« Danger public... | Accueil | Place Fleur-de-lys... »

Commentaires

Pierre Lafontaine, St-Liguori

Je suis d'accord avec toi qu'il serait dommage de tomber dans le ressasage de passé pour qualifier les candidats à la course à la chefferie du PQ. Cependant, je suis d'avis que pour ce faire, il faudra aussi qu'il y ait davantage de débats de fond, ce qui, jusqu'à présent, ne lève pas fort fort.

Certes, il y aura les 7 débats prévus, mais au-delà de ça, il faudra que le choc des idées soit plus présent. Sinon, il est probable qu'on tombe dans la personnalisation du débat, ce qui serait dommage... Boisclair:la coke... Marois:les partouzes...Bernard: Hmmm! Difficile à dire... etc. etc... Une course à la chefferie n'est pas, non plus un concours de popularité.

Max.

Bien d'accord avec toi. Doit on accuser les médias ? N'est-ce pas eux qui font tout une histoire avec ça ? J'espère que les autres candidats auront assez de jugement pour ne pas inonder le débat avec ces conneries.

bog5

Marois a participé à des partouses ?

marc

Qu'un politicien ait eu une jeunesse sur le party,je n'ai rien contre. Mais doit-on banaliser la consommation de cocaine ?

Hey, c'est aussi illégal dans ce pays d'acheter et de consommer des drogues dures que de coucher avec une mineure ... Est-ce qu'on veut des politiciens qui se croient au-dessus des lois ?? Est-ce que consommer de la coke n'est pas faire preuve de peu de jugement ?

A part le fait qu'il n'y ait aucun débat de fond dans cette course "stérile", Boisclair n'a jamais encore dit un mot sur sa vision, outre souvereine, d'un Québec dont il serait le PM. Va-t-il remettre le Québec sur la bonne ligne ?? ( Je le sais, elle était trop facile !!! )

Élodie

Je regrette mais je ne suis pas d'accord avec toi. Consommer une drogue dure comme la coke c'est plus qu'une erreur de jeunesse. Et quand arrête la jeunesse de Boisclair? Il a commencé par parler de sa vingtaine, puis on apprend que c'était quand il était ministre, donc dans sa trentaine, finalement c'était hier!

Étant mère de deux petits garçons je refuse que des gens en autorité banalisent la consommation de cocaïne.

De plus, à le voir patauger depuis deux jours, je me questionne vraiment sur ses réelles capacités à gérer une crise.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub