« Boule noire... | Accueil | Clinton à Québec »

Commentaires

JF Gibert

Des terroristes menacent le Canada ??? Dans le cas d'une véritable attaque et en plus, en territoire Québécois.(comme si on était une cible intéressante !?!), les Américains et le reste des Canadiens deviendraient vite soudainement les ti-zamis de plusieurs Péquistes haineux !!

Mais bon, avec notre économie anémique, l'impact économique sur le pays suite à une attaque serait si minime qu'ils choisiront sûrement une autre ville Canadienne que Montréal, ces terroristes ...Soyons fier d'être une province en grande partie peuplée de losers, ça nous protégera surement de l'ennemi !

Ygrek, t'aurais pu aussi dessiner une marmotte bleue cachée sous le tas de petits billots, tu sais, le genre encore plus surprise de tout ça parce que, quand on en a parlé aux nouvelles, elle était occupée à écouter Chrance Chaudoin à Radio-Canne !

marc

Un autre qui vomit sur le Québec ... j'imagine que tu te prépares à déménager ailleurs JF ? Good riddance ...

Chocolatier

Des personnages tels ce JF , sont l'exemple de petits , petits ,petits ,québécois , qui manquent de couilles et de courage.

Diego

On pourrait leur demander d'organiser le feu d'artifice pour le 400ème....

Martin

La terreur, la forme la plus efficace de gouvernance.

Pensez-y...beeeeeeeeeep

TWT

Diego a un point!!!

Franchement, avant que les terroristes soient assez fachés contre le Canada pour nous faire sauter ben ça va prendre du temps! On est leur porte d'entrée sur les états-unis... il ne faut pas oublier que la majorité des fuckés qui se sont fait sauter depuis le 11 septembre 2001 et les autres attentats ont tous séjournés au Canada et certains avaient même eu leurs résidences ou un passeport canadiens en toute légalité...

Antoine

@TWT

C'est une légende urbaine que le Canada soit la porte d'entrée des terroristes. Pour les attentats du 11 septembres, ils avaient tous leur citoyenneté américaine.
Je n'ai jamais lu d'article sérieux ou de rapports informant que la majorité des terroristes qui ont agis aux États-Unis avaient passé par le Canada.
Voici un article assez complet sur le 11 septembre 2001 : http://en.wikipedia.org/wiki/11_September_2001

Charles

Vous avez l'air de pensez que les terroristes font la différence entre les Canadiens et les Américains. Pour eux, nous sommes tous des "chiens infidèles" d'Amérique qu'il faut éliminer pour s'assurer d'obtenir leur quota de 40 vierges quand il vont arriver au "paradis"... Ils mettent toute les sociétés occidentales dans le même bateau selon moi. Mais je suis loin d'être un expert alors je peux me tromper !

TWT

@ Antoine

Selon le SCRS, interpole et autres agences d'informations le financement d'activités terroristes comme Al-Qaeda ou les tigres tamouls se fait à partir de Montréal.

De plus Ahmed Ressam, qui a échoué sa tentative de faire sauté l'aéroport de L.A. a recu son assil politique à montréal. Ses complices vivaient à VIctoria en Colombie-Britannique...

Talwinder Singh Parmar, une des personnes responsables du crash de Air india, avait sa résidence permanente au canada...

C'est ce qu'on sait, imaginez tout ce qui nous est caché!

Donc je n'ai aucune crainte que montréal (ou QUÉBEC! ;)) saute!

Chriz

@Charles

Exactement! Ça me fait rire de voir des gens prendre leur défense et aller dans leur pays pour les aider...

ILS SE CONTREFOUTENT DE NOUS! Un occidental de moins = un chien galeux de moins.

David Gagnon

Pour ceux qui l'ignore, Montréal est une plaque tournante du terrorisme:

http://www.antagoniste.net/?p=719

pguerin

Bah ils peuvent ben vouloir nous sauter ca change quoi? Reste que j'ai toujours plus de chance me faire frapper par un bus que mourrir parce qu'un avion me tombe dessus :)

Mousart

Bon ben coudon... Si le Québec explose, on ira exploser leur pays à la façon Bush quoi ? Pfff... pas raciste mais qu'est-ce qu'ils attendent pour cesser de nous envahir ces Arabes accros à leur religion???!!! J'en ai marre mais vraiment marre

Chriz

@pguerin

Merci, tu viens de démontrer l'égocentrisme Québecois tel quel.

Diego

Il n'y a que les marionnetistes qui ont l'heure juste, mes frères.

Nous les prenons à tort pour des fanatiques aveugles, ils nous prennent à tort pour des barbares assoiffés. Contrôler l'opinion publique par la propagande est la clé.

PS: Le Canada, une plaque-tournante internationale pour toutes les business croches. point.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub