« Sam | Accueil | LNH »

Commentaires

biboun

ouais carément
moi j'me plain po la, bien au contraire ^^
zoli madame ^^ en plus elle a mon age alors je dirai encore moin nan ?? lol
au passage elle fais de joli photo lol

biboun

mais maintenant que je regarde mieu lol
c'est po toi a droite ^^

Akelia

Ygreck, t'as posté ça pour qu'on fasse encore plus le saut en voyant le chien le + laid en scrollant vers le bas ??? ;p

marc

Ben oui, elle est même très jolie la madame ! je n'ai jamais eu de maitresse d'école comme elle !

Mais on dirait que puisque la dame est belle, il ne faut pas dénoncer son crime de pédophilie ?? Si c'est un gars de 25 ans qui fait ça c'est le pire des écoeurants, mais une femme de 25 ans qui fait ça, et elle alimente nos phantasmes ??

Un homme enseignant de 25 ans, qui séduit sa jeune élève de 14 ans, s'en sort-il sans peine de prison ?? Deux poids deux mesures ...

AleX

mArc Sorry mais t'Es réellement Un Éternel ChiAleUx! C'est mon seul Post, j'ai pas envi de m'ostiner Avec 'ta Pensée' mais Dit toi Que... Chaque Procès est très différent, T'a entendu Le Jeune devant la cour? Y'a peut-etre Ben pris Son Pied... Pas P-t Ben... y'était au septième ciel, Lui lA..

Entéka.... Deux Poids deux mesures pourrait s'adresser aussi a un certain animateur de radio mais ça tu voudra jamais l'Avouer

marc

On dirait qu'AleX a assisté au procès lui !!

Et je suis le premier à penser que l'animateur de radio dont tu parles aurais dû écoper d'une peine plus sévère ... où est le chialage dans ce propos ??

AleX doit être un de ceux qui pensent que les femmes de 25 ans peuvent séduire sans problème les jeunes adolescents, mais si un homme de 25 ans séduit une ado de 14 ans, demandera-t-il si la fille a pris son pied !!! Où est l'hypocrisie ici ???

AleX

YeaH tu RoCk marc! ViVe MarC! Tassons Paul MartIn Pis On l'remplace Par MARC! Marc For EvEr

Frank

À 15 ans, j aurais tripé!! Je me fou bien que si cette maitresse d école avait été un gars ca aurait été ecoeurant! Vous voulez savoir pourquoi?? She s hot!!

marc

On constate que certains hommes ont un pénis à la place du cerveau ... bravo ! Plus tard, ces mêmes hommes, qui pensent avec leurs pénis, vont oublier la loi, le Code criminel aussitôt qu'une fille est "hot" ...

Désolé les boys, et bien que je peux me permettre de fantasmer et de bander sur le beau brin de fille qu'est Debra Lafave, c'est une criminelle qui a "agressé" (statutory rape )un mineur ... Je connais un certain ex-animateur de radio à CHOI qui n'arrêtait pas de dire que personne n'est au-dessus des lois, même les belles filles !

Coukye

Et maintenant une femme de répondre... Oui, les petites filles de 14 ans ont des fantasmes, tout autant que les petits garçons de 14 ans. Mais c'est là justement qu'est la base du problème, c'est un Fantasme. Un morceau d'imaginaire. Ils n'en connaissent pas les conséquences, ils ne savent même pas si c'est ce qu'ils désirent vraiment (quand tu l'imaginais ta partouze à 15 ans, le savais-tu que tu pouvais avoir l'herpès aussi? 15 ans, c'est jeune pour l'herpès)... Il nous appartient donc de les protéger,autant de nous-même que de leur propre ignorance. En tant qu'institutrice , elle a failli à sa tâche. Oui il y des choses qu'on ne doit pas savoir à 14 ans et ce n'est certes pas à un professeur (il ou elle) de profiter de leur ignorance ou de notre innocence pour réaliser leur propre fantasme. Je m'excuse, mais la fille en question est plus qu'assez belle pour établir son terrain de chasse ailleurs que dans une cours d'école... C'est pathétique. De toute façon ce dont tout le monde rêve dans une relation, à cet âĝe, c'est juste d'être bien. Je ne comprends pas cette attitude de vouloir nier l'essentiel pour s'en mettre plein la face(quoique c'est vrai qu'on veut tous le beurre et l'argent du beurre, je sais). C'est ce que je pense.

marc

Merci Coukye, je me sens un peu appuyé !

(Je me demandais d'ailleurs pourquoi aucune femme n'avait encore proposé son point de vue ...)

Sylvain

C'est la première fois que j'écris sur le blog de YGRECK et je tiens à le féliciter pour son travail exeptionnel... je me bidonne bien à chaque semaine.

Certains me font réagir sur le sujet présent. Premièrement, je dois mentionner que je suis criminologue de formation et que je me dois d'avouer que Marc et Coukye ont raison.

Certes l'enseignante que l'on a en première page est vraiment très jolie ... aucun homme ne le niera. Mais le problème, c'est que c'est illégale d'avoir des relations sexuelles avec des mineurs au Québec. On ne doit pas juger de la gravité d'un geste en fonction de la beauté physique de la personne adulte «qui en situation d'autorité» charmerait un adolescent(e).

Ce qui est valable pour un homme adulte, l'est aussi pour une femme aussi jolie soit-elle.

Allons messieurs ... vous pouvez personnellement «Tripper» sur cette femme, mais ayez l'honnêteté intellectuelle de dénoncer le geste. Si l'enseignante aurait de gros boutons dans la figure et un exces de poids ...auriez vous eu la même réaction ???

Merci de m'avoir lu

Clau

Je suis absolument d'accord avec les commentaires de Sylvain, Marc et Coukye. Une agression est une agression, peu importe qu'elle soit commise par un pétard, un monstre, une belle femme ou une « laideronne ». Il faut absolument être cohérent !

Max.

Moi aussi je suis d'accord avec Sylvain, Marc et Clau. C'est un geste criminel est il ne faut pas faire de différence entre le même crime commit par une belle femme ou un homme, aussi laid soit-il. Mais la question reste (et je pense que c'est celle que pose Ygreck aussi) : Compte tenu du physique de la dame et du fantasme quasi généralisé chez les adolescent, n'est-il pas surprenant que le jeune homme de 15 ans se soit plaint ?

Y

Merci Max!!!

Julz

Qui dit que le jeune homme s'est plaint? Peut-être s'est-il vanté à ses copains... tout se sait rapidement dans les écoles. Les parents n'ont fait qu'une bouchée de l'affaire.

Bien sûr, le geste de l'enseignante est impardonnable. Et ce n'est pas tant la différence d'âge, mais la figure d'autorité qu'elle représente. C'est de l'abus de pouvoir. Mais même si aucun procès n'aurait été intenté, elle aurait sans doute perdu toute crédibilité face aux jeunes à qui elle enseigne.

Julz

oups... "n'avait été intenté" et non "n'aurait"...

grosse_bite

méchant pétard!
jai 15 ans pi jaurais ben aimer etre a la place de lautre!!
jbande en chekant ses pik!
vive les grosses boules!!
pi vive le sexe!!!!

Arthur Wneir

-Si il y a eut "agression" c'est parce que la Loi definie comme cela une relation entre un mineur et un majeur. Si il avait eut 17 ans et elle 21 ans ca aurait été la meme chose.

Le garçon en l'occurence était consentant et n'a pas été menacé.

-D'apres ce que j'ai pu lire de l'affaire, c'est la mère du garçon qui a alerté la justice.

-La fille n'a pas été condamnée a de la prison ferme, mais a été privé de son droit d'enseigner et sera surveillé pendant de nombreuses années (elle avait recidivé je crois)

Bref si il est anormal pour un prof d'avoir des relations sexuelles avec un eleve, a fortiori mineur, il faut distinguer le viol abjecte de la relation innapropriée. Et c'est ce que la justice a fait visiblement.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub