« novembre 2006 | Accueil | janvier 2007 »
En tant que travailleur autonome, les vacances pour moi ont toujours été synonyme de stress. Parce que c’est une période lâche où il n’est pas facile de gagner sa croûte. Mais voilà, je vieillis et, je m’améliore!
Cette année j’en profite. Je ne fous rien, je relaxe, je picole et je fais du sport. J’essaie d’éviter toute source d’information (y parait que Myriam sèche en prison!? Elle va avoir le temps de faire fonctionner SON neurone!), j’ai même délibérément contourné l’incontournable cyberpresse ce matin. Le tout sans angoisse ou stress relatif au travail.
J’ai dû néanmoins produire hier matin une rétrospective de mes caricatures pour le journal de samedi dont voilà un preview. Vous devrez lire le journal de samedi pour la voir parce que c’est trop gros pour être publier ici.
Par contre, comme vous avez un peu de temps aussi (vu que c’est tranquille même sur le web) allez faire le tour de ma compitalion web de 2006.
J’ai publié sur ce blogue en 2006 près de 700 dessins. Dont plus d’une centaine en couleur que j’ai regroupé.
CLIQUEZ ICI pour y accéder. Elle est aussi disponible dans la colonne de droite ou en format livre, si ça vous intéresse, ICI.
Pour les autres dessins, vous êtes probablement au courant, mais je me répète. Il me reste dix albums 2006 sous la main que je peux vous envoyer personnellement en passant par ICI.
décembre 28, 2006 | Lien permanent | Commentaires (1)
Je crois que je vais particulièrement me souvenir de ce matin de Noêl 2006 comme de celui où à 7 h de matin j’étais en pyjama et en chemise avec Zaza dehors pendant une demi-heure.
C’est une température vraiment inhabituelle, une facette positive du réchauffement de la planète, quant à moi.
Zaza est vraiment tordante depuis deux jours sur le verglas, elle aurait besoin de petits patins!
Je vous souhaite un Joyeux Noël et un paisible temps des Fêtes... que 2007 nous amuse autant que 2006!
décembre 25, 2006 | Lien permanent | Commentaires (6)
Ai-je bien entendu un politicien enfin promettre de s’attaquer à nos bienheureux sociaux consanguins?
Pas ceux qui sont dans la misère involontairement ou qui ont la volonté sans les capacités, non. Je parle de ceux dont nous connaissons tous l’existence, de ceux que la gau-gauche n’ose surtout pas nommer. Ceux-là qui ont compris la game et qui en profitent un max.
Merci Mario! Il est temps qu’on en parle un peu.
Pour ceux qui aiment les jeux de déduction, style «sodoku ». Voilà une gang avec qui j’ai travaillé l’été dernier, ils sont dans les dernières phases de préparation avant le grand lancement officiel : Deducto.
décembre 18, 2006 | Lien permanent | Commentaires (20)
Je suis allé à l’émission Le retour de Gilles Parent à CHOI hier en fin de journée. C’était la première fois que j’allais dans leur studio et j’ai beaucoup aimé l’expérience. Du monde accueillant, sympathique et très professionnel! Je crois que mon entrevue ne fut pas si mal vous pouvez écouter ici...merci à Danny Thompson.
À la fin de l’entrevue, je ne sais pour quelle raison, Gilles m’exprime sont écoeurement des castors de Bell, il n’est plus capable qu’il me dit. Alors pour le remercier de m’avoir reçu...
Puis les caricatures publiées en fin de semaine dans le Journal...
Il me reste une quinzaine d’albums en main (que je vous envoie dédicacés et avec un original).
décembre 16, 2006 | Lien permanent | Commentaires (5)
Un gros merci à Valerie Gamache et Christian (le caméraman) pour ce reportage bien fait. Danny Thompson en a fait une bonne capture...thanks!
décembre 14, 2006 | Lien permanent | Commentaires (2)
Il fallait bien s’attendre à ça un jour. C’était écrit dans le ciel qu’elle finirait par craquer.
Beau scoop de TQS Québec à 17h30!
décembre 13, 2006 | Lien permanent | Commentaires (7)