« Absolut Eltsine... | Accueil | Leadership »

Commentaires

gilk

C'est dur la vie de château. Ouais...

Miss

À radio, ils disaient que c'était plutôt une guerre qu'elle livrerait à Harper qui lui, la trouverait pas assez connaissante en politique, peu intéressante, trop nationaliste en plus d'être journaliste et que son mari, le grand frais chié de séparatiste, ne se mêle pas de ses affaires, prendrais trop de place...

Vrai ou faux ?

Folliculaire

@Miss, quel radio? Peut-être qu'elle n'étais pas habituée avant de travailler fort..comme fonctionnaire de la SRC? Ben non, c'est une blague!

Folliculaire

@Miss, quelle radio? Peut-être qu'elle n'étais pas habituée avant de travailler fort..comme fonctionnaire de la SRC? Ben non, c'est une blague!

Chocolatier

Folliculaire , tu as tout à fait raison.
Travailler à radio can , avec de nombreux assistanta VS être la reine du kanata , pôve tite .

Miss

Ben à CHOI... Au retour de Gilles... c'est Hugo qui en a parler... sais pas si c'est vrai ou pas, c'est des rumeurs... Tout comme la rumeur qui dit que le principal problème de Harper se trouve à Rideau Hall et que c'est un cadeau de Grec que lui a fait Paul Martin en la mettant là.................

Catherine

Je vois pas comment une personne avec si peu de pouvoir et d'influence peut devenir un problème ...

Accent Grave

Je pense aussi qu'elle représente une entité négligeable!

Accent Grave

Miss

Ben... peut-être pour l'image du pays... sais pas trop... Mais là, c'est juste des rumeurs, partez pas en peur !

Diego

Ha démagogie... quand tu nous tiens...

J'ai en effet entendu des rumeurs de mon coté... elle voudrait redécorer Rideau Hall...

Sébastien

Honnêtement j'ai du mal à rire de cette caricature tout simplement car si réellement Mme Jean souffre de fatigue professionnel nous devrions plutôt la soutenir, rire d'elle n'aide en rien !

Je conviens que sa position politique au Canada ne sert à rien et à la limite qu'elle est risible, mais je persiste à croire que si une personne de votre entourage faisait une dépression vous ne trouveriez pas drôle qu'on la ridiculise en caricature.

La fatigue professionnelle ne se développe pas que par le surmenage en passant... Il y a une foule d'autre facteurs qui entre en cause et qui sont de loin plus sérieux que l'horaire de travail. En passant c'est une maladie ! Bref je trouve de bien mauvais goût cette caricature ...

Schnick

@Sébastien
Ton commentaire vise surement de lancer un débat enragé !
La fatigue professionelle résulte est un terme inventé pour expliquer l'état d'individus tarés qui ne peuvent fonctionner dans un environnement normal.
As-tu déja entendu parler de cette "affection" dans les pays du tier-monde ?
Essaye pas de faire pleurer les gens sur la situation d'une "princesse" qui n'est pas à sa place. Si elle peux pas suivre le rythme qu'elle débarque !

Diego

Au contraire: moins elle peut suivre le rythme, moins elle voyage, et moins ca nous coute cher!

Lache Michaelle. Repose toi comme il faut pour les 6 prochains mois!

Diego

Lire: "Lache pas Michaelle!"

DF

Fatiguée des voyages?

Dire que les gens en dépression se font souvent proposer de voyager pour décrocher.

Elle devrait aller faire du 9 à 5 pendant quelques semaines ou quelques mois, ça la ramènerait sur terre et elle n'aura plus besoin de déprimer dans les hautes-sphères de la représentation politique.

ericken


Faut croire qu'à Radio Canada ce n'était pas trop forçant!!!

Bilange

Internet, là où absolument CHAQUE personne sait de quoi il parle.

/sarcasme

Sébastien

@Schnick

En fait oui je connais de quoi je parle Schnick, et non ce n'est pas pour starter un débat que j'ai dit ça.

Je suis conseiller en ressources humaines et tous les jours je vois des matchos gros bras passer dans mon bureau ayant perdu tous leurs moyens, la fatigue les as rattrapés.

Je suis heureux de voir que tu es en mesure de vivre si bien avec ton type de propos qui en terme législatif se voudrait une forme de harcèlement. Ce n'est pas car on n'a pas de respect pour la personne ou encore de son statut (emploi) que l'on peut se permettre de dire de telles âneries. Vous ne savez pas quel est son problème moi non plus, qui êtes vous donc pour juger de son état psychologique? Malgré que je trouve ridicule la monarchie et que je ne la trouve pas nécessairement plus pertinente que son poste, je la respecte dans sa maladie. Je crois sincèrement que jamais tu ne rirais d'une personne en fauteuil roulant, du moins je l'espère, sache que le jour ou tu te retrouvera en "burn out" j'espère que les gens ne te ridiculiseront pas et qu'ils t'apporteront le soutien dont tu as besoin.

Et en passant non en Afrique ils ne publicisent pas leur fatigue psychologique, en fait ils en meurent avant de s'en préoccuper.

loin de là l'idée qu'elle fasse pitié, toutefois un minimum de respect est d'usage. J'ai bien hâte de voir le jour ou un de tes proches va arriver à la maison en te disant qu'elle est au bout du rouleau... j'imagine que tu va moins en rire !

Valc

Elle a recu un poste "facile" qu elle meme complique en couranici et la c'est surment pas de notre faute... elle est la prce que les liberaux l'on nommé la car il savait quell singererais partout et causerait des troubles si le gouvernement venait a changer so jla trouve ben drole lol

Schnick

@Sébastien

C'est la sortie de Spiderman 3 qui te donne des envies de super-héro? Vouloir sur-protéger tout le monde démontre une pathologie de carence affective et de faible estime de soi; tu devrais consulter afin de te sortir de ta phase anale et commencer à contribuer à une société orientée vers le succès et le dépassement plûtot que sur la promotion de la faiblesse.
On a le droit de ne pas être représenté par des gens médiocres !

marc

@Sébastien : quand on véhicule, sur ce blog, une idée qui va à l'encontre des préjugés de la droite, on se fait immanquablement accuser d'avoir une "mauvaise estime de soi" et d'avoir des carences affectives, voire d'être encore en phase anale...

Pôvres types, comme schnick, qui bientôt, pour valider son point de vue, va crier que son père est plus fort que le tien!

À dédaut d'arguments, on insulte... belle collection de zouaves, ici, mais je les aime bien :) ... je recois (des bêtises) et je donne en retour ...

Sébastien

@Schnick

Je ne vois pas que dire de plus : Pauvre con !

Fin de la transmission !

Schnick

Bravo Sebastien,

c'est un pas dans la bonne direction

LoL

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub