« Ti-Karl | Accueil | Le retour de Gilles »

Commentaires

Michael

Avec les fleurs de Mme Boucher comme laurier, j'aime!!! Faut rendre à Caesar ce qui est à Caesar!!!

Le Voyou du Bayou

On verra bien ce que ça va donner mais moi aussi je suis assez satisfait du vote.

Ann Bourget a commencé à m'inquiéter assez vivement quand j'ai vu dans le journal que ses influences politiques étaient René Lévesque ET Robert Bourrassa ainsi que Jean-Paul L'allier ET Andrée Boucher... Faut tu vouloir faire bonne figure auprès de tout le monde pour combiner des opposés à ce point?

ericken


Je suis aussi défusionné et aussi satisfait du vote.

Syndi

Avé Régis!

DF

Bonne chose de faite! Passons maintenant à l'action. Fini les années où Québec était la ville de vieux par excellence en Amérique du Nord.

Merci à Marc Boucher, c'est lui qui a fait basculer la campagne en disant publiquement que les autres n'avaient plus d'affaires à se déclarer "successeur de Mme Boucher", que si quelqu'un s'en approche, c'est Labeaume.

Alors on verra bien ce qu'il fera, mais je suis optimiste pour Québec, et ça faisait longtemps que c'était pas arrivé (même avec la Mairesse, sans parti de son côté, ce n'était pas tout rose).

TWT

Bonjour... étant de Montréal... est-ce que vous pouvez m'expliquer la différence de programme entre Labeaume et Bourget?

Y

Labeaume: droite, Bourget:gauche!

Nick Martel

Salut Y,

Je ne suis pas encore persuade de ta premiere equation: Lebaume=droite. On s'est deja fait passe un sapin en croyant la meme chose de Dumont. Les decisions que Lebaume prendra dans les prochians mois nous servira d'indicateur....

Salut de Brisy

Guy

J'ai voté Bourget principalement parce que je ne connaissais pas vraiment Labaume et son programme. J'ai n'ai pas apprécié également que des ancêtres comme Lamontagne et Boucher téléguident le vote de la population. Dans le cas de Boucher c'était une vengeance qui semblait qui presque maladive. Il fait un peu pauvre type.

Je félicite cependant Labaume et j'ai apprécié son attitude dans la victoire. Le gars semble sympatique.

Je suis très déçu du discours de Bourget qui n'a pas démontré de fairplay dans la défaite.


DF

La réaction de Bourget est ni plus ni moins qu'un suicide politique.

Elle ne pourra pas se présenter dans 2 ans après ça. La population ne sera jamais derrière cette mauvaise perdante qui a cru bon ne rien faire de toute la campagne en prenant sa victoire pour acquise.

Les électeurs de Québec n'aiment pas les gens suffisants: demandez à M. "9% des voix en deux élections" Bellemare.

marc

J'ai voté pour Labeaume, alors je suis bien satisfait du résultat, mais saviez-vous que Labeaume travaillait pour le PQ avant (il était attaché de communication pour le ministre Jean-François Bertrand, le sniffeux de poudre ...), donc il épousait des politiques de gauche ... qui a décidé que Labeaume représentait la droite ???

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub