« YparY | Accueil | -30 degré! !@### »

Commentaires

Cate

Sa performance était mémorable alors il mérite de ce faire payer jusqu'à la dernière cent

MasterJ

Qui sait... si j'avais osé écouter une minute de cette niaiserie, je l'aurais p-e trouver pathétic moi aussi.

Une épilation du sourcil: 50$
Gagner à un jeu réalité stupide: 75 000$
Perdre sa dignité devant autant de téléspectateurs essayant de mettre du bonheur dans leur petite vie en regardant des rats enfermés: ca n'a pas de prix

Bruno

@ Cate
Je suis d'accord avec toi que c'est pas mal lui qui faisait le show et qu'il le méritait, mais ce n'est pas trop trop du tangible pour un juge ou un syndic de faillite!
;)

Cate

MasterJ est un peu coincé je trouve...

MasterJ

coincé?!... si j'étais coincé, j'aurais surement eu le courage d'écrire cela. non?

jo

tu t'appele masterJ

MasterJ

euh.. ce n'est seulement qu'un nom d'utilisateur... le tien c'est jo... mais ce n'est surment pas ton vrai nom

Catherine

Moi je vote pour MasterJ ... faut vraiment pas avoir d'orgueil pour être concurrent à Loft Story ... et rien à faire de sa peau pour le regarder.

Konstance

donc pour plusieurs je suis une écervellée sans vie? wow... Si vous aviez moindrement regardé, vous auriez vu que Seb est un gars extremement intelligent et a joué le role du parfait manipulateur... il avait le public et les lofteurs qui mangeaient dans sa main... Ca vallait un beau 75 000 de félicitations!

Et moi la grosse tarte d'auditrice je suis dont épaisse de vouloir qu'on remettre son dû à un gars qui s'est forcé le cul a faire de LS4 un divertissement digne des meilleures séries de fiction en suivant à la lettre les théories de Machiavel.... J'dois tellement pas etre éduquée... et comme tous les auditeurs de loft story, mon commentaire doit être bourré de fautes... Belle épaisse hein?

MasterJ

Si tu avais lu mon commentaire jusqu'au bout, tu aurais surment vu que je n'ai pas écrit ques les auditeurs de loft story sont des imbéciles non-éduqués. J'ai seulemeent écrit qu'ils étaient en mal de sensations. Pourtant le mot intelligent n'y apparaît même pas, comment interpréter ce qui n'est pas écrit. Si tu vois cela de cette manière, eh bien! ce n'était pas mon intention. Pour les fautes, je ne te suis pas vraiment!?!

Konstance

C'était plus de commentaire de Catherine qui m'as offusquée... Oui je le prend personnel de me faire dire qu'en tant qu'auditrice j'ai rien a faire de ma peau à regarder ca...

pour les fautes, c'était juste pour démontrer que c'est pas parce qu'on regarde une émission de télé réalité que notre éducation est désuète ou whatev...

Mais par contre MasterJ, je n'ai pas apprécié que tu t'attarde au physique de Sébastien et sa supposée perte de dignité quand il est le seul qui n'a pas eu l'air d'un beau cave à Loft Story. Mais ca, comment pouvoir en juger si on a pas regardé hein? Facile a dire pour moi qu'un groupe de musique est à chier si j'ai meme pas écouté une chanson...

MasterJ

Pour quelqu'un avec un nickname désignant la persévérance, je te vois très irritée présentement. J'ai déjà écouté, pour ton information, loft story à ces tous débuts, mais j'en ai conclus qu'il fallait que je m'en éloigne très rapidement pour ne pas faire du surplace sur mon divan et ne ramolir ma matière grise, ce que je ne crois pas qu'il te soit arriver puisque des message une très bonne structure. Mais je ne vois rien d'offusquant de dire qu'il n'a qu'un seul sourci, ce qui est évidamment le cas. Si il est le seul à ne pas avoir eu l'air fou! Eh! Bien! Tant mieux mais seulement de participer à une 4ieme saison d'une émission qui a la réputation d'être sans contenu et de produire de fausse vedette, fait en sorte que je considère qu'il est de la même espèce que tout ceux ayant participer à loft story. Les seuls parties d'émissions qui m'ont été donné de regarder mettait en vedette Le Patron, seulement avec ces commentaires dans l'isoloir m'ont fait regretter d'avoir oser stopper mon attention sur cette émission. J'en convient que je ne peux pas dire qu'il est moins intelligent ou égale aux autres mais je n'ai jamais dit qu'il était le plus cave du loft... Mais surement moins réfléchis que la plupart des gens et en mal de vivre pour participer à une émission qui a fait ces preuves dans le ridicule, que ce soit au Québec ou ailleurs dans le monde.

Ceci constitue mon point final dans cette épisode trop enflammer d'un sujet épineux qui marque une société trop portée sur leurs sentiments, et j'en fais parti.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub