« de retour... | Accueil | Baaaarfff! »

Commentaires

gibeur

Heille heul'gros y es super ton pad de limoilou, y manque juste son stiker Lit Bar Thé

Chiwaw

Oui, l'an passé j'ai découvert l'instigateurs des locations DVD par la poste (NetFlix) et je suis accro depuis. 18$ pour 3 films à la fois.

Mais c'est utile uniquement si le temps de transaction est court. Pour ma part, à Seattle, mon centre Netflix est à Tacoma (2 heure de char), donc ça me prends une seule journée leur retourner, puis une journée pour recevoir des nouveaux.

Par contre je crois qu'un de mes chums de Québec a essayé StarFlix mais n'as pas été trop impressionné, justement parce que le centre d'envois était je crois en Alberta. Ce qui rendait très long l'attente entre chaque batche, et donc plus ou moins interessant.

Mais je me trompe peut-êters de compagnie ...

Philippe

J'ai déjà essayer Starflix et 4 autres similaire. Le concepte pourrait être bon s'il se servait du fait de pouvoir déservir un grand territoire avec un seul inventaire de film et qu'il pourrait donc avoir des film rare que les vidéo normaux ne peuvent pas avoir à cause que trop peu de monde les louerait dans le cartier. Mais pour louer des film "blockbuster" ça sert à rien, aussi bien aller dans les vidéo normaux (videotron, blockbuster) ou dans le vidéo à 1$ qui pousse partout maintenant.

Philippe

De plus, Starflix avait continuer à me charger les frais mensuel pendant les 2 mois qui ont suivi mon désabonnement. J'ai échanger plus d'une dizaine de courriel et il s'obstinait à dire que mon compte était bien canceller et que ce devait être un autre compte... finalement j'ai du appeler Visa, heureusement j'ai été remboursé par eux.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub