour pouvoir le faire...

Nicolas Walsh

Ce que vous voulez dire Martin:

Fautes de frappe je suppose:

...à propos de CE QU'AVAIT DIT dit Neil Rogers, i.e. radio concept temporaire:

"CHOI a dominé le marché de Québec comme aucune station n'a dominé un marché au Canada. C'était phénoménal comme résultat, mais je ne pense pas que c'était viable ou tenable à très long terme." Dit P. Demers

Je suis d'accord avec ce que vous dites à 100%!!!

Martin St-Jacques

Dan,

ils ne t'ont jamais dit d'aller vous jeter devant un métro de Montréal (!), pas jusque là bien sûr, c'est plus subtil que ça.

Un bon exemple, c'est lorsque l'épais de Fillion a commencé à dire que vous n'êtes plus des X si vous regardez "tout le monde..." par exemple.

Piges-tu maintenant?

D'autre part, tu mets des citations qui ne se retrouvent pas dans mes paragraphes.


Dan

Taboire, pas besoin de se "crinquer". Descends des rideaux, prends ta pilule. Si CHOI plante, ça plantera. Si la station survit, elle survivra. Vivement le retour de Star Académie, il y a des gens en manque...

Dan

"D'autre part, tu mets des citations qui ne se retrouvent pas dans mes paragraphes."

Je n'ai jamais dis que ça venait de toi.

"Un bon exemple, c'est lorsque l'épais de Fillion a commencé à dire que vous n'êtes plus des X si vous regardez "tout le monde..." par exemple."

J'ai effectivement regardé certains extraits de Tout le monde en parle, lorsque des gens qui m'intéressent se présentaient sur le plateau. Oui, c'est un show de "plogues", oui Guy A. Lepage semble avoir oublié son passé, mais certaines entrevues étaient intéressantes. Je suis au courant que certains X suivaient au pied de la lettre les paroles de Jeff, mais il ne faut pas généraliser.

marc

Moi aussi je trouve assez hypocrite la façon de Filion d'utiliser Radio-Can, Le Soleil, et les autres médias sur lesquels il a vomi (excuse moi de reprendre tes mots Ray1 ...) ...

La différence que Dan ne saisit pas, c'est que Radio-Can n'a jamais dit qu'elle ne parlerait JAMAIS à Filion ; Filion a juré que c'était FINI de parler à Radio-Can ; Le Soleil n'a jamais écrit qu'il ne parlerait plus à Filion : Jeff a juré qu'il ne parlerait JAMAIS au Soleil...

Jeff a juré gros comme ça qu'il ne ferait plus jamais de radio, à part chez CHOI : maintenant il envisage un retour en janvier ! Le petit hypocrite ...

"CHOI for ever" qu'il disait , le petit mignon à la sale gueule! Sa loyauté s'achetait, elle n'était pas motivé par les principes. On le voit maintenant pour ce qu'il est vraiment : vénal ...

J'espère que Genex ne se défilera pas en assumant la pleine responsabilité des poursuites judiciaires: que Filion paie pour ses propos mensongers et diffamatoires !!

Martin St-Jacques

À Québec, c’est spécial.

Fillion disait en ondes qu’il n’aimait pas la culture, le Maire L’Allier et les festivals de Québec. Il le vociférait haut et fort à sa fréquence. Comme par hasard, les X pensaient la même chose.

Fillion disait en ondes qu’il adorait Krispy Kreme, les gros VUS comme le Hummer, les Mc Do, Les Burger King, Wall-Mart, les USA. Comme par hasard, les X pensaient la même chose.

Fillion descendait et écrasait en ondes les plus faibles de la société et ne se gênait pas pour dire qu’il n’aimait pas les gens qui n’étaient pas comme les lui et Demers. Comme par hasard, les X pensaient la même chose.

Fillion descendait et a ridiculisé en ondes des gens provenant de toutes les sphères. Comme par hasard, les X appuyaient et écoutaient sans broncher.

Et cetera au CUBE…

Une société fonctionne et roule sur l’or quand elle s’ouvre à d’autres cultures, accueillent convenablement ses immigrés et lorsqu’elle soutient sa vie économique et culturelle dans le même élan. Des villes de même taille que Québec ont compris ainsi et fonctionnent à fond de train aujourd’hui. Les Barcelone, Sydney et Oslo sont des exemples.

À Québec, les jeunes blancs sont racistes parce qu’ils sont souvent ignorants. Le racisme naît la plupart du temps de l’ignorance, la peur d’autrui. Il est certain que les propos de Fillion ont aidé à augmenter les préjugés sur le peu des communautés ethniques qui existent à Québec. C’est la raison pour laquelle, Demers avait choisi Québec pour mettre en application la stratégie de Neil Rogers : ville blanche, très très peu d’immigrés et au moins 500 000 habitants. Ce concept aurait marché à Saguenay ou à St-Georges–de-Beauce par exemples, mais le bassin de population étant trop faible, Demers a opté plutôt pour Québec pour rentabiliser sa business éphémère.

Dan

Bon, dernière réponse, ma cause est perdue.

"Fillion disait en ondes qu’il n’aimait pas la culture, le Maire L’Allier et les festivals de Québec. Il le vociférait haut et fort à sa fréquence. Comme par hasard, les X pensaient la même chose."

La culture musicale (je vais me limiter à ce que je connais le mieux) québécoise a ses hauts et ses bas, et beaucoup de bas. Je suis un fan de la musique rock britannique, et je dois avouer que peu d'artistes québécois me touchent. J'étais comme cela bien avant de connaître CHOI. Je vais voir les artistes qui m'intéressent, peu importe d'où ils viennent. Musicalement, je ne suis pas attiré par ce qui se fait ici.

"Fillion disait en ondes qu’il adorait Krispy Kreme, les gros VUS comme le Hummer, les Mc Do, Les Burger King, Wall-Mart, les USA. Comme par hasard, les X pensaient la même chose."

Krispy Kreme: Diabète aidant, je n'ai jamais consommé de beignes de cet endroit, et de ce que ma conjointe m'a confié, je prends pour acquis qu'ils ne sont pas très bons.

Hummer: Ridicule de payer des fortunes pour ce genre de choses.

McDo: Une fois de temps en temps, c'est bon. Payer 12$ un trio de fastfood parce que les employés sont syndiqués, pas sûr.

Wal-Mart: Voir Mcdo.

USA: Je rêve de faire un roadtrip et de les traverser.

"Fillion descendait et écrasait en ondes les plus faibles de la société et ne se gênait pas pour dire qu’il n’aimait pas les gens qui n’étaient pas comme les lui et Demers. Comme par hasard, les X pensaient la même chose."

Les plus faibles? Québécor? L'Allier? Le gouvernement?

"Fillion descendait et a ridiculisé en ondes des gens provenant de toutes les sphères. Comme par hasard, les X appuyaient et écoutaient sans broncher. "

Donc, ils ne s'acharnaient pas sur un seul type de personne. Où est le problème?

"À Québec, les jeunes blancs sont racistes parce qu’ils sont souvent ignorants. Le racisme naît la plupart du temps de l’ignorance, la peur d’autrui."

Tout à fait d'accord sur ce point.

Je me considère comme un X, avec les bons et les mauvais côtés qu'entraînent une telle affirmation.

Yannick

Y'a vraiment autant de malades "X" que d'"anti-X". J'espère que personne n'est étonné de voir Jeff dans les journaux cette semaine.

Il me semble que toute l'histoire, c'est juste un gars qui se croit plus gros que l'entreprise. Et un boss qui a profité des cotes d'écoutes que Jeff générait, et qui l'a congédié de façon peu cavalière, sans lui donner ses bonbons!

Une autre façon pour certains de sortir à nouveau les débat que Jeff soulevait? Certains ont de la misère à digérer que Jeff critiquait sur plusieurs choses de la société, souvent avec raison, souvent pour provoquer.

À la marche, il y avait certes des moutons. Mais peut-être aussi, plusieurs personnes qui apprécient le spectacle qui était offert et qui revendiquaient le droit de l'écouter. Tout comme ceux qui ont écouté Piment Fort ou autre... Mais le débat est sans fin!

Et pour ce qui est de Jeff qui parle au Soleil ou à Radio Canada, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées. Surtout si ça lui donne une bonne tribune pour lancer son message. Fallait certainement pas prendre tout ce que Jeff disait au sérieux, il y en avait une grosse partie pour les cotes d'écoutes!

marc

Dan, tu es totalement déconnecté de la réalité ! Écoutais-tu vraiment Jeff Fillion ? Tu pense sque Jeff s'attaquait seulement à Québecor, L'Allier, et le gouvernement ?

Une femme qui osait le contredire devenait une "crisse de lesbienne frustrée", "une folle" ...

Il méprisait les pauvres, sans aucune empathie ...

Il a ridiculisé les "crottés du quartier", des gens honnêtes qui ne lui ont rien fait à Jeff ...

Si un homme le contredisait, il mettait aussitôt en doute sa sexualité ... "encore un ostie d'homo de tapette " ... le mot homophobe, tu connais, Dan ??

Tu penses encore qu'il ne s'attaquait qu'au gouvernement ou à Québécor ?

Ton discours n'a pas beaucoup de crédibilité ...

Martin St-Jacques


« Bon, dernière réponse, ma cause est perdue »

-> l’est-elle un peu moins?

« La culture musicale (je vais me limiter à ce que je connais le mieux) québécoise a ses hauts et ses bas, et beaucoup de bas. Je suis un fan de la musique rock britannique, et je dois avouer que peu d'artistes québécois me touchent. J'étais comme cela bien avant de connaître CHOI. Je vais voir les artistes qui m'intéressent, peu importe d'où ils viennent. Musicalement, je ne suis pas attiré par ce qui se fait ici. »

-> je parle ici de la culture avec un grand C et pas seulement de la musique. La musique à CHOI est souvent bonne mais cette dernière a souvent servi d’alibi à CHOI quand on leur reprochait de ne pas faire la promotion de la culture, de ne s’adresser qu’à ceux qui peuvent les comprendre (i.e. leur piètre qualité de langage ne peut rejoindre la francophonie, n,est-ce pas le but d’une radio de rejoindre le maximum de gens?).

« Krispy Kreme: Diabète aidant, je n'ai jamais consommé de beignes de cet endroit, et de ce que ma conjointe m'a confié, je prends pour acquis qu'ils ne sont pas très bons. »

-> Fillion a fait une émission presque spéciale pour l’ouverture de cette chaîne, américaine, bien sûr. Je ne l’ai jamais entendu appuyer un producteur local, JAMAIS! Il a dit des fois qu’il était important d’être en santé (wow quelle déclaration!) et il appuie une chaîne de merde comme Krispy Kreme.

« Hummer: Ridicule de payer des fortunes pour ce genre de choses. »

-> plusieurs X rêvent d’en posséder par ambition de puissance et parce qu’il représente le côté le côté impérialiste (tant aimé de Fillion) des USA= JE SUIS LE PLUS GROS, ÉCRASE, POUSSE-TOI DE D’LÀ, CRÈVE, JE M’EN FOUS QUE ÇA COMSOMME COMME LE TABARNAK …

« McDo: Une fois de temps en temps, c'est bon. Payer 12$ un trio de fastfood parce que les employés sont syndiqués, pas sûr. »

-> Encourager un p’tit resto du coin de temps en temps, c’est bon pour l’économie de ma ville et les profits ne vont pas dans un géant de la marde de clown.

« Wal-Mart: Voir Mcdo. »

-> Encourager un commerce du coin de temps en temps, c’est bon pour l’économie de ma ville et les profits ne vont pas dans un impérialiste ne venant pas d’ici.

« USA: Je rêve de faire un roadtrip et de les traverser. »

-> t’as bien raison, superbe pays, paysages très variés. Aux É-U, il y ce qu,il y a de mieux ( Universités, Plein-Air, Les Rocheuses, Seattle, les Everglades, les centres de recherche parmi les meilleurs du monde, …) et de pire (Bush, GM :Hummer, Mc Dump, Wall-Mart, PFK, Le lobby du sucre …)

« Les plus faibles? Québécor? L'Allier? Le gouvernement? »

-> pas du tout, les vrais faibles de la société, dans le sens social, adaptation et financier.

« Donc, ils ne s'acharnaient pas sur un seul type de personne. Où est le problème? »

-> la manière dont il s’acharnait : violence verbale, propos mensongers…vous savez bien de quoi je parle!

« Tout à fait d'accord sur ce point. »

-> vous êtes d’accord que CHOI ait alimenté la ségrégation, les préjugés et le racisme?

« Je me considère comme un X, avec les bons et les mauvais côtés qu'entraînent une telle affirmation. »

-> Quelle est la définition d’un X selon vous (puisque vous dites que les X sont parfois ignorants, racistes et que certains ont suivi à la lettre tout ce que Fillion disait.) ?

marc

Yannick écrit : Et pour ce qui est de Jeff qui parle au Soleil ou à Radio Canada, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées.

Désolé Yannick, mais Jeff se vantait tellement d'être un gars qui se tient, qui vit selon ses principes, sans jamais renier sa parole ...il a tellement investi sur cette image de gars intègre, que le voir se prostituer pour obtenir la sympathie du public donne un haut-le-coeur ...

Dan

Seuls les fous ne changent pas d'idées...

Bon, je vois que Martin est embourbé dans son désir de planter Jeff, CHOI et tout ce qui rapporte à cela, et ce peu importe la teneur des commentaires. Mais pour préciser une chose que je n'accepte pas, c'est de me faire faire dire ceci:

« Tout à fait d'accord sur ce point. »

-> vous êtes d’accord que CHOI ait alimenté la ségrégation, les préjugés et le racisme?

Alors que le commentaire que j'ai formulé se limitait à ceci:

"À Québec, les jeunes blancs sont racistes parce qu’ils sont souvent ignorants. Le racisme naît la plupart du temps de l’ignorance, la peur d’autrui."

Tout à fait d'accord sur ce point.

Oh, et puis Marc, j'ai donné ces exemples pour illustrer que même si Jeff s'attaquait à des "plus faibles", il s'attaquait aussi à des "plus forts". Et cela, même Martin est d'accord (à moins qu'il ne s'est mal exprimé):

"Fillion descendait et a ridiculisé en ondes des gens provenant de toutes les sphères."

Stéphane

Bâtard, arrêtez la surenchère de citations de l'un et l'autre !

Je vois que CHOI a battu des records de cote d'écoute grâce à plusieurs anti-Jeff qui n'écoutaient que pour augmenter leur haine envers Jeff.

Citation de Martin : "Fillion disait en ondes qu’il adorait Krispy Kreme, les gros VUS comme le Hummer, les Mc Do, Les Burger King, Wall-Mart, les USA. Comme par hasard, les X pensaient la même chose."

Je me demande sur quelle étude ou quels chiffres tu te bases Martin... l'association X-Wal-Mart ou X-McDo te semble facile, pourquoi ?


La décision de Genex est simple: afin de garder leur principal source de profits, la compagnie a du se débarasser de Jeff et se refaire une image. On pourrait dire que la station va maintenant entrer dans le moule et que le CRTC n'y verra plus aucun problème. Jeff a été le premier, Benoît Dutriszac a été le 2e, André Arthur sera certainement le prochain.

Pour Martin qui adore Wal-Mart, la décision de sacrer Jeff dehors est comparable à celle de Wal-Mart de fermer son magasin de Saguenay. Mieux vaut prévenir que guérir !

Je suis allé à Ottawa pour défendre la liberté de Jeff de s'exprimer, pas celle de CHOI. Je crois avoir fait le bon choix.

les anti-X de ce site me rappellent les mots dictature et communisme... un pouvoir central qui décide tout, si le bleu est beau et le rouge mauvais aux yeux du gouvernement, alors ça l'est pour la population, donc banissons le rouge et peinturons tout en bleu !

je vous le redis une autre fois, les marc, Martin et bien d'autres, vous êtes pathétiques !

Stéphane

L I B E R T É !!!

Yannick

Personnellement, je crois que ce que Jeff Fillion était à CHOI, c'était d'abord et avant tout un personnage. Un "pes'tacle" quoi!

Je l'ai écouté pendant de nombreuses années. Pourtant je ne me sens pas choqué, ni trahi par lui, ni par Genex. Je continue d'écouter CHOI par Internet, et si j'ai plus tard la chance d'écouter Jeff, je le ferai si le "pes'tacle" m'amuse!

Je magasine chez Wall-Mart, je fais beaucoup de sport, et je ne suis pas un "X", mais j'écoute CHOI! Faut pas prendre tout au sérieux!

Quand Guy A. Lepage fait manger de la marde à Denise Bombardier, ou qu'il parle des gros seins de Mitsou dans RBO, ça ne lui empêche pas de faire une émission "culturel" à Radio-Canada! Et si c'est bon, tant mieux!

Pour les moutons "X", ou ceux qui font des ulcères en pensant à Jeff, il n'y aura aucune entente possible, même avec 10000 forums!

Kelly

Martin St-Jacques et Marc, vous me faites pitié. À vous voir festoyer de la sorte, ça me donne envie de vomir. Vous reprochez des propos et des paroles blessantes que Fillion a dites, par contre, vous ne vous gênez pas pour faire exactement la même chose.

Je trouve pathétique quelqu'un qui se plaint d'un comportement, mais qui reprend exactement le même.

Je suis allée marché l'été dernier, je suis allée à Ottawa, PARCE QUE JE VOULAIS CONTINUER D'ÉCOUTER JEFF FILLION, non pas pour que Demers conserve son cash.

Jeff n'est plus là, mais mes opinions vont demeurer les mêmes. Ce que je n'aimais pas avant, je ne l'aime pas plus maintenant.

Trouvez-vous donc un loisir à pratiquer au lieu de toujours vous rabattre à critiquer les autres qui pensent différemment de vous. Vous êtes ridicules.

Pourquoi s'amuser à aller sur un forum de "trippeux de CHOI" simplement pour insulter ceux qui y sont? Vraiment très pathétique.

Ray1

Alea Jacta Est

Stéphane

Bien dit Kelly !

marc

Tiens, le petit Kelly vient de décider que le forum de Ygreck est un forum de trippeux de CHOI !!!

Un peit peu arrogant, non ?

Le forum en question est un forum pour discuter des caricatures de Y. Où est le lien avec les trippeux de CHOI ? Même Y a eu des commentaires anti-Jeff ... est-ce qu'il devrait crisser dehors de son propre forum ??

Ridicule, Kelly !! Commet tu dis : ah oui, tu es pathétiques ...

marc

Voici ce que dit Kelly : "Je trouve pathétique quelqu'un qui se plaint d'un comportement, mais qui reprend exactement le même."

Jeff trouvait écoeurant les gens qui se servaient des journaux pour mettre leurs négociations sur la place publique. Jeff a toujours dit que lui, il négociait dans le bureau de Demers, pas ailleurs.

Kelly doit trouver que Jeff est pathétique ...

Stéphane

Citation: "Trouvez-vous donc un loisir à pratiquer au lieu de toujours vous rabattre à critiquer les autres qui pensent différemment de vous. Vous êtes ridicules."

Kelly

Le petit marc qui ne sait pas que Kelly c'est une fille!!!

Où as-tu vu que j'ai décidé que Ygreck était un forum de trippeux de CHOI, à ma connaissance, ce n'est pas un forum, c'est un blogue. Et, un blogue pour discuter des caricatures en plus, et non pas du cas Fillion et CHOI.

Choiradiox.net, ça te dit quelque chose?

Ta haine est tellement grande que tu ne sais plus faire la distinction entre discuter d'une caricature et déblatérer sur CHOI, Fillion et les auditeurs.

C'est drôle mais, depuis juillet dernier, les pires insultes, je les ai entendues de la part d'anti-CHOI, de gens qui détestent Fillion et Demers. J'ai vu des gens, dont toi, venir sur le forum de CHOIRADIOX.NET, forum DE TRIPPEUX DE CHOI, simplement pour insulter, écoeurer, baver et rabaisser les auditeurs.

Je n'ai pas de temps à perdre à detester des gens que je ne connais pas et qui pensent différemment de moi. Contrairement à toi. Et c'est pour ça que je te trouve pathétique. Trouves-toi un loisir, va prendre l'air, fais du jogging, du vélo, tu verras, ça va te faire du bien.

Kelly

En tout cas, y'a pas à dire, Marc a vraiment beaucoup de temps à perdre. Y fait beau, va prendre l'air!

Ray1

Moi, je l'avoue, je déteste Jeff. En fait je déteste les gens qui écrasent les autres pour garder la tête hors de l'eau. Même si certains disent que c'est pour le "show" et qu'il ne faut pas tout prendre au sérieux, je n'achète pas ça. Quand on vit par l'épée, on périt par l'épée.

Par contre, ce que j'entends en général à CHOI me convient sauf les épais du matin qui continuent de transporter le flambeau de leur gourou.

Martin St-Jacques

Eh Kelly,

y fait beau dehors, va donc conduire ton Hummer pendant que tu manges ton Mcdo (!) hic!

La fierté mal placée des X : Quand de fortes émotions saisissent leur peuple, le sang monte à leur front et le sentiment tout-puissant de la fierté l'illumine...

Kelly

Mon cher Martin St-Jacques, premièrement, je n'aime pas les hummers, deuxièmement, je déteste le McDo, troisièmement, arrêtez donc de généraliser et dire des stupidités comme celle-là, ça vous calle plus qu'autre chose.

Martin St-Jacques

Ça me cale pas, ça me fait rire, surtout que vous ne voyez pas la différence.

Super Ygreck typepade ta carricature, Fillion a l'air aussi con que dans la vraie vie!!!

Kelly n'aime pas les Hummer et le McDo mais elle est raciste, ségrégationniste et appuie les préjugés car elle écoute CHOI et n'a jamais dénoncé, comme tous les X, tous les côtés violent, raciste, mauvais goût, inculte de CHOI. L'écouter, c'est l'appuyer!!!

De plus, il ne parle ni français, ni anglais mais qque chose entre les deux dont seuls les X peuvent comprendre.

CHOI EST DE L'OSTI DE MARDE à part quelques tounes ici et là.

Martin

Kelly

Martin St-Jacques, vous êtes vraiment cave.

Citation : "De plus, il ne parle ni français, ni anglais mais qque chose entre les deux dont seuls les X peuvent comprendre.

CHOI EST DE L'OSTI DE MARDE à part quelques tounes ici et là."

Ceci sera mon dernier commentaire, je n'ai pas de temps à perdre avec des imbéciles dans votre genre.

marc

Ton commentaire sur ma présence du forum de choiradiox.net est un mensonge totale, ma petite Kelly !

Ce qui donne une idée de ta crédibilité : je n'ai JAMAIS été participants sur ce forum, mais je constate à la lecture des commentaires qu'il est remplit de gens racistes, haineux, anti-québécois, pro-guerres, mysogine (oui, même les filles comme toi peuvent être mysogine, c'est pas réservé aux hommes !), homophobes, etc... Des X ...

Stéphane

Martin: continue à tenir des propos du genre et peut-être qu'un juge te condamnera à payer 340 000 $ à Kelly.
Cesses de généraliser, respecter la liberté de chacun tout comme chacun a le droit (je dirais même le devoir) de respecter la tienne. Ça en devient agaçant de voir ton arrogance de tes affirmations et associations idiotes et sans fondement.

Je trouve désolant que vous dénonciez Jeff sur chaque phrase "inconvenable" mais que vous laissiez des Guy A. Lepage, Henri Masse ou même l'imbécile invité à "Il va y avoir du sport" (en rediffusion) lors du débat sur la privatisation de la SAQ (ceux qui ont vu comprendront j'en suis sûr) dire n'importe quoi. Pourquoi ça passe avec eux et pas avec Jeff Fillion ? Pourquoi Martin peut affirmer n'importe quoi alors que chacun de mes commentaires semble évalué, scruté ?

C'est bien beau de vivre en société, mais appliquez le même traitement à chacun et laissez la même liberté à chacun.

Dan

"L'écouter, c'est l'appuyer!!!"

Sacré Martin, à lire ce que tu écris, j'ai la forte impression que tu écoutes CHOI (ou écoutais Jeff) plus souvent que moi. Donc, selon tes propres dires...

Stéphane

Citation de marc: "je constate à la lecture des commentaires qu'il est remplit de gens racistes, haineux, anti-québécois, pro-guerres, mysogine (oui, même les filles comme toi peuvent être mysogine, c'est pas réservé aux hommes !), homophobes, etc... Des X ..."

marc, les "forumeux" de choiradiox.net ont le droit d'exprimer leur opinion, qu'ils soient anti-québécois ou pro-guerre !
Je dirais même qu'ils ont le droit d'exprimer des opinion racistes, haineuses et mysogines, c'est ça la liberté de penser et d'opinion ! Chacun a droit à son opinion et pas une n'est plus valable qu'une autre.
Comme si penser que le jaune est la plus belle couleur sur un forum n'est pas correct car la société a décidé que c'était le vert qui était la plus belle couleur !

Que répondrais-tu si j'affirmais que le forum de tout le monde en parle est rempli de nationalistes, de syndicaliste, de péquistes, d'anti-Américains, de bloquistes, de gauchistes, etc. ???
J'espère que tu me répondrais la même chose; chacun a droit à son opinion.

Yannick

L'effet escompté par Y est réalisé! CHOI fait beaucoup de bruit... en passant, allez voir le débat à TQS sur la question sur ChoiRadiox.Net! Assez solide, 56% des gens (y compris ceux de Montréal) croient que Jeff pourrait revenir à la radio!

Gilles Proulx participe au débat en crachant sur Jeff au début, et on y présente des extraits assez salées de Gilles Proulx en pleine action. Le monsieur a la mine basse à la fin!

marc

Déjà 48 commentaires, 49 avec le mien ... c'est réussi Y !!

Stéphane a bien sûr raison, que les gens sur le forum de CHOI.net ont le droit d'être haineux et homophobes, mysogines, anti-québécois et racistes. C'est leur droit fondamental...on peut facilement déviné leur projet de société avec les sentiments propagés sur le forum en question !! Quand on approuve la haine, le racisme, l'homophobie, etc

J'aime mieux être considéré comme un partisan de la gauche non-homophobe, non-mysogine, non-haineuse, non-raciste, et pro-québécoise ... Chacun ses goûts !!!

Mia

Gilles Proulx... méchant phénomène ! Le pauvre essayait de nous faire croire qu'il est un ange en ondes.. qu'il n'a jamais dit de gros mots... ben oui ! Hey Proulx, on est pas crédules !! On sait tous de quoi t'es capable, alors arrête de vouloir donner des leçons aux autres quand tu fais pareille ou pire !

C'était quand même intéressant comme débat, même si il y a quelques moments où les poils me sont venus droits sur les bras ! Au moins l'animateur n'a pas fait comme Isabelle Vachon ( les midis du mois de mars après le départ de Fillion) Les courriels qui étaient en accord avec Jeff ont été divulgués en entier et non à la sauvette parce que ça ne faisait pas son affaire ! Elle n'est pas impartialle pour 5 cents ! Tant qu'à Geneviève St-Germain.. elle est presque aussi pire que le maire l'Allier en traitant la moitiée de la ville de Québec d'imbéciles.. c'est désolant.. elle au moins n'a pas été jusqu'à traiter les X de "cellules cancéreuses" !! Et elle n'est pas la mairesse de Québec !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub