Grosse brassée cette semaine. Il y avait mille sujets et cent mille façons de les traiter. J'aurais voulu faire trente caricatures différentes, mais le temps me manque. Je suis bien content que la semaine soit finie. La fin de semaine s'annonce plein-air. Comme l'été revient, je ressors ma poche à clou et je me remets à l'ouvrage. Pour le moment: le cabanon du voisin à refaire et m'occuper de l'installation de la piscine.
Pour ceux qui sont abonnés à Radiopirate, j'y serai (si rien ne change) lundi matin. Jeff m'a invité pour une petite entrevue et je le rencontre avec Danny Thompson ensuite. J'ai bien hâte de voir comment il est installé.
Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Harper is the Man!!
Rédigé par : Nicolas | avril 28, 2006 à 05:50 PM
Il fait certainement une bonne job jusqu'ici. S'il garde le cap il est sur le chemin d'êtres réélu et tant mieux !
Rédigé par : Chiwaw | avril 28, 2006 à 05:53 PM
Je viens d'aller faire un tour sur le site du 400e de Québec.
Bon, ok! C'est encore embryonnaire l'horaire, mais je ne me sens vraiment pas interpélé!
Céline Dion pour le 400e! Je sais bien qu'il y a plein de gens qui aime ça... mais jusqu'à date, il n'y a rien d'intéressant au calendrier. Des musées, des affaires avec les Premières Nations... Ouf! Encore des affaires pour les p'tis vieux et les trippeux de Star Arkadémie!
Désolé pour ce crachas
Rédigé par : steve | avril 28, 2006 à 06:43 PM
Tiens! J'suis assez étonné que celle des nichons soit passée.
Rédigé par : Daniel | avril 28, 2006 à 07:45 PM
bonjourY,
TA CARICATURE DE MR ARTHUR EST SUPER, ET EN PLUS IL A RAISON POUR LES TAXIS DE MONTRÉAL, 80% SON DES POUBELLES JE LES PRENDS RÉGULIÈREMENT ET MEME ILS ONT DES PROBLÈMES A NOUS COMPRENDRE ET EN PLUS LES HAITIENS NOUS PROPOSENT DES BARS POUR S'AMUSER DANS DES ENDROITS TRÈS TRÈS HOT.
Rédigé par : g.nadeau | avril 29, 2006 à 07:23 AM
Faut dire que Harper a mangé tout une claque de la part du commissaire à l'information à propos de son projet de loi sur l'imputabilité.
Rédigé par : David Gagnon | avril 29, 2006 à 02:16 PM
On va attendre un peu avant de dire que "Harper is the Man" !
Il fait des gaffes, manque de respect pour les soldats morts, joue au dictateur qui contrôle l'information ...
Même l'entente sur le bois-d'oeuvre faudra attendre avant de crier au génie: entente à la soviétique, selon les partisans du libre-échange économique (voir département économie Université McGill), fixation de quotas à la russe, détermination des prix, etc...
Et l'entente, quand on lit les petits caractères, donne un regard aux Américains sur nos décisions politiques ! Mettons que cela gruge la souveraineté du Canada, et la Colombie-Britannique est la première province à lever le "flag" sur ce problème.
Message à g.nadeau: écris-donc tes posts sur la caricature d'Arthur avec les autres posts sur cette caricature ... La rêgle que Y a établie est de commenter la caricature du jour, pas de mêler les pommes avec les bananes !
Rédigé par : marc | avril 30, 2006 à 07:10 AM
Ça donne quoi de plus dans ta vie de voir une boîte rectangulaire recouverte d'un drapeau qui sort d'un avion ? En moins que le «trip», c'est de voir une famille en train de brailler...
Rédigé par : Miss | avril 30, 2006 à 08:27 AM
Le jour du souvenir est LA journée pour rendre hommage aux soldats morts au combat. C'est donc le 11 novembre que les drapeaux sont en bernes. si on doit commencer à faire ça chaque fois qu'un soldat est tué... surtout en temps de guerre, ca ne finira plus. le ministère de la défense a d'ailleurs applaudi ce geste.
Quant au bois d'oeuvre, t'as raison, faudra attendre et voir. mais encore là, Harper avait dit à Bush: "On se donne 5 jours pour règler ça" et 5 jours plus tard, on avait cette entente. les libéraux auront eu 13 ans et rien ne fut fait.
Je maintiens ma déclaration: Harer is truly THE MAN.
Rédigé par : Nicolas | avril 30, 2006 à 08:50 AM
Le Ministère de la défense a confirmé que les parents des soldats n'ont pas été consultés, soulignant ainsi le mensonge de M. Harper ("je pose ce geste à la demande des familles")...
Les Américains honorent leurs morts... nous on les cache...
Miss, quand je vois une boite rectangulaire recouverte d'un drapeau, j'ai une pensée pour l'homme qui a fait le sacrifice ultime... sans doute que cela ne t'émeut pas (un mort de plus ou de moins...) mais ceux qui connaissent la "game" de la guerre savent de quoi je parle.
Rédigé par : marc | avril 30, 2006 à 09:24 AM
en passant, Harper a 47 ajd'hui.
Bon anniversaire M. le PM :-)
Rédigé par : Nicolas | avril 30, 2006 à 11:02 AM
Wow Marc cite les Américains en exemple concernant le fait d'honorer les soldats morts. Je viens de tomber sur le cul
Marcel Aubut le sauveur olympique
il s'est payé une petite fête en fin de semaine pour voir si on l'aimait encore
C'est beau Marcel on t'a vu tu peux redisparaître un autre 10 ans....
Rédigé par : Badaboum | mai 04, 2006 à 02:31 AM