Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Roy | Accueil | Paris vs Patrick »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
En plus Courchesne c'est la mère de l'ancien gardien des remparts Jean-Michel Filiatreau. Elle est comme en conflit d'intérêt.
Rédigé par : Au max | mars 25, 2008 à 02:11 PM
http://www.youtube.com/watch?v=o3l4vlvhSss
On devrait envoyer ce lien à Madame Courchesne.
En fait, si un journaliste est sérieux, il va lui passer et lui demander comment elle trouve son fils.
Rédigé par : Dominique Dumas | mars 25, 2008 à 04:52 PM
Il y a quand même une nuance entre un combat entre gardien disons... "avec entente mutuel" et les événements de la fin de semaine où Jonathan Roy saute directement sur Nadeau qui lui veut pas se battre. La bataille de Filiatreault, c'est plus de la lutte que du tappage sur un gars à terre comme le cas Roy.
Courchesne ne devait pas être ministre du sport non plus durant ces années-là.
Je peux vivre avec les batailles, la violence gratuite, c'est autre chose
Rédigé par : JaY739 | mars 25, 2008 à 05:32 PM
La LHJMQ se rapproche de plus en plus de la ligue de garage nord-américaine, probablement une conséquence du creux historique de cette tranche d'âge dans le bassin de joueur de hockey au Québec. Le nombre de joueur disponible diminue = des piochons sans talent font la ligue = un produit de mauvaise qualité. La preuve est le faible nombre de joueurs repêchés par la NHL l'an dernier, si je me trompe pas, le creux devrait se terminer d'ici 3 à 4 ans. En attendant Courteau devrait tout de même mettre ses culottes.
Rédigé par : JP | mars 25, 2008 à 05:34 PM
je l'avais oublié celle là... faut croire que ..
"à gang on sait toute, mais faut qu'on se parle ! " //AA
Rédigé par : wilson | mars 25, 2008 à 08:02 PM
c'était déplorable, il faut l'avouer. Ce que je trouve vraiment déplorable c'est l'archarnement sur les roy. Sur les 4 match qui avait lieux ce soir la dans la ligue, 3 ont tourné au vinaigre. mais pour les médias...pas de croustillant.
j'espere que madame courchesne et son ingérance, va se faire poser des questions.
Rédigé par : Jonathan | mars 25, 2008 à 11:24 PM
C'est son fils qui a scrappé la coupe Memorial à Québec!
Je croyais qu'on aurait la crisse de paix d'elle!
Je suis content de voir qu'elle s'intéresse à la LHJMQ
j'ai hâte de voir ses commentaires sur les series en général
Rédigé par : tijoe | mars 26, 2008 à 01:59 AM
Je sais pas si vous avez vu les incidents entre Shawinigan et Gatineau, puisque moi-même j'en ai seulement entendu parler hier pendant la tombée des suspensions, mais le coup dans le dos de Tremblay a l'endroit du gardien des Olympiques est pire que l'affaire Roy contre les médias de Montréal. Nadeau est sa famille ne porteront aucunement plainte face à Roy puisque si le gardien aurait été Desfossés, Nadeau aurait sauté dessus avec joie. Le problème ici c,est qu'on parle du fils à Cassau et que les médias de Montréal n'ont pas encore digéré le fait qu'il ait demandé d'être échanger en 1995 et tout ce qu'il peut faire, tourne en dérision dans les médias... Le pire c'est que des personnes croit qu'on doit le juger devant la cour pour ces gestes mais ces gestes arrivent souvent dans n'importe quel sports et que ceux-ci sont loin d'être les pires, le coup de patin de Pronger (8 matchs de suspension) est de loin plus dangeureux, imaginez si la lame rentre dans le mollet de l'autre et brise sa carrière ou pire s'il doit se faire amputer...
Ma conclusion est que les médias ont fait prendre une envergure exagérée à un incident , que je condamne d'ailleurs, impliquant une ancienne vedette et son fils pour lui faire rappeler que tous ses faits et gestes seront amplifiés à cause du fait qu'il ait manqué de respect, si on veut, aux journalistes de Montréal.
Rédigé par : MasterJ | mars 26, 2008 à 08:18 AM
Dans chaque média, ça parle que les médias, parlent trop de Roy. Pourtant, ils font parti des médias. C'est toujours les autres qui leur force à en parler.
Rédigé par : vbdino | mars 26, 2008 à 04:42 PM
la meilleure que j'ai entendu hier c'est qu'on devrait se questionner si St-Patrick n'ait pas son chandail retiré à cause de ces incidents
de la pure folie
enlevez donc le chandail de Lafleur pcq son fils est un osti d'innocent tant qu'à y'être
Rédigé par : Regis Simard | mars 26, 2008 à 06:32 PM
Good luck!To know everything is to know nothing.I'll fix you Up.Jack shall have Jill.Are you free this Saturday? You know what I'm talking about.He found my lecture interesting.They were glad of the examination being over.I can do nothing but that.The book is protected by copyright.
burberrywalletsale2012.moonfruit.com http://burberrywalletsale2012.moonfruit.com
Rédigé par : burberrywalletsale2012.moonfruit.com | octobre 26, 2012 à 02:36 AM