« Two local Joes | Accueil | À l'oeuvre... »

Commentaires

Butch

Très bonne cuvée Y.

Par contre trois choses clochent dans celle d'Éric Gagné. 1- C'est un lanceur, il ne lance pas sur un coussin, mais sur une plaque incrustée dans le monticule. 2- Tu lui a dessiné un gant de joueur de premier but sur la main. 3- le coussin qu'il a sous ses pieds devrait se trouver sur le coin des deux lignes blanches.

Pour le reste, comme d'habitude, c'est à pouffer de rire.

DF

Et il se droguait avec une seringue, pas des pillules, mais ça, c'est pas très grave à mon avis, on comprend l'idée peu importe.

Moi j'aurais plutôt dessiné les ... de journalistes de Montréal en train de dire: "On s'en doutait pas! :-o"

Le petit Québécois ne peut pas être soupçonné de dopage malgré ses 50 livres en 2 mois et ses blessures causées par un muscle surdimensionné... j'te dis que ça vaut pas cher la livre les journalistes.

HBK

Ouin, "on s'en doutait pas"

Ce qu'on sait pas fait pas mal hein?

Syndi

DF

Plusieurs journalistes devaient avoir des doutes sur les performance de Gagné mais sans preuve un journaliste ne peut se permettre de prétendre ou de sous-entendre dans ses articles qu'un athlète se dope sans avoir de preuve(sans risqué d'être poursuivie). Quelques indices n'est pas suffisant pour se permettre de tirer une conclusion de toute façon...

DF

Un journaliste aurait très bien pu montrer des images de Éric Gagné qui pèse 195 livres, et montrer qu'il est monté à 245 livres dans le temps de le dire.

D'ailleurs, ça a été fait à RDS dès l'annonce du fait que Gagné était mentionné dans le rapport.

En passant, quand ils parlent de Barry Bonds, c'est pas tellement subtil comme commentaires: ils disent tous sans exception qu'il a consommé des stéroïdes et parlent de manière très équivoque.

Ils auraient pu en faire autant avec "le p'tit gars de chez-nous." Mais ils n'ont pas les couilles.

Syndi

Je parles AVANT la publication du rapport.

"Un journaliste aurait très bien pu montrer des images de Éric Gagné qui pèse 195 livres, et montrer qu'il est monté à 245 livres dans le temps de le dire"

Ceci est un indice mais n'est pas une preuve, tu ne sembles pas faire la différence.

C'est pas qu'il non pas les couilles, ils ne veulent tout simplement pas être poursuivis et perdre leur job et c'est tout à fait logique. Que ce soit un québecois ou non, les journalistes ne feront JAMAIS les premier pas en matière d'accusation de dopage sur un athlète. C'est toujours suite à un rapport mediacal sur lequel ils peuven s'appuyer. Tu accuses pas un athlètes sur la seule prémisse qu'il a prit du poids rapidement.

Ça serait un manque de rigeur totale et non pas un manque de couille.

SylvainB

Toute une revue de la semaine, Bravo ! :-)

DF

Ils l'ont fait pour Barry Bonds des dizaines de fois en se basant sur des rumeurs. Ensuite ils ont colporté les rumeurs sur les autres joueurs dont Jason Giambi.

Ils montraient, image à l'appui, la différence de poids des joueurs année après année. Ils auraient très bien pu le faire pour Éric Gagné! En plus, Gagné était blessé, ils auraient simplement pu affirmer médicalement que ses blessures étaient liées à sa prise de poids. N'importe quel médecin serait allé témoigner. Mais NON ils ne voulaient pas toucher à un petit Québécois. Et rendu aujourd'hui, ils font les vierges offensées.

En passant, depuis quand les journalistes ont de la rigueur? Voyons donc! S'ils l'ont pas fait, c'est parce qu'ils ne voulaient pas s'en prendre à notre enfant chéri du baseball Québécois.

Maintenant, ils s'en fichent bien, Russell Martin est dans le portrait.

Syndi

C'est faux les premières accusations sur bonds ont démarré à la suite de l'arresation de Greg Anderson l'entraîneur de Bonds accusé d'avoir fourni des stéroïdes aux joueurs...Ça ne sortait pas de nul part et surtout pas suite au fait que quelqu'un avait comparé deux-trois photos. D'ailleurs, les photos ne prouve rien et la gain de poids non plus, c'est seulement un indice qui est observable chez certain athlètes qui en ont consommer. C'est tellement contingent comme effet secondaire que l'argument du poids est très très faible.

Franchement, les journalistes ne protège personne. Geneviève Jeanson s'est fait varlopper en masse par les journalistes suite au première accusations. Pourtant elle était une québecoise. Les journalistes ne protègent personne, surtout pas les joueurs, il se protègent eux d'abord et avant tout.

Ils ne s'en fichent pas...lol qu'est-ce tu veux qui fassent de plus ? Tu veux qu'il s'acharne sur lui ? Tout le monde attends les commentaires et les justification de gagné, en attendant les journalistes ne spinneront pas la nouvelle pour rien...

Jonathan

Hahaha vraiment l'fun celle du rotage de pilules

Patrice

HA HA HA J'adore la pêche aux requins, les cultures religieuses et les voitures vertes! Ce que je méprise les écolos fanatiques... Tu fais ma semaine Y

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub