« 40... | Accueil | Voilà... »

Commentaires

Franger

Yes, sir!!! Tu frappes dans le mille! Ces personnes-là veulent "éduquer" les Québécois, mais le nivelage par le bas qu'ils pratiquent est de catégorie olympique!

Tin

C'est la sélection naturelle qui s'opère. Les individus mal adaptés disparaissent.

Olivier Labbé

j'espere que le monde pense pas que Gilles Proulx est à un certain niveau de radio...
Proulx arrive meme pas à l'asphalte en dessous des soulier de "Brun" un animateur de nuit à CHOI...

ulfreak

Tout ceux qui se réjouissent encore de la mort d'un communicateur sont des ennemis de la liberté d'expression et je les emmerde tous. Si c'est ca la sélection naturelle comme l'autre épais en haut l'a écrit, darwin peut aller se rhabiller...

Je déteste Proulx qui se prends pour l'incarnation de l'élévation de la connaissance et qui est carrément incapable d'autocritique, mais je défendrai toujours son droit d'exprimer ses opinions, bien qu'elles me répugnent. Pour le reste, incitation à la violence et dénigrement des victimes d'agressions sexuelles, les tribunaux sont censés etre la pour régler son cas. Mais il a tous les droits de le dire. Tout le monde a le droit de se mettre dans la marde. Faut juste etre assez lucide et responsable pour ne pas le faire.

Eric

Si tous les imbéciles devaient disparaître par sélection naturelle, il n'y aurait plus grand monde pour voter pour le PQ.

Françoise Lamont

Il a passé beaucoup trop de temps dans le monde parallèle ce ulfreak. Comme si chaque petite fille aurait 100 000 $ pour se défendre contre les animateurs poubelles devant les tribunaux.

Et si tu changeais de fréquence pendant un moment, le temps de prendre du recule. Non mais...!!!

David Gagnon

Une société qui accepte que l'on peut dire n'importe quoi dans un média de masse crache sur l'essence même de la liberté.

Notre liberté s'arrête la ou celle de l'autre commence.

Du moment qu'on se drape de l'idéal de la liberté pour limiter celle de son voisin, on joue à l'hypocrite.

"La liberté d'expression, liberté d'opinion et liberté de parole ne veulent pas dire liberté de diffamation, liberté d'oppression et liberté d'opprobre"

Les vérites ennemies de la liberté sont ceux qui sont prêts à limiter celle des autres pour faire valoir la leur.

Tin

Amusant de lire un Ulfreak me traiter d'épais parce que je ne pense pas comme lui et de louanger la liberté d'expression.

Malgré tout, je partage une partie de sa vision, sans le traiter d'épais, à savoir qu'actuellement la chasse aux communicateurs est ouverte depuis l'affaire Fillion. La mèche est courte face aux gens qui expriment leurs idées dans les médias. C'est pas bon pour notre société si on veut l'améliorer.

marc

Je trouve amusant, sinon hypocrite, de voir Genex, qui a fait ses choux gras de la lutte contre la violence faite aux jeunes filles (l'affaire Scorpion, l'affaire Bob-Gilet) et qui s'est auto-proclamée "la station qui vaille contre les pédophiles", que cette même compagnie Genex a engagé un pédophile, reconnu coupable de viols répétés sur une jeune fille de 15 ans, pour son équipe de hockey le RadioX.

Où sont rendus les X qui affichaient fièrement l'auto-collant Scorpion ??

Tout d'un coup, les animateurs de cette station sont muets sur la violence faites aux jeunes filles ...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub