En cliquant vers ici vous devriez tomber sur les entrevues de André-Pillipe Côté et de moi-même dans le cadre de la chronique primeur de Claude Thibault à TVA
Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Yé beau y parle bien yé tatoué ;-)
C'est chouette de te voir en entrevue. Je te préfère à Côté pour les caricatures, je trouve que chez lui on voit surtout le côté méchant de la mairesse. Avec toi on voit plus une dame avec une gaucherie attendrissante. Ca se sentait que tu l'aimais bien.
Rédigé par : Nicolas | août 28, 2007 à 09:20 PM
Je seconde la vision de Nicolas.
Bravo Ygreck
Rédigé par : Matador | août 28, 2007 à 11:50 PM
C'est interessant d'avoir les deux entrevues back to back sur le même sujet. Je remarque que Côté est différent beaucoup plus philosophe, plus second degrés, plus subtil, dans son entrevue il est très stucturé, très posé, plus intellectuel aussi, un autre style très différent et moins explicite. Je ne crois pas que côté dessine pour être méchant, il l'affirme lui même dans son entrevue, c'était comme un tante pour lui" alors lui prêter cette intention c'est plus une préférence qu'autre chose.
Rédigé par : Cate | août 29, 2007 à 02:23 PM
Ok, je précise ce que je voulais dire. Je ne parlais pas de méchanceté dans l'idée que transmet le dessin, mais dans le dessin lui-même, quand je vois le dessin de la mairesse par Côté elle a l'air vraiment mal commode ! Alors que chez Ygreck elle n'est pas comme ça. Côté n'est pas plus méchant que Ygreck mais visuellement la mairesse fait plus peur :-P
Rédigé par : Nicolas | août 29, 2007 à 02:46 PM
J'ai bien aimé cette entrevue aussi. Vous avez deux styles différents mais à choisir... c'est du YGRECK que j'achète! ;)
Par contre ce qui m'a impressionné c'est la caricature hommage qui montre une Mme Boucher aux ailes colorées... ;)
Rédigé par : !Béo! | août 30, 2007 à 02:22 PM