« La poule aux oeufs d'or... | Accueil | Vendredi saint... »

Commentaires

Chose

HAHA

marc

Tu as seulement oublié quelques signes de "piasses" sur Tremblay!

ma pignon

Considérant les réactions sauvages de plusieurs, ce dessins dépeint une réalité troublante!!

David Gagnon

Le nationalisme présent chez les séparatisss c'est aussi pire que le fanatisme religieux des américains...

GharL

Ahahahah... excellent! Tu viens de mettre en image ce que je pense depuis longtemps!

brem

Et tu as oublié une bouteille de Jack Daniels dans la main de VLB.

David Gagnon

Toujours en relation avec le PQQQ et ses cagoules blanches, voici la monumentale connerie dite par Michel Brûlé (Michel Brûlé est l'un des type derrière le livre sur la souveraineté à l'école):

http://www.manumilitari.net/?p=452

Fin

Bien vu, cela ne depeint que trop bien le manque d'ouverture d'esprit et le fanatisme de certain face a la souverainete.

Jacques

A vous entendre parler (les non séparatistes) tout les séparatistes sont de violents cingler, je crois entendre de vous le propos de Jeff Filion. Je crois qu'une majorité des X manquait beaucoup de dicernement pour écouter quelqu'un comme Jeff(qui était un excellent animateur je dois l'avouer). Mais il est ironique de s'appercevoir que ce sont les non séparatistes qui ont voté pour le partie conservateur qui eux ressemble beaucoup à la montée de nationalisme des pays européensa. du vrai nationaliste comme on le retrouve avec Le Pen ou Berlusconi.

De mon point de vue, je dénote beaucoup moins de nationalisme dans les propos séparatistes que dans ceux des conservateurs et d'une majorité de X.
Emmerdons les ethnies, les gays et vive le frics.

ma pignon

Pour l'amour du ciel, pourquoi toujours ramener les débats aux même points démagogiques?

et de toute façon, encore personne n'a pu me prouver que CHOI était mysogine, raciste et homophobe. Hell, je suis gay, et je ne me suis jamais senti offensé

marc

Ouf!

C'est pas moi qui a parlé de Jeff !!!!!!

C'est pas moi qui a parlé des X !!!!

W

haha "Jacques" a bel et bien atteint le point Marc. Félicitation 1 point pour toi.

Olivier Labbé

quoi on peu accumulé des "Points marc"?

stu comme des air miles ?

Chiwaw

"De mon point de vue, je dénote beaucoup moins de nationalisme dans les propos séparatistes que dans ceux des conservateurs et d'une majorité de X."

Saying it doesn't make it so.

Come on Jacques, tu n'as pas plus nationaliste qu'un grand nombre de séparatistes (pas tous, mais plusieurs). On accuse les X (ou en général les auditeurs de Fillion, et Fillion lui-même) de toujours tapper sur le système québecois, ce qui est diamétralement opposé à ce qu'est le nationalisme.

Si tu cherche un équivalent à Le Pen (au niveau nationalisme malsaint), c'est chez les séparatistes que va les trouver...


"Ouf!
C'est pas moi qui a parlé de Jeff !!!!!!
C'est pas moi qui a parlé des X !!!!"

hehe. On t'as presque traumatisé mon cher Marc ;-)

Jacques

stephen harper
Josée verner
David Emerson
Stockwell Day

Je ne connais pas beaucoup de séparatistes qui ont voté PCC, tout comme j'en connais pas beaucoup qui sont contre le mariage gay, contre les politiques de reconnaissance du droit des ethnies, ou contre les mesures sociales de chomage ou de bien-etre social.

Par contre c'est vrai que ça n'a pas rapport avec être un X,je me suis mal exprimer, c'était juste pour illustrer une manière de pensée... celle qui est plus a droite, celle plus américanisé.

Pis pour les séparatistes qui sont nationalistes, c'est malheureusement vrai qui en a, par contre j'en connais plus qui ne le sont pas... j'suis juste ben écoeurer d'entendre que les séparatistes sont des nationalistes... tout comme vous etes écoeurer d'entendre le discours que le fait d'écouter la radio X vous fait adopter le discours de Jeff (qui n,est pas tout le temps mauvais mais auquel j'étais rarement en accord).

marc

à lire Jacques, être séparatiste signifie être contre le PCC, pour le mariage gay, pour la reconnaissance des droits des ethnies, et pour les mesures sociales.

AUCUN RAPPORT, Jacques!

Je suis farouchement fédéraliste, mais je défends le Québec, j'ai des valeurs sociales, et ça me fait pas un pli que les homosexuels se marrient entre eux... who cares!

Mais l'esprit de la caricature de Y démontre bien le malaise qui existe chez les séparatisses...

ulfreak

La caricature est EXCELLENTE Ygreck.. je trippe littérallement dessus et elle trône fièrement sur le mur de mon bureau
à RP, ainsi que de celui d'Olivier.

Le PQ, dangereux extrémistes, avec la bible de Raymond Villeneuve (MLNQ) (ca aurait été bien de faire tenir ce livre par Landry), des racistes sectaires qui lynchent quiconque dit le contraire du gourou... tellement, mais tellement représentatif de ce qu'est la classe dirigeante de cette bande de cinglés.

C'est fou comment cette caricature parle beaucoup

Once again, bravo. :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub