« GG | Accueil | L'incroyable mam... »

Commentaires

Catherine

Ouin ben ... je comprends pas trop je pense. Si on débranche le taureau mécanique, il pourra plus tomber non? Il restera donc bien en selle? Et pourtant, ses jours sont probablement comptés ...

Alex.B

Qu'ils accepte les résultats et qu'il sacre son camp les québecois t'aiment pas boiclair!

Moi quand j'étais membre du PQ en 2005 j'avais voté Jean Ouimet(faut bien se marrer un peu) en premier choix, Pauline Marois (tient celle là on l'avais oublié) et Pierre Dubuc (le méchant gauchiste avec ses lunettes fumés pour se donner un look M-L).

Le PQ et le PLQ je sais pas ou ils vont mais ça tourne en rond, à force de toujours se rapprocher l'un de l'autre on est même plus capable de distinguer l'un de l'autre si on enlève le chef et le logo.

Et je demande à l'ADQ de faire attention.

Daniel

C'est plutôt une image sur le fait qu'on soit à la veille de «ploguer» le taureau mécanique et que monsieur Boisclair va prendre une méchante débarque.

gilk

Selle est un mot pouvant avoir deux sens. On peut être en selle ou aller à la selle. Au choix. Dans le cas de la caricature la première selle peut déclencher la deuxième, non?

Catherine

@Daniel

Hiiii ben oui. Scuse, j'ai pas été vite vite sur celle-là !

:-O

Sam

En plus Boisclair habillé en cowboy ça fait broke back pas mal, Bien Joué "Y"!

Alex.B

Au début je me disais "ah y fait pitier, les gens lui tombent dessus parce qu'il est gay et qu'il est pqiste (bashing de la presse fédéraliste)" Mais là plus ça l'avance et plus la pitié que je ressentais envers boisclair s'est transformé en ammertume et là c'est de la colère qui s'installe progressivement. En tant que souverainiste je peux vous dire que si le membership du PQ pense comme moi (ou a les mêmes émotions) Je prédis que ça va fesser pour lui dans pas long. Ses jours sont comptés.

DF

Pensez-vous que les pauvres victimes des médias vont enfin se rendre compte que le Boisclair-Bashing était justifié?

De toute façon, le plus grand Boisclair-Bashing, il est venu directement des membres du PQ. Arrêtez de pleurer pis sacrez-le dehors.

El Kabong

On gages combien qu'après sa démission forcée, Le King des puits artésiens pollués va allez travailler pour une grosse bizness du genre GESCA!!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub