« Autoportrait | Accueil | 175% Bio »

Commentaires

Bright Wilson

C'est en effet un peu... délicat. Surtout quand on a goûté à la version plus acide de ce matin...

Olivier Labbé

jme dit que des fois elle devais espérer qu'un "Gros-Bon-Sens" viennent à ça rescousse!

Steven

Y manque la tête de Michel Vastel dans la petite fenêtre... ;)

anti-méga-pédo

Ironie de la vie:

Pendant que Nathalie Simard dénoncait le pédophile Guy Cloutier à TVA, on voyait Jean-Marc Parent à Radio-Canada, à l'émission de France Beaudoin.

marc

Je dois certainement être ignorant de certaines choses, mais pourquoi la tête de Michel Vastel dans la petite fenêtre ?? Il y a un lien quelquonque avec Nathalie Simard ?

Et Jean-Marc Parent ? Quel est le lien avec le pédophile Cloutier ? Je ne vois pas l'ironie ?

Quelqu'un veut bien m'éclairer ?

Christine

Marc,
Parce que c'est Vastel qui va écrire le livre de Nathalie Simard.

Pour ce qui est de Jean-Marc Parent, je ne vois pas vraiment non plus....

Marcus

Dans la machine à rumeur durant l'enquête scorpion. JMP était un des deux nom d'homoristes qui circulait.

marc

Merci des explications.

Par contre, anti-mega-pédo mêle encore la pédophilie et la prostitution juvénile: la pédophilie est une maladie où l'homme est sexuellement excité par des jeunes filles ou des jeunes garçons pre-pubère (6-7-8-10-11 ans ).

La prostitution juvénile est aussi un fléau, mais où les jeunes adolescentes victimes, ou jeunes adolescents victimes, qui se prostituent ont 15-16-17 ans: ces jeunes filles ou jeunes hommes ont des corps post-pubères (seins développés, hanche, etc).

Faudrait arrêter de mêler les genres ... JMP n'a jamais été associé à la pédophilie, mais il est vrai que les rumeurs couraient sur son goût pour les jeunes prostituées de 16-17 ans ...

Comprenez-moi bien : les deux (pédophilies et prostitution juvénile) sont aussi dégueulasses, mais souvent sans rapport entre eux.

Bright Wilson

Alors c'était lui l'humoriste! JMP! Je croyais que c'était Michel Barrette...

marc

Le nom de Barrette a aussi alimenté la rumeur.

Cette enquête Scorpion a laissé beaucoup de gens dans la perception qu'il y a eu intervention pour camoufler certains faits et gestes de gens connus...

C'est impossible qu'il n'y avait que 15 clients dans les réseaux mis à jour ...

anti-méga-pédo

Tout le monde sait que les deux humoristes sont Bruno Landry (voir la fin du vidéo du Feu sauvage de l'amour pour voir la prophétie...) et JMP.

Confondre prostitution juvénile et pédophilie, là n'est pas le problème. Le problème est que la célébrité et l'argent donnent une impression de pouvoir a des méga-loosers qui en profitent pour abuser de jeunes filles qui ont la moitié, sinon le tiers de leur âge.

By the way, que ce soit légal ou pas, faut avoir un problème pour juste sortir avec une fille deux fois plus jeune que soit. Faut être soit retardé, soit malade sur les bords. That's all.

Et fuck les petits péquistes qui vont tenter de venir à la rescousse des Robert Gilet de ce monde que je vise au passage.

Yannick

Pour ce qui est de la machine à rumeurs, il y a bel et bien eu une injonction de la cour pour empêcher les journalistes de nommer les noms des deux humoristes. D'ailleurs, dans le livre "Perverse Cité", Pierre Martineau relate l'histoire d'une jeune femme qui a eu des expériences sexuelle, étant adolescente, avec l'un des deux humoristes. Le livre ne mentionne toutefois aucun nom.

Mais j'ai de la misère à faire une distinction entre pédophilie et prostitution juvénile. On me l'a souvent expliquée, mais je n'y comprends rien. N'essayez même pas de me l'expliquer!

On prend exemple d'un gars qui est adepte de la prostitution juvénile (un client), il va en Thaïlande, pour y trouver des filles encore plus jeune (8 ans), n'est-il pas pédophile? N'oubliez pas que quelques filles n'avaient que 13 ans à Québec lors qu'elles ont rentrées dans le réseau.

Outre les définitions ont est tous d'accord pour trouver cela répugnant!

marc

Oui, c'est vraiment répugnant ...

"Juvénile" veut dire adolescent : on ne parle pas donc de jeune fille de 8 ans ...

Et je ne justifie rien: je fais seulement la distinction entre ces deux comportements ...

Pour la rectitude d'anti-mega-pédo (on est tous anti-pédo en passant...) je comprends mal comment il veut mettre des limites d'âge à l'amour, ou au sexe, entre adultes entre adultes consentant ... pas en 2005 !!

Moi j'ai 40 ans, et si une jeune fille de 25 ans veut bien faire l'amour avec moi, est-ce que je me dis "non, elle est plus jeune que moi" ?? Wo les moteurs!!!! Qui décide si c'est "normal" ou pas ?? À 19 ans, un gars qui sort avec une fille de 17 ans, c'est normal ?? (Légalement, non ...)

Si je peux avec une fille de 25 ans, pourquoi pas 24 ou 23 ? Si elle est consentante, me trouve viril ( ok... riez pas ...)et à son goût , pourquoi pas ?

Une femme de 30 ans peut vouloir être avec un homme de 52 ans .. et c'est normal !!!! Il n'y a rien d'immoral, de retardé ou de malade là-dedans ...

Le commentaire de anti-mega-pédo me parait celui d'un "jeune" qui n'aime pas la concurrence des hommes plus vieux !!

Sly

J'aimerais bien savoir le liens entre les péquistes et Robert Gilet ... et je cite

«Et fuck les petits péquistes qui vont tenter de venir à la rescousse des Robert Gilet de ce monde que je vise au passage.»

Des fois le monde sur ce formum on les associations faciles ... Anti-méga-pédo vote pour le parti que tu veux ... mais renseigne toi avant de parler politique ...

super-ultra-mega-giga-anti-pedo

moi mon nick démontre tres bien ce que j'en pense

Goldoche

L'âge légal de consentement c'est 14 ans pas 18 ans, donc 19 ans et 17 ans c'est parfaitement légal.

super-plus-ultra-trop-mega-giga-hyper-super-plus meilleur de toute-anti-pedo

Moi je ne suis pas d'accord avec ca

marc

Le super-mega-hyper-plusse-meilleur-anti-pedo ne pense pas qu'un gars de 20 ans puisse avoir une relation sexuelle consentante avec une fille de 17 ans !!

Wow ! Qu'il débarque au 21ième le siècle, le jeune homme !! On n'est plus à l'âge de l'obscurantisme !!

Un gars de 16 ans avec une fille de 16 ans ?? Un gars de 30 peut-il avec une fille de 22 ans ??

Pour qui se prend-t-il, cet illuminé sympathique, pour avancer un âge moralisateur pour des relations consentantes entre deux personnes ??

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub