« Scoop | Accueil | Yahoo! »

Commentaires

Catherine

@ Jeff

Je suis prof. C'est une vocation pour moi de répondre à des niaiseries :P

Bah! c'était pour rire là!

Miss

@Catherine

Pour une prof, t'a pas l'air de travailler fort.

Plus haut, tu dis :
«Là on s'est rendu compte qu'il y en a qui en abuse»

C'est qui le «on» ? :)

Pis inquiète-toi pas, j'achève de répondre à tes niaiseries...

jimbo

@Catherine

Ma pauvre, si il y a bien quelqu'un qui devrait se relire et relire les autres ici c'est bien toi:

de toi: "Mario lui par contre, c'est loin de faire son affaire. C'est avec des comparaisons comme celles-là que vous perdez votre vote en ville." Qui fait perdre le temps à qui?

de ralf: "Ces TdC (ca ca veut dire trou de cul si tu l'avais pas compris)régionaliste... Yoohoo c'est à Montréal que ça se passe. La supériorité de Montréal face aux régions est indéniable." T'a bien raison Catherine, ya absolument aucun mépris des régions la dedans. On devrait peut-être vanter Québec au détriment de Montréal comme ça on pourrait dire que ya rien de mal la dedans, c'est juste pour vanter notre région!!!

Bonne gauchiste, bonne gauchiste...

Catherine

@ Miss

Tu fais quoi toi dans vie?

Et "on" c'est mon beau-frère et moi.

Tsss...

Catherine

@ Jimbo

Tu prends tout au pied de la lettre toi hein?
C'est quand on associe Dumont à l'extrême droite, pas nécessairement à Le Pen. Faut décidément tout leur expliquer.

Et pour un commentaire méprisant sur la ville tu en comptes combien sur les régions?

J'ai terminé mon plaidoyer votre honneur.

jimbo

@Catherine

Effectivement dans la vie faut s'assurer de s'exprimer clairement pour être sur d'être bien compris parce que y'en a des gens qui prennent ce que l'on dit au pied de la lettre... j'ose croire que je ne te l'apprend pas aujourd'hui??? Ça évite d'avoir à dire: j'ai été mal cité et d'avoir l'air d'une girouette par la suite!!!

et pour répondre à ta deuxième question, de ce que je constate sur ce blogue à chaque débat sur MTL et les régions, c'est assez donnant donnant. Donc vous n'aurez malheureusement pas le titre de village gaulois opressé aujourd'hui...

Dan

Ce qui nous manque, c'est une bonne série Canadiens-Nordiques en avril. Là on verrait qui sont les meilleurs!

Miss

@Catherine

«Tu fais quoi toi dans vie?»

Ça, c'est pas de tes affaires !

Continue de déconner, moi j'ai assez lu de stupidité pour les 50 prochaines années...

marc

@Miss: c'est vraiment ridicule: si on travaille, on n'a pas le droit d'être sur un blog? Toujours en train de demander si on travaille pas assez? Mais toi, tu dois être en vacances, en chômage ou sur le BS pour être aussi présente sur ce blog ?

Joe Bleau

Ya une chose que vous semblez tous oublier, Montréal et sa banlieu, c'est plus de la moitié de la population du Québec, vous ne trouvez pas normal que l'on accorde plus d'exposure à la région (oui! Montréal est une région!) qui compte plus de la moitié du monde de la province?

On vie dans une société capitaliste, les médias sont gérés pour être rentable.
Vous pensez qu'on vendrait beaucoup de presse et de JdM si on parlait de Victo ou de Chibougameau ou de Québec autant que de Montréal?
Vous croyez que TVA et cie auraient autant de côte d'écoute si on évacuait Montréal?
Montréal n'est victime que de son poid démographique.

Je n'ai jamais, au grand jamais senti tant de hargne envers les régions et les autres villes que ce que je ressents quand je vous lis gens du reste du Quebec, aprticulièrement vous adéquistes!

Vous semblez détester Montréal parceqe c'est une métropole.
Vous semblez croire que Montréal vous doit tout, que ici, il n'y a pas de contribuable, que tout ce que Montréal a, elle l'a piqué aux régions.

Deux secondes les amis, mais Montréal ne fait pas que vous nuire, au contraire!
Le pire c'est qu'à Montréal, la plus part du monde apprécie les régions, apprécie le Reste du Québec.

Mais à vous lire, je suis certains que plusieurs commenceraient à moin vous aimer!
Montréal c'est aussi vous. Montréal est peuplé de Gaspésien, d'abbitibien, de Québécois (La ville) de Sorellois, de Drummondvillois etc.

Il ne faut pas cracher sur Montréal comme vous le faite, c'est ridicule. Les gens de montréal ne crache pas sur vous. Vos médias poubelle parcontre ne se gène pas pour nous cracher dessus, pour cracher sur la Gauche pour cracher sur tout ce qui ne ressemble pas aux américains en fait...

Réveillez vous, nous c'est vous et vous c'est nous!

La prochaine fois que vous assisterez à un concert au centre Bell, que vous irez je sais pas mois, voir le Tennis au parc Jarry, prenez donc le temps de vous promenez, vous verrez que Montréal ne vous déteste pas le 1/4 de ce que vous pouvez nous détester. Je suis abasourdi!

Bravo Catherine d'être courageuse et de continuer le combat.

Il semble que les Radio trash on vraimenttttttt fait mal.

Moi qui ai toujours cru que les gens des régions etaient cool, sympa, qui les ai toujours aimé, aujourd'hui je vous aime un peu moin, à voir à quel point vous me haissez!

Miss

Marc

«c'est vraiment ridicule: si on travaille, on n'a pas le droit d'être sur un blog? Toujours en train de demander si on travaille pas assez? Mais toi, tu dois être en vacances, en chômage ou sur le BS pour être aussi présente sur ce blog»

Oui et je travaille 35hrs/semaine mais je suis aussi en vacances, sur le chômage et sur le BS. Bientôt, je serai déclarée inapte au travail, tout ça, en même temps ! C'est cool, hein ?

Gneu

Catherine

Non mais sérieux Miss...

Tu fais quoi?

Awaye donc. Ça va rester entre nous autres!

marc

@Miss: ton cheuf Mario ne voudra pas te donner de sous si tu es inapte au travail... tu te permets de mettre en doute l'ardeur au travail de Catherine (heille, une prof qui a du temps pour bloguer! quel scandale! ), mais tu picosses si on mets en doute ce que tu fais de ton temps :) ...

Miss

Marc & Catherine

Devinez mon job et si vous visez juste, je vais vous donner un beau suçon ! :)


Catherine

Issshhh !!
Pas facile.

Hmmm je dirais ... tu travailles avec des ordis, alors dans un bureau. Et c'est quelque chose de spécialisé parce que tu as dû quitter le Saguenay pour travailler. À moins que non.

Police du net pour la GRC. Mais tu fais du bénévolat pour l'ADQ dans tes nombreux temps libres afin de traquer l'ennemi péquiste où qu'il soit sur le web.

Je l'ai hein? dit! dit! je l'ai?

J'espère que tu vas mettre assez de timbre sur mon paquet, c'est loin Mourial!

Miss

Catherine,

Tu brûles, tu brûles... Lâche pas, tu vas finir par deviner ! :)

marc

J'ai bien compris, Miss, que tu vas me faire un beau suçon?? Wow... moi qui pensais que seulement ma blonde voulait me faire ça! :)

ok pour la sucette ! Je demeure à Québec, tu n'auras pas à te déplacer! ... in my dreams, right! :)

laisse-moi y penser (à ton travail...)

marc

Divaguations ... Miss est enceinte: elle travaille, mais sera bientôt en chômage technique (congé de maternité) et déclarée inapte au travail (congé de maternité!)... merci Sherlock!

Laurence

J'en ai marre de lire des affaires de même.
J'habite Montréal, pis je me sens pas du tout comme le nombril du monde.

Franchement, ça m'écoeure de lire que nous avons pas de jugeotte, qu'on est des épais entourés d'intelligents parce qu'on a pas basculé ADQ.
J'ai perdu mes élections parce que j'ai voté selon mes convictions politiques. Alors j'exige le minimum de respect.

On nous traite pratiquement de snob, mais à lire ce que je lis ici, je me demande qui sont vraiment les snobs ?

Miss

@Laurence

Bah moi, je me souviens de quelques commentaires très méchant venant de la Métropole suite à l'élection de quelques députés Conservateur à Québec. Alors zéro pitié si on vous faire de la pepeine à Mtl !


@Marc

Mon congé de maternité était en 2005... j'travaille maintenant ! ;)

marc

@ Miss; je me suis bêtement trompé sur l'année, c'est tout! Ma boule de crystal va se faire brasser, je te le promets!

Catherine

@ Miss

Un indice! un indice! un indice!

Chris

@Laurence et Miss:

Tout comme les commentaires que j'ai entendu après l'élection du parti Libéral en 2003 (par une salle pleine de Montréalais à ma job).

"Osti d'régions, comment qui veulent qu'on fasse la souveraineté si y votent Libéral?"

Quand tous les employés d'un bureau (20) disent ça pendant un dîner et dénigrent les régions pendant une heure, ça en dit long sur la mentalité des Montréalais. (et je n'exagère pas... j'ai mangé mon poulet en silence en ruminant mes idées... j'étais nouveau, que voulez-vous!)

Catherine

Ah ben. Si 20 Montréalais l'ont dit. C'est vrai que 20 caves sur la gang ça fait pas mal représentatif.

Chris

@Catherine

"Ah ben. Si 20 Montréalais l'ont dit. C'est vrai que 20 caves sur la gang ça fait pas mal représentatif."

Content que tu penses ça aussi!

Catherine

On a d'ailleurs vu lors des dernières élections que les Montréalais en général souhaitaient la souveraineté. Le PQ est rentré en enragé sur l'île!

Wao! je croyais rêver.

Str255

La rivalité Québec-Montréal était beaucoup mieux du temps des Nordiques. Au moins dans ce temps là, cette haine inutile se limitait au hockey!

de quessé?

"La montée fulgurante de l’ADQ. Les déceptions évidentes dans les visages de certains analystes/commentateurs/spécialistes. Le clivage Montréal/Québec. Radio-Canada qui déclare Charest battu (Pwahhh!:). La face de Boisclair lors de son discours (si vous ne saviez pas ce qu’est une «face de carême»)). Et bien d’autres moments dont nous aurons encore longtemps à entendre parler."

on dirait la description d'un orgasme.

El Kabong

Salut à tous,

Hé ho, l'esprit de clocher: Québec-Montréal. C'est de la régression.
J'ai perdu avec QS, mais je suis content quand même:
1. Le Leberal Party perd des plumes, de moins en moins d'idiots francofuns votent pour eux. 37 ans après oct.'70, il était temps.
2. Le PQ de droite est battu à plate-couture, son cheuf est assez imbécile pour croire qu'il a perdu because le programme était trop à gauche...Il se croît!
3. La baloune à Dumont est bien grosse, prête à péter au frette. Vot'bo Dumont ressemble beaucoup à Réal Caouette en Bozéjeune...

Résultat: Entre 3 langues de bois, les gens ont choisi de donner une chance au dernier. On verra bien...Hin hin hin!

Josée

5 avril 2007,

Avec la victoire de Dumont, nous pouvons être sur que lors de la prochaine élection Fédéral, Monsieur Harper, trouveras dans ce nouvel électeur de droite un grand nombre de s'impatisant.

Je reconnaît bien mon peuple, plus à droite, qu'il est capable de l'admettre, bien sur, il pleurnichera quand il devra piger encore plus dans ces petites poches vides pour aller chez le médecin où faire garder ces rejetons... mais c'est pas grave, parce qu'il y a Visa... on s'endettera encore un peu plus.. Ormis que l'on soit plus pauvre qu'on veule bien l'admettre!!


Je comprend le monde de l'extérieur de Montréal d'être écoeurer d'entrendre parler de Montréal. Mais je vais faire pour tout ceux qui ne connaîssent pas vraiment Montréal. Les gens que vous entender dans votre télé ou à la radio, qui vous donnes mille et une explications sur la distinction de Montréal, oublie juste de vous dire une choses, c'est qu'il ne représente pas Montréal, mais Outremont où Westmount!! N'oublier pas que Montréal est constituer de gens en grand majorité qui viennent de l'extérieur de Montréal!

Aller installer vous confortablement, le spéctacle va commencer.

J'ai perdu mes élections! Mais je m'en attendais!! J'ai pas votez PQ, pas votez Libéral, pas votez A.D.Q., j'ai votez Québec Solidaire, parce qu'il est temps que le Québec prennent le tournant à gauche.

kapoué

pouahaha! non mais sans blagues ... si c'est ça les Québécois, j'comprends on brette depuis 200 ans pour avoir notre pays. j'ai même pas toffé la lescture jusqu'en bas, trop pathétique... bonjour les vireux d'bord de veste!

Mobile™

Mouarf! Il y a trop de trolls sur la Toile. C'est pathétique. C'est encore une fois du «n'importe quoi» à la sauce fiel. Pour moi, pas de compromis, c'est Montréal ou Rimouski.

Charest

Dumont c'est de la marde!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub