« J'en ai marre... | Accueil | 45nord »

Commentaires

Butch

Les gens ont tu vraiment pas compris et sont prêts à se passer de Roy dans le milieu? Si jamais ça devait arriver, les Remparts ne seront jamais plus les mêmes. Mais Y très bonne caricature.

brem

Butch: je comprends pas ton commentaire. C'est Roy qui fait son enfant là Qu'il s'assume pis ça finit là.

Ringo

Il me semble qu'il devrait savoir qu'une personnalité public est toujours a l'affut de ce genre de publicité bonne ou mauvaise.

Aux states, il y en a qui provoque les stars pour pouvoir les capturés sur video. Ca vend des papiers !

Sa réaction de bébé dans la caricature est excellente.

Bravo YGREK

Chiwaw

Wow brem : réalise que Québec a une chance incroyable d'avoir quelqu'un comme Roy, et que si les médias arrêtent pas d'abuser de sa patience, y a rien qui l'empêche de décrisser et de vivre de ses millions ailleurs.

Voilà le Québec: un trou qui écoeure et fait fuir ses gagnant. Et les brems trouvent ça ben correct.

Tigron

Très bonne caricature !

Roy est p-etre très bon pour Québec et ses remparts mais le fait demeure que c'est un grand bébé gâté avec son hochet !..

Pas content ? jveux etre echangé !
Pas content ? jcasse les tv !
Pas content ? je demolie le garde robe !
Frustré ? je chie sur le ptit Latendresse.

Chiwaw

Roy est un gagnant cocky et baveux. Mais pas bébé pour une cenne. Apprenez la différence ... Incroyable comment il y en a qui ont pas encore digéré qu'il ai été gagné des coupes Stanley ailleur que Montréal. Arrêtez de faire vos bébé ...

Butch

Merci Chiwaw d'appuey mes propos.

C'est un fait divers, y a même pas eu de coup qui ce sont donnés. C'est rien qu'un fait divers et on le traite comme s'il avait frappé un enfant en boisson avec son char. C'est ça que je veux dire. Bravo, j'applaudi à deux mains.

Y é riche ouin pis,
Y a levé les bras au forrum pour écoeurer les partisans... dans les circinstance j'aurais fait la même chose,
Y a fait chier Mario Tremblay ouin pis,

Arrêtez d'en vouloir à ceux qui ont réussi. Surtout quand ils reprennent leur argent et ramène un club de hockey gagnant année après année et avec la coupe memorial SVP dans la ville de Québec.

Pas d'Allure... tout simplement... ha pis de la...

Bone fin de journée!

ericken


Lorsqu'une occasion se présente, bonne ou mauvaise, on peu toujours en tirer un certain bénéfice... lequel? On le saura très bientôt, c'est certain!

Chiwaw

"Frustré ? je chie sur le ptit Latendresse."

Celle-ci c'est la meilleur: Latendresse c'est un p'tit ordinaire surévalué. Roy a été marrant de lâcher sa blague à ce propos. Incroyable comment les médias québecois sont en manque de petit héro franco québecois pour le Canadien. Ils ont fait un dieu du gros pétard mouillé à Téodore, et ils font la même chose avec le pétard mouillé à Latendresse.

Vous vous en rendez pas compte que les médias vous bourrent? Comme ils le font dans les dernier jour avec "l'Affaire Roy" qui en fait c'est rien passé pantoute, à part d'écoeurer inutilement un gars qui fait une fleure à québec d'êtres là?

Butch

Chiwaw... Attends un peu.

D'accord pour le pétard mouillé à Théo (on en a eu un pis un autre des exemples) mais pour Latendresse, donne lui 4-5 ans avant de le traiter de pétard mouillé. Il a du potentiel le kid, une bonne tête et plus de Théo, Ribeiro ou Dagenais pour lui gonfler la tête et devenir comme les autres. Et le plus important, il est fier de jouer pour Montréal.

brem

Chinaw: pourquoi est-ce que Roy accorde quelconque importance aux médias s'il est si hot que ça?

Il a juste à dire que c'est pas de leurs câlisses d'oignons. Ça vient de finir là.

PAT

Vous savez, tout ces cirques médiatique tel que Roy, Latendresse, Le racisme, et plein d'autres manchettes que vous connaissez et qui sont monté en épingle et en chicanne...sa fait beaucoup de bruit pour rien.Mais ça fait vendre de la copie. Qui profite le plus de ces nouvelles...Journal de Mtl, de Quebec, TVA...Ti-cul S....Quebecor, quoi...Même la télé réalité ne réflete pas la réalité. Les nouvelles sont rendu au Show...cote d'écoute, cote d'écoute...cote d'écoute...$$$...qui paye ??? On déforme notre perception pour du capital. On nous donne du fast food de l'information. Ils gâchent notre savoir pensé pour du savoir dépensé...Dire qu'on se déchire pour du hockey pendant qu'y a des enfants qui crèvent de faim...mais ça, c'est pas de la nouvelle pour TVA ...

Chiwaw

Butch: en fait j'ai rien contre le p'tit gars comme tel. Je lui souhaite bonne carrière et bonen chance. J'en ai contre les médias qui inventent des héros instantanés et convainc le public d'embarquer. Tu dis que je devrais attendre 4-5 ans, et bien c'est ce que je dis en retour aux médias: attendez donc 4-5 ans avant d'orgasmer sur un nouveau joueur! Attendez que les exploits arrivent, plutôt que de le glorifier uniquement dans l'attente d'accomplissements. C'est juste encore un symbole du vedettariat actual: instantané et sans réel accomplissement, à la Star Academie. Et moi comme ça m'insulte de me faire prendre pour du bétail, je préfère décrier.

Gilles

Bravo Brem, cent pour cent d'accord avec toi !

Gilles

Erreur sur les félicitations, c'est PAT, milles pardons.

Thierry Bélanger

Très bonne la caricature. :)

Butch

Chiwaw: Ça pour ça par contre, je suis 100% d'Accord avec toi que les médias veulent le monter sur un pied d'Estale un peu trop vite. Mais ça encore on pourrait en jaser longtemps à regarder les bon joueurs francophone qui refuse de jouer à Montréal à cause des médias.

Borat

Au lieu de parler de Roy pourquoi on parle pas de la poignée d'imbéciles de partisans des Sags qui passent leur temps à faire chier le peuple?

Quand tu te sens attaqué tu te défends
à moins d'être une maudite bite molle

vous auriez été à sa place et vous auriez agit comme il l'a fait

l'ampathie c'est pas donné à tout le monde

quissé l'twit riche comme Crésus qui va aller se faire chier dans un autobus toutes les fins de semaine pour enseigner sa passion aux jeunes et redonner à sa ville comme Roy fait.....c'est pas une raison pour être à genoux devant lui mais c'est pas une raison pour le faire passer pour un débile mental dans cet histoire

Petite

PFOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

à chacun son malheur...

King Hippo

Le journal de Québec a fait une belle job avec la face de Roy en gros sur le cover de Samedi avec surement sa pire photo ou on a l'impression qu'il fait une crise d'épilepsie

y'aurait pu rajouter de l'écume sur le bord de sa bouche aussi...

marc

Moi ce que je trouve étrange, c'est que Y se dise tellement écoeuré d'entendre parler de "l'affaire Roy" et il alimente ensuite le sujet avec sa caricature ...

Quand on dit une chose et faire son contraire ... :)

Gilles

Ce qu'Y a voulus faire ces témoigné sont dégoût et je suis d'accord avec lui, d'autant plus maintenant 25/01/07, Roy à annoncer, dû à la volonté populaire je vais rester, quelle farce ! ! !

Y

Marc:
C'est exactement ce que je me disais en faisant le dessin, mais on a tous nos contraintes de travailleur... une des miennes c'est parfois de discourir de choses qui m'emmerde! Je savais que quelqu'un me ferait la remarque...

Lyne-la-lune

Ma première visite chez vous... Votre talent est épatant :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub