« M. Pu Tranquille! | Accueil | iChill... »

Commentaires

gilk

J'aime surtout la dernière, celle de la fête des papas. Hum...si la mairesse Boucher aimerait, à juste titre, se faire fêter le jour de la fête des maires, peut-elle également jouir de la fête des pères étant donné son taux élevé de testostérone? Question embêtante s'il en est une...

Frank

Le petit conflit avec Beaudet a bien fait les choses car je trouve que Joe Bine est bien meilleur que le camelot. Je trouve qu'un personnage adulte est beaucoup plus approprier pour commenter ou illustré l'actualité.

laurence

Je trouve ca quand meme mechant de rire des homosexuels, des politiciens ou quoi que ce soit OK mais pas ca! De plus, moi, j'aurais plutot parler des familles reconstituer, avec le pere, le beau-pere, le grand-pere, le beau-grad-pere,et etc...
en tk c juste mon avis

Le Montréalais

"je trouve ça méchant de rire des homosexuels" .......ça se peux tu être "gnangnan" à ce point .....les homosexuels sont des gens comme tout le monde .

On peut rire de tout le monde . Et pourquoi pas des homosexuels ? "je trouve ça méchant de rire des homosexuels " ça se peux tu !

"je trouve ça méchant de rire des handicapés ......" Y a tout de même une maudite ,en fauteuil roulant qui nous a volé des dizaines de milliers de $$$$.

Allez Laurence va maturer ........à moins que tu sois une enfant ? À ce moment la , je te comprends mieux ta réaction.

canadien francais

ce cartoon soulève la question morale de l'adoption homosexuelle, totalement dissociée de celle du mariage. Pourtant je n'ai pas l'impression qu'elle ait été soulevée pendant que celle du mariage se "réglait".

Ce n'est pas un crime de croire qu'une situation familiale idéale pour un enfant est d'avoir un père et une mère. Et je vois surtout pas le mal qu'il y a de rire un peu de la situation. Juste besoin de voir les caricatures dans les journaux de Gesca qui ont suivi l'histoire des relations récentes entre Mario Dumont et la communauté juive de Montréal.. vous pouvez en voir quelques une sur le site antagoniste.net . Personnellement je trouve que c'est évident que les caricatures des Juifs sont de beaucoup plus mauvais goût que celle-ci sur les parents homosexuels

Stéphane Beaupré

Mouhahahahaha.. Moi je la trouve marrante ta photo.. C'est plutôt une situation très cocasse. Je me l'imagine et je me roule à terre....

Merci YGRECK.. lâche pas.

Le Montréalais

.......on peut rire des juifs,(surtout les assidiques) des catholiques, des musulmans , des boudistes, des amish et toutes les religions ou groupes sociaux , y incluant certains BS qui abusent du système.

Et riez un bon coup des Montréalais , on est capable d'en prendre.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub