« La puce Intel... | Accueil | Toutplein et Nichon... »

Commentaires

Clau

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce que je trouve ahurissant, c'est que je me dis que ça ne se peut pas qu'elle ne se voit pas... C'est terrible. Elle chante mal et ses chansons sont moches. Le comble de tout, c'est quand j'entends à «TVA» que le matériel qu'elle produit ressemble à celui de Madonna. Non mais ! C'est une insulte à cette artiste de la Pop ! Madonna a un peu plus de voix que Caroline Néron et elle roule sa bosse depuis des années. Son talent de femme d'affaires est reconnu. Elle est perspicace, ça se sent dans son travail. Je n'ai pas vraiment l'impression que c'est le cas pour Caroline Néron...

On a les vedettes qu'on peut.... Triste. Pathétique.

Et puis, y'en a marre des filles qui se «brassent le cul». Quand tu as vingt ans, ça fait partie d'une certaine «game» qui permet, pour certaines, d'explorer une partie de leur sexualité. Mais à trente, c'est le temps de passer à autres choses que de se faire aller comme une dinde en chaleur. À trente ans, c'est le moment d'assumer sa féminité non pas comme une pute de services, mais comme une femme sexuée remplie de désir. La subtilité, on dirait qu'il y a des femmes qui ne connaissent pas ça. Un regard en coin, un odeur qui parfume l'air, des cheveux en cascades, une chute de reins, une tête bien pleine de réflexions intelligentes sur une nuque dénudée, une posture droite, un sourire... Vous savez, le genre de trucs qui font la sensualité et la beauté d'une femme. Et fait que les gens la respectent. En exhibant sa «craque de seins», sur des affiches publicitaires situées aux abords des autoroutes, Caroline Néro montre que son talent a besoin d'un solide coup de pouce.

brem

amen.
un beau cul a jamais sauvé une carrière... hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

crap

Ouaip
vous avez bien raison
Je l'ai vu hier à flash lors du lancement de son disque. La musique est mauvaise et elle n'a pas de voix. Ca ressemble a du britney spears de deuxieme ordre. Deja que britney ca vole pas haut. Y'a quand meme du monde qui vont acheter cette merde, et c'est ca qui est triste.

Caroline

C'est tellement mauvais que ça me gène d'entendre ce genre de truc...un changement de poste assuré!

Gérald Larose

Une voix de truckeuse fumeuse comme la Dominique de Loft Storéééé

Je l'ai déjà vu en entrevue à l'émission de Michel Jasmin (on m'a forcé à l'écouter!!!)

Je la trouve très intelligente et une vraie femme d'affaires, elle disait qu'elle était complexé par sa voix étant jeune.....plusieurs au téléphone la prennait pour un gars....c'est sur que côté physique c'est dur à acoter mais pour la chanson, un chat avec la queue prise dans une porte ferait pas pire!

marc

Je sais même pas de qui vous parlez !

Ni de Pascale Wilhelmy ni de la Caroline en question, ni de TVA...

Pas ma tasse de thé,le "showbizz" québécois!

Miss

Y a totalement raison, de même que Clau !

Marc, tu manques rien !

Notre «showbizz» est pathétique, en commençant par Star Académie. Des jeunes qui s'imaginent hot en chantant des vieilles tounes...

brem

La seule fois où j'ai aimé Caroline Néron c'est lors de ses annonces de Place Ste-Foy où elle se parlait toute seule comme une folle.

Luce

Bien d'accord avec vos commentaires. Moi en plus de tout ça, ce qui me dérange, c'est cette foutue manie de vouloir tout faire dans notre "gratin" (hum) artistique: des comédiennes qui s'improvisent chanteuses, des animatrices qui s'improvisent comédiennes...y'en a vraiment marre. A faire un petit peu de tout on devient médiocre dans tout. C'est le résultat de plusieurs qui tentent leur chance à faire un peu n'importe quoi n'importe comment. Il va de soit que pour Caroline Néron, sa branlade de postérieur n'aura pas réussi à mousser sa réussite et surtout pas sa voix. Au fait, lorsque j'ai entendu l'extrait, je n'ai pas compris un mot de ce qu'elle a chanté.... c'est voulu? :)

Nuriko

Je suis d'accord avec vous.
Et y en a qui se demande comment ça se fait qu'il y ait autant de filles anorexiques et complexées .. Ben qu'ils cherchent pas, là voilà la réponse. On nous véhicule des stéréotypes au bout : des poupées Barbie vivante!! Personne ressemble à ça, sauf si elle a eu recours au chirurgie ... ou a moins qu'elle ait été beeeeen gâtée par la nature.
Ça me déprime de voir ça ...
Et personnellement, je déteste sa voix!

Yves

Moi je l'aimais bien dans l'émission "Haute surveillance", mais comme chanteuse, elle aurait plus de succès en France, où un filet de voie suffit.

Ici on est trop habitué à Celine et compagnie, et les pas de voie, ça marche pas fort. Au moins si c'est tounes déménageaient...

Michel Bergeron qui s'étouffe

On a l'air de vouloir nous insérer dans le derrière son image de rockeuse avec sa voix à la Louise Cousineau et sa moto

Comme le ptit bum à Eric Lapointe qui porte des culottes de cuir 24h sur 24

J'ai rien entendu de son nouveau stock à Caroline Néron mais a y voir la craque de boules on change la rockeuse pour la ptite écolière cochonne ou quoi?

Esperanza

Dans le fond, au moins, elle n'est pas sur l'aide sociale! :-)

Bilange

"des comédiennes qui s'improvisent chanteuses, des animatrices qui s'improvisent comédiennes...y'en a vraiment marre. A faire un petit peu de tout on devient médiocre dans tout. C'est le résultat de plusieurs qui tentent leur chance à faire un peu n'importe quoi n'importe comment."

Ya une expression en anglais qui resume bien ce que tu dis: "Jack of all trades, master of none."

C'est peut-etre pour ca que j'ecoute/regarde plus tout ce qui touche au francophone!

Jean Francois

Moi Je dit bravo......elle fonçe et a le courage d,essayer autre chose...!
ne pas s,arrêter a une seule vocation dans ce metier si dur.
Nanette a aussi une voix roque je vous ferai remarquer et nous l,avons adopté aussi alors ............a mort les préjuger en 2006 voyons...!
Bravo Caroline moi j,aime bien le nouveau beat de ton projet musical...:)
Merci

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub