« Rated ? | Accueil | Pas de répits... »

Commentaires

Zig

Juste à côté de Karla! J'espère que tu n'auras jamais à faire mon portrait dans ce contexte!

GeemeeTheway

Karla... vont il la laisser tranquille... pauvre elle, elle fait tout pour passer low profile et les journalistes lui courrent après.

Y

C'est ce que je me suis dit en premier moi aussi Geemee Theway. Puis je me suis dit: si elle était à deux rues de chez moi? J'sais pas... je préfère savoir!

brem

Karla, elle peut ben crever... comme Guy Cloutier... pas de pitié pour les morons.

bravo pour ton front :)

Henri

Hein !? C'est toi qui a dessiné Karla ? ;)

GeemeeTheway

c'est sur que si je vois Karla sortir du culb video avec Saw, Saw II et Hostel en DVD, j,pars a course. Mais si elle est low profile... j'crois que ca ne me dérangerai pas.

GeemeeTheway

A vrai dire, j'ai plus peur des gang de rues que de Karla!

Miss

Ben oui, les gangs de rue sont ben plus dangereuses que Karla ! Elle aura ben beau avoir commis des crimes dégueux, elle a entièrement purgé sa peine alors qu'on lui foute la paix ! Les médias ont tellement tout fait pour faire peur au monde que c'est là qu'on est rendu : traquer une pauvre fille qui tente de retrouver le droit chemin et aller l'écoeuré sur le bord de la rue. Pas fort ! Y'ont rien d'autre à faire, les journalistes ? Me semble que des bandits dangereux, y'en sort à chaque semaine des prisons pis on en parle pas... Vraiment, c'est cheap de la poursuivre comme ça et après, on s'étonne qu'elle n'a pas de job... ben oui... pathétique !

DSF

Karla aura du crever ecartellée, violer, batue pour les crimes atroces qu'elle a commis. J'espère que les journaliste vont la traquer l'écoeurer jusqu'a ce qu'elle nous débarasse elle même de sa pourriture. Je la verrais dans la rue et je lui cracherais au visage. Comment quelqu'un peut pardonner les crimes qu'elle a fait sous prétexte qu'elle a fait sa peine. wow toute un peine en plus. Elle a encore toute la vie devant elle et sa soeur elle ?

T-berge

Complètement d'accord avec DSF. Tous les meutriers et complices de ceux-ci mérite la mort, au pire la prison à vie (la vrai, pas celle qui permet de sortir après 20 ans). Maudite justice permissive.

daY

Surtout qu'elle n'était pas seulement complice. Les cassettes retrouvées plus tard ont montré qu'elle avait participé aux atrocitiés.

Die Karla, Die. Dire qu'elle habite dans mon quartier.

Miss

Day : qu'attends-tu pour déménager ?!!!? Ça l'air que c'est une folle dangereuse !!! Elle pourrait débarquer chez vous à tout moment !! Sauve-toi vite !!!

Non mais... Une chance qu'on ignore qui sont nos voisins car on serait vraiment surpris...

N'oubliez pas de souhaiter la mort et de cracher au visage de ces hommes qui abuse sexuellement de leur enfant, des filles souvent et qui n'auront que 20 petits mois de prison à purger, comme c'est le cas pour un TDC cité dans le journal ce matin... Ces enfants-là, leur vie est détruite à tout jamais... par leur papa ! Beurk !!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub