« Réflex(ion) | Accueil | Divers sujets »

Commentaires

DF

La photo de ta compagne suivie de celle des petits souliers c'est tout à fait charmant.

J'espère que tout se passe bien pour vous dans votre grossesse.

jean paul

Bien que déjà jolie, Claudine est tout-à-fait rayonnante sur cette photo. Félicitations à vous deux et tout se passe comme sur des roulettes!


Le Voyou du Bayou

Ouais Claudine est belle en ti-péché.

-Dit-il en buvant une Heineken devant son ordinateur, contemplant la vie des autres.

Zig

Tu devrais afficher plus souvent des photos toi. Et oui... Claudine est merveilleuse. Son ventre est d'une rondeur parfaite! Ça fait changement des sempiternelles bedaines de profil que l'on voit partout sur la blogosphère!

Alex.B

plus de carricatures et moins de blabla...;)

(Bon ok s'tune joke!!!) héhé... :P J'ai quand même pas le goût d'avoir des emmerdes... :(

Jean-Claude Des Champs

Wow! Toujours aussi impressionant le corps de la femme. Nous avons eu le bébé le 29 décembre 2007 et jamais je n'aurais cru que ma copine retrouverait son corps de déesse aussi rapidement, 2 mois plus tard, et tout était réglé, incroyable! Votre copine est vraiment une belle femme en attente d'un bébé.

Je vous souhaite que tout aille pour le mieux, c'est vraiment cool, je ne pensais pas que ce serait aussi plaisant malgré les problèmes que l'on a eu. Le CHUL a fait tout un travail pour sauver la vie de notre fils, il a encore besoin de transfusion mais tout semble se régler. Il pèse 9 lbs et 6 oz, encore tout petit a cause d'un problème d'anémie in-utéro encore inexpliqué par M. Samson, un EXCELLENT spécialiste du sang. C'est celui pour qui Yves Landry roule en vélo pour amassez des sous pour des enfants comme Zachary (surnommé Mr. Magoo). Je vous remercie tous si vous avez contribué au grand tour de roue! Vos sous ne sont pas tombé dans le vide comme on en a souvent l'impression. En terminant, les couts pour sauver Zachary doivent représenter entre 150000 et 200000$ a la société jusqu'a maintenant, nul besoin de vous dire que je ne rechigne plus lorsque je dois payer mes impots.

Salut et bon succès a vous et votre nouvelle bibitte a 2 pattes!

Dave

Vraiment jolie Claudine , et la photo de ton garage wow , mais tu devrais peut être penser a y déneiger le toit car il me semble tres charger et ca doit d ailleurs être la que ta moto y est remiser... pense y juste au cas !

Caps the blog

Claudine est superbe, passe-lui le salut et excellentes photos des petits chaussons.

georgie n.

Blondinette est très jolie avec sa grosse bedaine, profites-en tout les deux pour faire de gros dodos, car lili-rose s'en vient...les nuits vont être plus courtes lol lol

Au max

C'est le temps de la gâter la chanceuse, par le fait même toi aussi. Elle est dans sa phase hormonale la plus réceptive à se faire offrir des gâteries et avec sa poitrine amplifiée comme les bancs de neige, té un homme comblé.

Steph

Claudine, C'EST QUI LE MAUDIT COCHON QUI A FAIT ÇA ?? !!!!!!!
;) ;)

Belle photo. J'ai hâte de voir les photos du nouveau bou d'chou.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub