« Retraite... | Accueil | Raoul... »

Commentaires

gibeur

C'tune bonne idée ca les plaines pour l'Agora. En tant que résident du vieux Qc ca me fesais pas un pli sur la p**** quelle soit au vieux port ou pas. Ce que je trouvais dommage cétait de voir les amateurs de rock arborant fierement le pad et la moustache vouloir que le site de la pointe a carcie entierement dédié a cette scène. ILs y vont un ou 2 soirs par année mais il voudraient que ce site merveilleux leurs soit complètement dédié... L'été j'y vais tous les jours, en vélo, souvent pendant les journées chaudes j'en profite pour me rafraichir, lorsque je suis avec les enfants on s'arrete pour se trempé les pieds bref c'est un site familiale utilisé de facon quotidienne ou hebdomadaire par la population qui réside dans levieux/st-roch/st-jean-batiste....qui dans ce sens avec les amménagements proposés un parc merveilleux dans un centreville plutot sec pour les familles qui y résident...

Mathieu

Celle sur les infirmières est géniale, je la rie encore! J'aime aussi la face à Jean Charest sur celle des pétrolières et la gang d'endormis sur celle du "baîllons"!

brem

Pas d'accord. Les plaines c'est un parc, pas une salle de spectacle.

Il est où le problème avec le site actuel?

Des mononcles et matantes qui veulent pas de l'agora, il y en aura aussi sur les plaines en passant. On règle pas le problème.

En ce qui me concerne, fin de non recevoir.

Frank

C'est pas un parc que ca prend dans ce coins la, c'est quelque chose pour faire dépenser les Touriste qui arrive dans les croisieres. Une salle de spectacle en plein air était déja un très bon départ pour y arriver, mais maintenant, avec un parc ben les croisieriste aurons rien a faire en débarquant a Québec et retourneront sur leur bateau jouer au casino ou peu importe. Ya jamais personne qui a dit que l'Agora ne devait servir qu'au rock, tout le monde pouvait s'en servir pour plaire a toute les clientels.

Chiwaw

Gibeur: comment peut-on applaudir la destruction de la plus belle scene de spectacle en amérique? Pour faire quoi? Un autre parc? Coudonc vous la voulez donc bien platte votre ville?

Québec: un long fleuve tranquille ... Merci à Gibeur et sa gang!

Miss

Y'en aura plus d'Agora... Ils vont la démolir et elle ne sera pas relocalisée ailleurs, j'en suis certaine. Ils vont trouver des raisons, ont va chialer un peu et l'Agora ne sera qu'un bon vieux souvenir. Méfiez-vous de ce «possible» déménagement... on est contents trop vite là... On tourne la page vite... Ça sent mauvais...

Gibeur

A Chiwaw

premierement j'applaudit pas la destruction, il se passe que ca va arrivé de toute façon, pis que c'est pas moi qui décide et que j'men fou quelle soit la ou pas.

Ce que je souligne cé le débat stérile qui a eu lieu de la part de gens qui vont y voir un concert 1-2 fois par ans et qui prétendent savoir ce qui est le mieux pour cette emplacement.

Une scène sur les plaines a l'endroit ou ont lieu les concerts du festival d'été et la st Jean serait super au lieu du trou de bouette actuelle, un équipement permanent qui peux aceuillir 5000 personnes assises et plus de 1000000 en quelques occasions, de vraies toilettes qui sentent pas la pisse a l'année.

Moi et beacoup d'autres qui habite a 5-10min de marche y vont tous les jours et un site pres du fleuve ou on peut se désaltérer et se rafraichir nomme m'en un au centre ville!!!Y en a pas....

On souligne que ce que ca prendrais cé des magazins pour faire dépenser les touristes, le vieux quebec et la zone du vieux port en sont remplies, des boutiques de souvenirs en poil de castor aux antiquaires et autres boutiques spécialisés pour gens huppés.

Gibeur

oups je voulais dire 100 000personnes ;-) faut quand meme pas charrier

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub