« Oups! I did it again! | Accueil | Grinchy »

Commentaires

Guy

Labeaume, il me semble, était du même parti que Larose et Bourget à la dernière élection municipale de Québec ?

C'est le candidat que favorisent Marc Simoneau et Marc Boucher, pas fort comme référence.

J’imagine que, comme Mme Boucher, Lebeaume n’a pas de programme à proposer ce qui paradoxalement devrait en séduire plusieurs.

Je ne demeure plus à Québec à temps plein mais je trouvais les propos de Bellemare intéressants mais comme il a démissionné dans le passé il n'est pas fiable.

Ce mandat de 2 ans sera probablement mortel pour le gagnant de l’élection. Je suggère de tester Bourget et nous pourrons toujours nous en débarrasser dans peu de temps si elle ne livre pas la marchandise.


DF

Labeaume 100 miles à l'heure.

Et j'espère que Bellemare va se planter encore une fois. Pareil pour Larose: deux opportunistes, quoique Bellemare est pire (il n'a rien réalisé et il se la ramène comme s'il s'agissait d'un maire sortant).

D_jàvu

mon vote: pour Bourget.

Je suis surpris que dans une région où l'Adq a fait élire plusieurs députés et où les Conservateurs ont bien performé, que l'on nous dise que Ann Bourget est (encore) en avance. Je crois que les gens (plus) à droite, s'ils se déplacent pour voter vont l'emporter avec Labeaume.

Curieux que celui dont a démoli - à coût de centaines de millions $- toute l'oeuvre (bétonnage de la St-Charles, bétonnage du boul René-Levesque à la hauteur du complexe Marie Guillard, les bretelles qui mènent dans le mur) donne son appui à Labeaume. L'ancien maire Lamontagne devrait se taire.

Qu'est-ce qu'on démolira de Labeaume dans 30 ans, s'il est élu ?

Hugo

Labeaume ou Bourget?

AUCUN DES DEUX! Tant qu'à choisir entre deux péquistes, je préfèrerais ne pas voter. Heureusement, je ne paie plus d'impôt au Québec et je n'ai donc pas à me prononcer.

J'aime beaucoup la ville de Québec, mais si rien ne change au Québec je ne retournerai pas dans « la belle province ».

Jack

@Hugo,

penser que Régis Labaume est un péquiste est mal connaître la réalité. si André Pratte (La Presse-Gesca) donne son appui à Labeaume, si le mari de la mairesse décédée (libéral) donne son appui à Labeaume et si Gilles Lamontagne (libéral et ancien maire) fait de même, on peut imaginer que Labeaume est le poulain du parti Libéral et que Marc-Yvan Coté n'est pas loin du local électoral.

Jay

Labeaume est encore péquiste et il se cherche un poste politique depuis longtemps. Les vieux et les baby boomers sont pour Labeaume donc il risque de passer.


Je vote Bourget et nous verrons bien ce qu'elle vaut pour ces deux années.

Nicolas

Moi je suis pour celui qui voulait créer une voie réservée pour les bus sur les autoroutes. Je ne sais plus qui c'est mais de toute façon je n'ai pas le droit de vote :-P

Twino2

La vérité c'est que je ne suis pas tellement la politique mais je préfère Labeaume a Bouget. J'aime pas ça face dsl. Question de fealing .

Oui je suis une fille lol, mais j'ai le mérite d'être honnête et de dire ce que je pense lol!!!

Jo

Tu est une fille et tu t'appele Nicolas

Twino2

Non jo mon nom c'est Twino2, il sont inscrit en dessous du commentaire et non au dessus!!!

Caroline

Labeaume all the way.

Bourget ne fait que rire et faire des sourires. Aucun programme, ne reconnaît pas avoir fait des gaffes monumentales (ex. signé les conventions collectives outrageuses des employés de la ville), bloquait systhématiquement tout projet de Mme Boucher du temps de son vivant, chausse ses patins des années 80 pour faire accroire aux gens qu'elle va être pour le sport ce que M. Lallier a été pour la culture.
Non merci

S.v.p....la ville de Québec est très endettée, n'empirons pas le cas avec elle.

Je sais qu'il y a des gens qui ne partageront pas mon opinion, mais c'est ce que je pense des élections municipales actuelles (ces élections sont très plates à suivre soit-dit en passant)

ericken


J'ai un iPod video et je viens de faire l'acquisition du iPod touch... méchant beau petit gadget. C'est celui-là que tu as Y? Ça m'a tout pris pour ne pas l'amener au travail, c'est certain que j'aurais volé du tamps-travail pour taponner dessus! Vite que 17h00 arrive.

ericken


J'ai oublié de répondre à la question... je suis de l'Anc.-Lorette mais je paie tout de même des taxes d'agglomération, mon choix... Labeaume. Mon côté green n'est pas sufisammnent développé pour appuyer Bourget.

D_jàvu

Twino2, c'est pas un beau nom pour une fille !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub