« février 2007 | Accueil | avril 2007 »
Dans ma page du samedi, je n’ai de place que pour 7 caricatures. J’ai bien évidemment beaucoup plus d’idées que ça durant la semaine, on doit donc faire un choix éditorial des sujets. C’est dommage parce qu’il y a souvent des idées sympathiques que j’aimerais bien réaliser. Comme celles-ci en autres (excusez l’état de gribouillis, mais c’est comme ça à la première étape).
Si vous avez envie de mieux visualiser la vague adéquiste sur le Québec, allez jeter un oeil à cette carte réalisée par les copains de ploy9. C’est assez frappant.
J’ajoute que je suis vraiment content que la campagne électorale soit terminée. Je souhaite que nous ayons une bonne pause avant les fédérales. J’espère aussi que mon blogue perdra cette allure de forum où les affrontements dépassent parfois limites de ce qui est intéressant.
mars 29, 2007 | Lien permanent | Commentaires (11)
Vous avez peut-être remarqué le petit logo dans la colonne de droite... c’est que mes dessins sont maintenant sur Yahoo! Vous devrez donc aller faire votre tour régulièrement, car il y aura là des images originales. Notez que la mise en forme de la page n’est pas encore terminée, il y aura des changements dans les prochains jours. Je suis très content des opportunités que m’offre cette nouvelle plateforme.
J’ai eu une journée plutôt active. Dominic Arpin a remarqué, je crois...
Voilà donc ma première image faite expressément pour Yahoo!
mars 27, 2007 | Lien permanent | Commentaires (11)
Quelle soirée enlevante!
J’ai gagné mes élections sur toute la ligne!
Jamais je n’aurais cru qu’une soirée électorale puisse nous donner autant d’action. J’ai même eu quelques flashs de mon enfance et du fameux référendum de 80.
La montée fulgurante de l’ADQ. Les déceptions évidentes dans les visages de certains analystes/commentateurs/spécialistes. Le clivage Montréal/Québec. Radio-Canada qui déclare Charest battu (Pwahhh!:). La face de Boisclair lors de son discours (si vous ne saviez pas ce qu’est une «face de carême»)). Et bien d’autres moments dont nous aurons encore longtemps à entendre parler.
Je suis un peu déçu des sites qui donnaient des données en temps réel. Autant Cyberpresse que Radio-Canada n’ont pas très bien été de mon côté,
Je rêve probablement un peu, mais il me plait à penser que nous venons peut-être de réellement changer quelque chose en politique Québecoise. Je sais, je sais, je serai probablement déçu. Mais il en reste que de voir Montréal isolée ainsi nous permet d’affirmer qu’il y a deux façons de penser au Québec. Celle des médias montréalais et celle du monde ordinaire écoeuré de se faire dire quoi penser. Juste pour ça, on a fait un grand pas hier.
Je suis fier d’être de Québec.
Je n’ai pas beaucoup dormi, j’ai un tas d’idées qui me passent par la tête. J’y reviendrai....
Une toute nouvelle «game»
Et puis tiens... probablement de nouvelles affiches bientôt!
mars 27, 2007 | Lien permanent | Commentaires (133)