J'ai trouvéJ'ai trouvé mon petit beat pour cet été : Daddy Yankee. J'enfile mes écouteurs et je cours gratter le terrain!
Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Simple Plan | Accueil | Congrès de Momos... »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
On parle de toi sur www.be-clothes.com !
Au top les illustrations, ça peut nous intéresser tout ça ;-)
++
Richard
Rédigé par : richard | avril 21, 2006 à 03:23 PM
LOL @ La mairesse dans le platre. Bonne idee.
Rédigé par : Fin | avril 21, 2006 à 09:36 PM
Je trouve super que tu aies pris la peine d'illustrer en caricature cette décision absurde de fermer un service tel que celui du dégrisement à la Maison de Lauberivière.
Il est plus coûteux de laisser des gens ivres qui déambulent à la rue que de faire rouler un service comme celui du dégrisement. Dans la rue, ils sont arrêtés et mis pour la nuit en prison ça coûte plus d'argent et ça n'a aucune incidence sur eux. Le dégrisement réussissait, à créer un premier lien avec ces personnes et plusieurs finissaient par s'en sortir en dérivant vers d'autre services plus spécialisés pour répondre à leurs besoins. Je ne suis pas certaine qu'une nuit en dedans aura le même effet.
Bref merci de t'être attardé à cette cause qui me tient, évidemment, très à coeur.
Rédigé par : Luce | avril 23, 2006 à 02:29 PM