Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Vrac | Accueil | Villeneuve... »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Très ressemblant!
Rédigé par : Eric L | février 19, 2008 à 12:02 PM
Haha, ça résume bien ce à quoi le système de santé ressemblera d'ici quelques années.
Rédigé par : Thierry | février 19, 2008 à 03:15 PM
Ta caricature se retrouve sur le site de Radio-Canada:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/surleweb/schnobb/
Rédigé par : Jack | février 19, 2008 à 05:13 PM
Castonguay n'a jamais été un défensseur d'un système de santé public (à la canadienne), il a toujours défendu le privé même en 1970 il avait recommandé un système privé. Alors venez pas faire chier en me disant que c'est le père de l'assurance maladie au Québec, ce n'est pas vrai, le pére de l'assurance-maladie c'est Tommy Duglass et probablement qu'il se retournerait dans sa tombe en voyant ça.
Rédigé par : Alex.B | février 19, 2008 à 09:41 PM
Si les plus riches et eux qui lutilisent plus payent une plus grande cottisation ca ne revient toujours pas à payer 5000$ pour opérer un ongle incarné -.- faut aretter de paranoïer comme certains font pis regarder cela en face et ce dire que c'est peut-être mieux comme ca. Je ne dis pas ca parce que je ne suis jamais à l'hopital au contraire j'y ai été souvent mais souvent j'ai réalisé que pour un bleu sur une epaule ca nous coute cher en temps en maudit ... ou quelq'un qui a un rhume qui veut une prescription de benilin c'est ridicule parfois ca ferait peut-être réaliser que le système à de la misère aussi car le monde a l'urgence c'est pas des urgences le 3/4 du temps...
Rédigé par : Valc | février 21, 2008 à 03:36 AM