« fin | Accueil | La Dumoncratie... »

Commentaires

Bruno

Dur réalité!!!
Mais essayer de faire comprendre à certains lecteurs qui sont convaincu avoir la bonne solution...C'est souvent peine perdu. Mais n'allez pas leur dire, cette boite de commentaire và exploser!
Bonne journée d'élection et que le meilleur menteur gagne!

Armand

C'est rare que je pense ça avec tes dessins Y, mais il me semble qu'il est pas super ressemblant ton Bernard... En vrai, il a la face moins pointue que ça, plus de rondeurs (selon-moi). Ceci dit ça ne veut pas dire qu'il est laid, mais disons que normalement c'est plus ressemblant. C'est peut-être juste moi...

dave

Moi Y je l adore comme ça notre bernard , je trouve qui as un peu de ressemblance avec spot de star trek!!!

et oui espérons que le fait que le gouvernement seras minoritaire cela empêcheras nos menteurs compulsif a un peu de respect envers le besoin de la majorité!!

Martin

Excellent!

Renart L'éveillé

Tu as bien raisons pour le non-respect des promesses: on se doute à qui ça va profiter!

Mais demain, qu'est-ce qu'on fait? On les laisse faire les politiciens ou on se sert de l'opportunité du web pour contrôler un peu plus nos affaires? J'ai écrit un texte là-dessus ici:

http://renartleveille.blogspot.com/2007/03/le-phnomne-des-blogues-vers-une.html

En gros, je crois qu'il faut pousser pour établir une démocratie technologique où tout le monde pourra faire plus que de voter à tous les quatre ans.

Gilles

N'oubliez pas, risque d'une autre élection a plus ou moins bref échéance, et ça c'est des $$$.
Il n'y a pas seulement le coût d'une élection mais, la perte de temps que ça génère.
Alrs le secret est un gouvernement majoritaire mais, pas trop.

!Béo!

Hélas... pour ça... la tendance se maintient!

dave

HE SI LA TANDENCE ce maintien les péquiste vont être ben peiner demain.... mais pour les adequiste comme moi c est le party tonight

dantheman

Si la tendance ce maintient Johnny est pas elu et le PQ sont fait ramasser comme ils le meritait. Et hop les hautains....

Hector Boniface

Harper respecte ses promesses et les ti zamis ne sont pas + contents

Pwel

Bravo! Une belle victoire pour le néo-libéralisme. Consommons, privatisons, baillonnons le gouvernement pour faire passer nos lois, donnons 5200$ par années aux femmes au foyer pour être sur qu'elles ne sortent pas... PLQ/ADQ même affaire..."Au Conseil du patronat, la première vice-présidente Diane Bellemare se dit satisfaite de la combinaison des deux partis PLQ et ADQ" (cyberpresse) N'oubliez pas de donner des plus gros crédits d'impot aux entreprises, de leur faire payer l'électricité moins cher pendant que vous augmentez la notre et surtout de faire payer les étudiants! Ces sales parasites qui se permettent de vouloir avoir de l'éducation... pff non mais ca se peux-tu? Continuons a nous comparer aux pires pour être sur de paraitre bon socialement et environnementalement. Yé la droite au pouvoir et la droite extrême à l'opposition accompagné d'un simili socialiste! 8% des gens n'ont voté pour aucun des trois partis mais on s'en fout parce que eux ca doit pas être du "vrai monde qui parle des vrais affaires". Vive le PLQ-ADQ-PQ (je confonds vous dites? non non c est la même affaire...)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub