« Scuzzzez! | Accueil | Amnésie parlementaire... »

Commentaires

Yoh

Mouhahahaha!! T'es trop fort, Y !
Mais attention, nul ne peut prétendre même imaginer se comparer au génialissime et fabuleux Maître Maëster, grand prodige du dessin! (Que le Très Haut et Bien Veillant le couvre d'allégresse et de béatitude pour des siècles et des siècles!)

Y

Amen!

Rémi

Merci Y de m'avoir fait découvrir Maester, j'ai bien rit :-)
http://maester.over-blog.com/article-2086269.html

Gros mognon

Je ne veux pas être chien mais pour vraiment représenter Elisabetta, il faut la montrer de derrière :-).

Daniel

Définitivement, tu es excellent. Bravo pour la caricature, elle est parfaite! Les dents, les yeux, les cheveux.. Et le parfait chien pour représenter son caractère.

mf

Vous êtes méchant....., elle est cute Elisabetta. Vous allez voir on va continuer d'entendre parler d'elle après l'émission...

W

Je suis d'accord, c'est une méchante belle fille en dehors de la représentation que tqs nous propose. Je crois tout simplement que la caricature est une vengeance personnel pour assouvir la jalousie de sa blonde! Elle est blonde elle aussi je crois. Sinon à quoi bon de caricaturer Elisabetta en particulier et surtout de la représenter en "petite chienne". Je trouve ça assez péjoratif. Quelle liberté tout de même on n'a avec les caricatures.

Clau

Je n'ai pas demandé à mon chum de faire cette caricature. Il a pris l'initiative de le faire et il a choisi lui-même son sujet. Je trouve qu'Élisabetta est une très belle fille. Je ne me sens pas menacée par elle, j'espère même qu'elle va gagner la partie. En fait, je trouve qu'elle remonte la cote des femmes, car elle est belle, sexy, attentive aux autres. Sa blondeur ne fait pas d'elle une sotte.

clau

tu me cherches ? Tu me trouves.

M

elle est p-e cute, je la trouve cute aussi, mais quelle cruchonne!!
avec son large sourire, j'aurais penser à un requin. les dents de la mer.
j'aime la face qu'elle fait sur la caricature! elle est assez pogné! lol

Patata

Moi je l'aime bien Élisabetta... Toujours de bonne humeur, pas un mot plus haut que l'autre, elle doit être un bonne blonde non? Comparée à d'autres qui font parfois style enragée féministe...On doit se sentir valorisé en sa compagnie, je dis ça comme ça, je ne suis pas un homme là.. Enfin...

Daniel

Ayoye.. J'dois être le seul gars au Québec qui ne doit pas la trouver belle. Elle s'arrange bien, ça c'est sûr. Elle est jolie, quand elle a sa tonne de make-up. Je dirais même qu'elle a un beau corps. Mais en la voyant se lever le matin, ouf, on la voit naturellement, et moi, je ne la trouve vraiment pas jolie. Pour moi, une belle femme, elle est belle du matin jusqu'au soir.

Bright Wilson

Génial! La ressemblance est frapante!

marc

Tout les goûts sont dans la nature, même dans les goûts de divertissement télévisuels.

Je n'oserais jamais avancer que ce sont des no-life qui écoutent Loft Story, je me ferais arracher la tête sur ce blog!

Mais quand un ex-animateur du matin le disait, tout le monde était d'accord avec lui... go figure!

Chiwaw

Ouf. La télé du Québec me manque *VRAIMENT* pas.

(les rares perles genre Bougon je les ramasse en DVD à mon passage à Noel anyway).

Non mais sérieux, vous écoutez tous cet émission?

marc

Remarque Chiwaw, que les télé-réalités américaines, dans le style Loft Story, ne sont pas mieux! Et je ne les écoute pas plus... you have to be brain-dead to suffer such TV!

Eric D

marc...? Jeff Fillion viens faire quoi dans ce sujet...?

As-tu une frustration refoulée avec Jeff ?
De l'envie envers lui?

marc

Non Éric D, j'aime beaucoup Jeff! (mon nez s'allonge...)

Je soulignais simplement les contradictions habituelles des X : quand Jeff dit que Loft Story est nul à chier, tout les X sont d'accord et personne n'osera avouer tout haut qu'il écoute Loft Story.

Sur ce blog, les X écoutent tous Loft Story... sauf Chiwaw!

Chiwaw

"Remarque Chiwaw, que les télé-réalités américaines, dans le style Loft Story, ne sont pas mieux!"

Tout à fait car les américains, comme dans tout les domaines, sont capable du meilleur au monde, et du pire au monde.

Ceci dit, leur "meilleur télé" est tellement volumineux et de qualité qu'il est possible de regarder pas mal de télé sans jamais avoir à se tapper une médiocrité. Suffit juste d'êtres sélectif ;)

Eric D

D'accord!

N'en reste pas moins que je ne voit pas l'intérêt de parler des "X" encore une fois... lorsque le post est à propos de Loft Story.

marc

Mes 'scuses, Éric. Des fois c'est plus fort que moi, mais tu as raison... c'est un post sur Loft Story.

Chiwaw, je dois "malheureusement" pencher du côté de ton opinion! La télé américaine, qui nous donne parfois de la merde,nous donne aussi des trucs magnifiques.

Je me tiens loin des reality shows et des "American Idol", mais je suis branché su CSI (le vrai, à Vegas, pas la cochonnerie de Miami!) et je n'ai jamais manqué un épisode de Law&Order(les spins off de Law&Order étaient tous de grande qualité). Je savoure les re-runs de Futurama avec autant de plaisir obscène, et j'ai hâte aux prochains Family Guy!!!

Chiwaw

Bon bien il semble que nos différences soient surtout au niveau radiophonique, car ta liste télé ressemble fortement à la mienne ;-) À celle-ci par contre je rajoute The Sopranos, Six Feet Under (malheureusement terminé par contre), ainsi que "Lost" que j'ai découvert dernièrement et dont les intrigues m'ont accrochés dès le départ.

marc

J'ai été un mordu de "Lost" durant la première saison... ils m'ont un peu perdu (lost...perdu ...jeu de mots :)

Six Feet Under était croustillant! J'ai adoré.

Jamais regardé les Sopranos, par exemple, mais les critiques sont unanimes sur la qualité de cette série.

MisS

Je trouve sa vraiment stupide de faire une caricature comme celle la!? vous aimeriez vous voir comme sa sur internet...? Comment pencer vous q' elisabetta ce sent quand elle voie cette image...Ca doit lui avoir vrm blesser le coeur, ds le fond c que vous ete jaloux de sa beauté... cest quand meme une sorte de violence!!!!

Bad

Ta bien raison miss,
moi je suis un mec... et je la trouve vraiment Sexy et belle éli!cest une vrai Femme!!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub