« Les Gérards | Accueil | Fin de deuil... »

Commentaires

Nicolas

Yé beau y parle bien yé tatoué ;-)
C'est chouette de te voir en entrevue. Je te préfère à Côté pour les caricatures, je trouve que chez lui on voit surtout le côté méchant de la mairesse. Avec toi on voit plus une dame avec une gaucherie attendrissante. Ca se sentait que tu l'aimais bien.

Matador

Je seconde la vision de Nicolas.
Bravo Ygreck

Cate

C'est interessant d'avoir les deux entrevues back to back sur le même sujet. Je remarque que Côté est différent beaucoup plus philosophe, plus second degrés, plus subtil, dans son entrevue il est très stucturé, très posé, plus intellectuel aussi, un autre style très différent et moins explicite. Je ne crois pas que côté dessine pour être méchant, il l'affirme lui même dans son entrevue, c'était comme un tante pour lui" alors lui prêter cette intention c'est plus une préférence qu'autre chose.

Nicolas

Ok, je précise ce que je voulais dire. Je ne parlais pas de méchanceté dans l'idée que transmet le dessin, mais dans le dessin lui-même, quand je vois le dessin de la mairesse par Côté elle a l'air vraiment mal commode ! Alors que chez Ygreck elle n'est pas comme ça. Côté n'est pas plus méchant que Ygreck mais visuellement la mairesse fait plus peur :-P

!Béo!

J'ai bien aimé cette entrevue aussi. Vous avez deux styles différents mais à choisir... c'est du YGRECK que j'achète! ;)

Par contre ce qui m'a impressionné c'est la caricature hommage qui montre une Mme Boucher aux ailes colorées... ;)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub