« W-E | Accueil | Un peu fru... »

Commentaires

Mario Tremblay

En effet Pat is da king

et je trust plus un gars comme lui qu'un politicien

Enfin nous avons notre défilé de la coupe...Memoriale!

Ca va être fou demain

bonne chance pour vos yeux

David Gagnon

Comme je suis un vrai fan des Nordiques, je vais continuer d'haïr Patrick Roy !

the menace

Patrick est le plus grand gardien de but de l'histoire du hockey moderne. IL est un gagnant c'est définitif et clair. Avec sa victoire pour de la memorial, il ne fait qu'ajouter un plus à ces nombreuses gloires. Dans mon livre, PAtrick est celui qui est capable de vivre avec la pression. Il est drainé par la pression. Il disait à ces joueurs à l'époque, mettez s'en un dedans et je m'occupe du reste. Je suis persuadé qu'il sera dans la LNH bienttôt. Ça serait trop le fun que ça soit avec un club à Québec. Dream on!!!

Paul Sernine

La ville de Québec peut se réjouir de cette victoire éclatante de leur équipe de Hockey! Et oui, Patrick Roy est le plus grand! Une chance que Montréal l'a mis sur "la map"... Ce ne serait pas Québec qui aurait découvert ce grand artiste du hockey!

Visitez mon blog à propos de la ville de Québec à: http://la-drole.blogspot.com/

marc

Oui, Patrick Roy est un "winner" !

Mais son caractère "cocky" dérange un peu! Même qu'un certain ex-animateur du matin ne l'aime pas pantoutte, à cause de son arrogance...

Mais tout d'un coup, tout le monde aime Patrick... il pourra même faire abattre quelques arbres en face du commerce de sa femme et plus personne ne va se plaindre!

Je pense aussi qu'il sera un jour de retour dans la NHL, mais laissons lui le temps de faire ses classe avec les Remparts (mais il apprend vite! )

ericken


On ne peut qu'en être très fier, c'est la coupe Stanley du junior Nord Américain.

Pat made a very good job!

Gm roux

Paul, Patrick Roy a commencé avec les Gouverneurs de Ste Foy.

marc

Je reviens d'aller visiter et lire les commentaires de Paul Sernine ... incroyable les inanités et impolitesses qu'il répand sur la ville de Québec et Patrick Roy!

Bientôt ce monsieur va probablement aussi ouvrir une radio-internet, car ses commentaires anti-Patrick Roy sont des copiés-collés de ceux de notre ami dont je n'ai plus droit de dire le nom ici!

Chiwaw

"Une chance que Montréal l'a mis sur "la map"... Ce ne serait pas Québec qui aurait découvert ce grand artiste du hockey!"

Euh .. uh?? C'est un gars de Québec, qui a grandis à Québec, mais s'est juste adonné à avoir été repêché par Montréal. Tu comprends le principe du "repêchage" j'espère?

"Mais son caractère "cocky" dérange un peu! Même qu'un certain ex-animateur du matin ne l'aime pas pantoutte, à cause de son arrogance..."

Tu parle d'Arthur? Car Fillion (qui n'est plus un ex-animateur) est très admiratif et a beaucoup de respect pour l'esprit winner de Pat Roy.

Possible qu'Arthur l'aimait pas par contre, mais je l'ai pas assez écouté pour le savoir .

Chiwaw

Bon blogue Paul Sermine: tu renforcis l'idée que Montréal est pleine de Montréalais. Et je ne dis pas cela sur un ton très positif. Quelle ville pitoyable : au lieu d'avoir les couilles de s'affronter à Toronto, elle préfère se masturber et à fesser sur son petit frère. Bravo.

marc

Chiwaw, je ne veux pas spécifiquement te contredire (j'suis pas comme ça! :) ) mais Jeff n'avait pas que des bons mots pour Patrick (fendant, tête enflée, etc). Si Jeff témoigne maintenant toute son "admiration" pour Patrick, je ne peux qu'appeler ça de la basse récupération...

Arthur ne l'aimait pas du tout, et ne se gênait pas pour le dire.

Pour le monsieur Paul Sermine, je partage ton opinion, mon ami Chiwaw! Un Montréalais....que dire de plus!

ericken


Serre-noune... que de la marde ton site... stay in Mtl Baster!

Chiwaw

Je me souviens que Fillion avait ramassé Roy dans l'histoire de l'arbre centenaire coupé, mais il a toujours admiré son caractère de gagnant, et il me semble que c'est pas nouveau. Oui l parle à l'occasion de son côté "cocky" qui peux énerver, mais souvent aussi il est d'accord pour dire que ce côté cocky fait aussi partis de la personnalité de bien des winners.

Il a eu à peu près le même discours sur Jacques Villeneuve, qu'il considère bien tête enflé à l'occasion, mais l'a toujorus respecté comme "winner".

Pour Montréal : unissons nos forces contre les zombies Montréalais ! :-)

Frank

Ce Paul, je ne peux qu'être d'Accord avec vous, c'est un vrai con. Je crois que son blogue ne survit que grace au link qu'il a posté ici.
Esperons qu'avec son "BAC en socio" il ne soit pas payé par nos impôts

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub