« Sauvetage... | Accueil | Booooring! »

Commentaires

Rémi

Bravo! J'ai adorée celle d'André Arthur :-)

Luce

Super celle du Massif.....chu pu capable d'entendre ça: "l'ancienneté avant la compétence", ça me fait chier. C'est ainsi qu'on encourage la nivellation vers le bas. Ça me mets en maudit.

Dominique

Étant moi même moniteur au massif, je peux vous dire que la caricature ma bien fait rire !!! En passant, les moniteurs du massif ne sont pas syndiqués :) C'est plustôt la compétence avant l'ancienneté dans notre cas.

PhilQc

Je commence en avoir plein le dos qu'on ose s'attaquer à Arthur. Ygreck, il des sujets qu'on ne devrait pas ridiculiser surtout par des gens de la ville de Québec qui sont les leaders du changement. Harper, Fillion et Arthur ne devraient pas être touché si on veut sortir le Québec gauchiste de la grande noirceur et de la pensée unique. Le faire donne des munitions à nos ennemies anti-américains et ami des terroristes islamistes. Ces ennemies de la liberté se reproduisent à une vitesse folle dans notre belle province et on n'a pas d'autre choix que de se tenir entre nous si on veut les vaincre.

Nicolas

oh my god.

dites-moi qq un que PhilQc fait de la satire.

Luce

En effet, c'est sûrement une joke, que PhilQc nous le confirme...

PhilQc

Vous devez être de Montréal pour confondre la satire et le gros bon sens. Arthur doit payer pour avoir dit la vérité. C'est pas une chose dont on devrait rire mais une chose dont on devrait combattre de façon solidaire et de toute nos forces.

Qu'est qu'on voit maintenant dans nos médias ? Du pleurnichage pour qu'on arrête la destruction d'un refuge de terroristes. Israël fait la job que la communauté internationale aurait dû faire. Qu'est qu'on fait pour les remercier de nous débarrasser de ces islamistes ? On proteste !! Petit peuple.

C'est pas la perte de quelques vies civiles qui devrait stopper une cause si juste. Les États-Unis le comprennent. Harper l'a compris. Pourquoi le Québec rongé par le cancer gauchiste a si de mal à le voir ?

Qu'on se moque des syndicats c'est drôle parce que c'est vrai. Qu'on se moque des seuls acteurs qui peuvent nous sauver de la catastrophe du modèle québécois, ça l'est beaucoup moins.

Bright Wilson

Parfait Phil! Dresse-nous une liste des gens et organismes sur lesquels les caricatures sont permises et une autre de ceux qui ne le sont pas.

Merci de cet apport inestimable communauté mondiale!

PhilQc

Quelques fois il vaut mieux limiter sa liberté pour ne pas donner la chance à ses ennemies d'avoir raison.

Favoriser Bush, Harper, Fillion, Arthur et le Dr Mailloux dans nos communications est un devoir pour contre-balancer les médias de Montréal qui nous trompent chaque jour. Sinon, nous sommes condamné à vivre dans le mensonge gauchiste.

À cause du PQ, on a décidé de favoriser l'immigration francophone. Qui parle français dans le Monde ? Les terroristes arabes. Le Québec sera bientôt surnommé Le Petit Liban avec son Hezbollah et autres anti-sémites.

Quel parti nous offre la possibilité d'arrêter complètement l'immigration ou de s'annexer aux États-Unis ? Aucun. C'est un grave problème ça.

Diego

Arthur, c'est bien le gars pas de programme, pas de parti, qui est allé se chercher un salaire (et surement une retraite s'il le peut) a Ottawa après avoir dénoncé les profiteurs de la classe politique.

Le monde qui a voté pour lui doit être pas mal fier...

andre dupont

C`est vrai que les gens se plaignent toujours de l`hiver et de l`été. moi quand l`été est la, je me plaint pas,je savour chque jours qu`ils fassent chaud ou une canicule

clau dit la (blond)inette

Mon message est pour PhilQc qui n'ose pas écrire son mail. Ce gars a des idées, mais craind de s'afficher. Super.

Tu sais ce que Ygreck fait comme travail ? De la CARICATURE. Son but : provoquer des réactions. S'il y a des sujets tabous à ne pas traiter, pour reprendre les propose de Bright Wilson, qui devra faire ces choix ? le GBS ? C'est qui encore qui décide ce qu'est le GBS de la satire ? Toi ? Non ! Ne me dis pas ! Allah !!!! Jésus ???? Raël ?!@@# Moïse ?!? Jéhova ? Bush ????? Dr Mailloux ?

Tu parles de vérité, de mensonges. Mais dis-moi, Oh ! (dans le sens haut !) PhilQC, ce qu'est la vérité que je m'abreuve à ton eau. Je suis désespérément à la recherche de la Vérité. Tu sais, la Vraie Vérité (quelle connerie), celle qui rassure et qui soûle de bonheur. Celle qui panse l'anxiété, l'angoisse de la mort et de l'abandon. Tu sembles tellement certain de la posséder, la Vraie Vérité, que tu devrais répandre ta bonne nouvelle.

Selon moi, tu ne dois pas souffir de grand chose dans la vie. Surtout pas du complexe d'infériorité.

gibeur

Phil est un méchant brainwashé...wow

Caro

Pour changer de sujet ;) quelle bonne caricature de Guy Cloutier avec le cadenas sur la couche du bébé haahha

Gm roux

Il a une tête de vainqueur ce Phil!

gibeur

héhé je l'avais pas remarqué le cadenas, encore plus drole..

Chiwaw

Pas fort PhilQc. Et surtout que je suis un fan d'Arthur et Fillion, en arriver à dire qu'ils ne devraient pas êtres critiqués ou caricaturé est d'un ridicule gênant ...

Luce

J'abonde dans le même sens que Chiwaw. J'écoute Fillion, j'ai voté pour Harper de même que pour André Arthur et je ne trouve pas pour autant que ce sont des cibles à éviter. Tel que Clau le mentionne la job de Y c'est de faire une revue de l'actualité par le biais de la caricature. D'ailleurs je suis certaine que Arthur et Fillion trouvent les caricatures que Y fait à leur sujet amusantes. Alors il faudrait que tu slaques ton pompon car ça va virer en machination mondiale ton affaire PhilQc.

Alex Caron

Moi je suis désolé plantez Fillion, Arthur et cie. Reste qu'il faut en prendre et en laisser, mais a quelque part ils ne disent pas de mensonges seulement qu'il exagèrnet certaines chose un peu comme un caricaturiste dans le but de provoquer des reactions. Vous ne pensez pas ? Cela revien au même, la difference est que un peut se faire poursuivre et l'autre pas. Ils savent dans quoi ils s'engagent quand ils parlent de ces sujets là. Ils payent pour aussi,ce sont des gens comme vous et moi qui s'exprime plus ouvertement a tout le monde leur OPINION, qui n'a pas a etre partagé par tous. C'est mon commentaire.

Chiwaw

Juste un petit mot à Clau qui dit: "pour PhilQc qui n'ose pas écrire son mail".

En fait c'est normal, car une règle d'or sur internet est de ne jamais faire afficher son email, sinon on se retrouve avec des montagnes de "spam" dans l'accompte. L'idéal serait que le vrai email soit dans votre base de donné, mais qu'il ne s'affiche pas sur le site, de façon à ne pas êtres récupéré par les "araignées" des spammeurs.

Yanick

"Favoriser Bush, Harper, Fillion, Arthur et le Dr Mailloux dans nos communications est un devoir pour contre-balancer les médias de Montréal qui nous trompent chaque jour."

Non mais c'est une joke?? Fillion, Arthur... ca passe! Mais Bush, avec ces mensonges! F*ck!

Pincez moi quelqu'un! Dit moi que je rêve. Y'a pas du monde au Quebec qui pense réellement que Bush est bon!

clau dit la (blond)inette

Quand j'écris ici, sur ce blog, j'écris mon mail. 1) Je ne reçois jamais de spam. 2) J'ai pas peur de mes convictions.

Alex Caron

exactement tout le monde a droit son opinion et aucun interet a cacher son mail ou quoi que ce soit. Si j'ai quelque chose a dire je l'assume totalement aussi >.>

Chiwaw

Quand j'écris ici, sur ce blog, j'écris mon mail. 1) Je ne reçois jamais de spam. 2) J'ai pas peur de mes convictions.

Je ne parle pas ici de "peur de conviction" mais bien des "spiders" des spammers. Ce sont des logiciels qui parcourent automatiquement le web à grande vitesse, et recueillent sur les pages webs les addresses emails qu'ils trouvent pour rajouter sur leur listes de spam.

Donc si tone mail parrait sur un site web, tu peux êters certaine à 99.9% qu'au moins un spider de spammer va ajouter ton email à sa liste. D'où l'importance de soit :

1) Utiliser un email secondaire (ou bidon)

ou

2) Que le site web lui-même protège ses utilisateurs, soit en n'affichant pas publiquement le email, mais en gardant le email dans sa base de donné au cas où on voudrait rejoindre la personne.

L'option #2 est idéal, il permet aux gens d'utiliser leur vrai email, tout en se protégeant des spammeurs. Malheureusement le site de Ygreck n'offre pas une telle protection, donc tu ne peux pas en vouloir à quelqu'un qui n'utilise pas son vrai email.

Perso, j'utilise un vrai email, mais c'est mon email secondaire, celui où je m'attends à recevoir des tonnes de spams. Mais jamais je ne publierais mon email primaire sur un site qui afficherais mon email.

Chiwaw

Voilà un bon site web qui traite des "Spiders" de spammeurs, et des trucs pour faire un design de site web qui protège ceux qui utilisent leur emails :

http://www.netmechanic.com/news/vol4/design_no21.htm

T-berge

PhilQc est légèrement extrémiste mais il a un point : le bashing des médias péquistes montréalais sur Harper, Arthur et Fillion est complètement démesuré et ces deux derniers devraient être plus respectés pour la différence d'opinions qu'ils ont amené et qu'ils continuent d'apporter au Québec. Shit c'est juste dans leur discours (et dans celui de CHOI, même sans Jeff) que je me retrouve, moi et tous mes chummeys dans la 20aine qui se foutent bien du débat constitutionnel des vieux partis.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub