« septembre 2005 | Accueil | novembre 2005 »
Ma semaine de « dessineux» maintenant achevée, je commence ma fin de semaine de gars de construction.Entre la mine 0.5 et le gun à clouer 3" et demi Bostitch, il y a une marche quand même. Je suis à refaire une toiture avec mon père (comme d'hab! )
Je voulais simplement donner une impression avant d'aller me faire geler au grand vent. J'ai eu la chance cette semaine de faire l'essai d'un Hummer H2. Bagnole prétentieuse s'il en est une, il faut néanmoins avouer que ça déménage!
D'abord le luxe, je crois que je n'aurai jamais un salon aussi confortable. Ensuite les équipements, le soir on croirait être au milieu d'un sapin de Noël tant il y a de petites lumières qui brillent. Finalement la force, pas compliquer... un monstre sur la coke!
Je ne pourrais jamais, même si j'en avais les moyens, posséder un véhicule comme ça. Il y a des limites à se faire voir et à crier haut et fort « je me criss complètement de l'environnement ». Mais je peux comprendre maintenant pourquoi c'est un véhicule si prisé.
octobre 28, 2005 | Lien permanent | Commentaires (2)
Bon!
Je ne veux pas que ça devienne « le blog à Momo», mais: Ça m'a fait vraiment chier ce qui est arrivé la semaine dernière!
Nous avons maintenant la confirmation qu'il a bel et bien été empoisonné par quelque chose comme du poison à rat. Mais avant de faire le tour de mon voisinage le regard suspicieux avec l'envie de battre l'enfant de chienne qui aurait osé faire ça, je veux vraiment faire analyser la bouffe que je suspecte. Cependant, on a de la difficulté à trouver un laboratoire qui voudrait bien le faire. Alors si quelqu'un connaît une procédure, je suis à l'affût!
Pauvre ti Momo! Y'a failli y laisser sa peau! Il a l'air fatigué depuis son retour. Merci de vous être inquiété!
octobre 24, 2005 | Lien permanent | Commentaires (4)
Bonne nouvelle, Momo va s'en sortir. À grands frais, on lui a sauvé la vie. Mais les choses n'en resteront pas là. Il est absolument certain qu'il a été empoisonné par un anticoagulant. Nous suspectons une nouvelle nourriture que Momo consommait depuis une semaine. Le chat a été malade aussi. Nous cherchons donc les chimistes qui pourront effectuer des expertises sur la bouffe en question. Pour le moment je tairai le nom de ce produit, mais si nous avons la preuve qu'il en est la cause, nous allons nous engager dans des poursuites. Putain ça nous a coûté le total! De quoi me faire craindre la médecine à deux vitesses!
octobre 21, 2005 | Lien permanent | Commentaires (4)
Temps nécessaire à Me Larochelle pour détruire la preuve d'appel de la Couronne dans l'affaire Gillet: 2 MINUTES!
Joli coup de sarcasme de Larochelle. L'audience débute, puis après un détail technique sur la présentation de la nouvelle preuve, Me Casgrain s'amène à la barre et présente les éléments de son argumentation. Le tout prend environ une heure.
Puis Larochelle prend la parole et de sa verve exubérante et enchaîne les effets de toges non pas sur les arguments de la Couronne, mais plutôt sur l'acharnement de celle-ci à tenter de démontrer l'indéfendable et sur ses frais juridiques qu'il veut se faire remboursé.Ça dure 45 minutes puis les juges se tannent et avertissent Larochelle qu'il n'est pas à la bonne tribune pour ce qu'il demande. Mais plutôt que de s'arrêter il en remet tant et si bien que les juges le prennent à partie une deuxième fois et lui demande de conclure dans cette avenue pour présenter les arguments sur le fond de l'affaire, il lui donne dix minutes pour conclure. Il continuera sur ses histoires d'argent et d'acharnement pendant huit minutes et, ensuite calmement détruira chacun des points de Me Casgrain avec les deux minutes de la fin.
Moi j'ai trouvé ça très drôle.
C'est malheureux, mais dans ce cas précis la Couronne n'a tout simplement pas de preuve assez solide. Oui probablement que la jeune fille a eu une relation avec Gillet à quelque moment de sa vie. Mais tout simplement pas à ce moment-là et de la manière dont elle dit que c'est arriver. Elle a vécu une période trouble et tous les évènements doivent être confondus dans sa mémoire.
Gillet et Larochelle se préparent à poursuivre le ministère public violemment, C'est la seule chose qui a été prouvée hier.
octobre 19, 2005 | Lien permanent | Commentaires (0)
octobre 15, 2005 | Lien permanent | Commentaires (2)