« Still alive... | Accueil | Myriam wanted! »

Commentaires

ericken


Qu'est-ce que l'on aurait pu faire avec $260M plutôt que de regarder des chevaux dopés tourner en rond. Bof! sur une dette de +/- 115 milliards, une goutte dans un verre d'eau! Pis ça se récupère assez vite avec une p'tite taxe sur un bien de consommation, dit de subsistence (essentiel). Pas de danger que l'on taxe le luxe (ça ne s'adresse pas à la classe moyenne), le robinet à piastres du Wernement.

Pete

GÉNIAL LE CHEVAL EN COUR !!! Avec l'accent.. c'est tordant.... Encore une fois BRAVO Y...

Patrick

J'avoue que $260M n'aurait pas aidé dans la santé aussi bien donner ce foin a des chevaux.

Nick Papagorgio

tes dessins rendent nos scandales moins malheureux!

Ca fait mal pareil mais inquiete toi pas on a pas de mémoire et le PQ va revenir au pouvoir d'ici peu

quand je vois le crisssssssse de Legault s'insurger juste pcq'il est dans l'opposition et qu'il se fait le défenseur du peuple alors que c'est son parti qui a fait la marde ça me rend malade

osti de guidoune jpu capable de voir ctes enfants là dans la maternelle du parlement

dave

comment on peut savoir fait rembourser pour 1 million , 1 million de facture au restaurant de l hippodrome de mtl , calices il ont manger quoi, et ce partit ce dit pour l egalité du pauvre peuple 1 million de bouffe au resto alors qui as plein de famille vont avoir de la misère avoir assez de bouffe pour faire un bon souper de Noël a leur enfant, et c est a nous après ça que les organisme nous demande de donner du cash , hostie que le pq m écoeure, j ai été élever dans une famille ou le pq était en quelque sorte le sauveur du Québec ... aujourd hui mon père doit se retourner dans sa tombe!!!!

nicolas

p-cul ouais...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub