« Full dessins | Accueil | Affaire Cadman »

Commentaires

Brian Durand

Commentaire a la personne qui ta écrit,ce message...Si tu demeure dans notre pays il faudras que tu comprenne que ici la liberté d'expression existe et si tu n'est pas content de ce que tu voit ou de ce que tu entend ben ya des vols a chaque jour en direction de ton pays d'origine et moi en ce qui concerne des croyants extrémiste comme toi que ce soit chretien,musulmant,juif ,boudiste etc ne sont pas accepté dans ce pays,pourquoi? car c'est ses croyance extrémiste qui ont crée la caos dans ton pays et que ses pour sa que tu est ici aujourd'hui pour fuis ce caos...alors je te dirait que ygrek a été très correct avec vous car,moi je te dirait d'aller te faire foutre avec ton corant de merde et de ton mahomet,qui ne respect pas la femme,qui sont selon vous que des servante....

P.S.:Lache pas ygrek

Chris

Bonjour Ygreck!

Je crois que c'est assez clair que c'est maintenant le moment pour toi de publier tes premières caricatures de Mohamed!

Gilles

Voilà où on en est, la censure, par la menace et le chantage, par des fanatiques, qui se cache et frappe en sournois, des poseurs de bombe à l'aveugle, pour faire accepte leur religion par la terreur.

Apres ils ont le front de dire, Monhamed est grand et bon... shit...

demenace

Je ne comprend rien de tout ces propos. Qui aille déféquer le tamul!!!

Marie

Au premier abord, on serait porté à croire que c'est une plaisanterie...
Sinon, c'est le délire d'une personne qui a grand besoin d'aide.

HBK

ouf, il m'a perdu après 2006.

ça veut donc dire que ça fait 2 ans qu'il a ça sur le coeur?

ça semble être quelqu'un n'ayant pas toute sa tête anyway.

Jonathan

Salut Ygreck!

Laisse faire ce chialeux! Des chialeux il en a partout! On est dans un pays libre donc on a droit de voir ce qu'on veut voir pis si les musulmans fanatiques veulent pas voir la face de leur prophete qu'il la regarde pas!

Lache pas la patates et continue ta belle job ;)

US

DON'T FEED THE TROLLS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luce

Un beau délire mystique avec une pincée de fanatisme c'est ça que ça donne!

Je crois quelqu'un qui a besoin d'aide mais qui ne le sait pas encore.

DF

Ouais, fais des carricatures de MOHAMED (sic)... c'est à croire que certaines personnes qui dénoncent, commentent, se sentent supérieures, ne sont en fait guère moins inculte que ceux qu'elles dénoncent. Le commentaire ne s'adresse pas à Y, au cas où certains me saisiraient mal.

Ceci dit, c'est un courriel étrange, certes, mais rien qui vaille la peine de s'y attarder et encore moins de s'en inquiéter. Pas une menace du tout, selon moi. Et je rejoins US avec son "Don't feed the trolls!" C'est tout de même troublant pendant une seconde de voir qu'une personne a pris la peine de t'écrire ça... et ça me semble confus en plus d'être bourré de fautes d'orthographes. À la limite, c'est peut-être un jeune en manque de sensations, ou un adulte n'ayant pas grand chose à faire de sa vie.

Cate

"ça me semble confus en plus d'être bourré de fautes d'orthographes"

Nous avons là un bel exemple d'ironie. lol.

Bruno

oufffffff!!!
Pas un maudit point de tout son texte... Tout en une seule phrase, j'ai tenté de lire sans respire...pas évident, j'ai démissionné! Avis à tous... à go on rit!

GO!

Mohamed Tremblay

est-ce qu'on a le droit de caricaturer dans son pays?

Surement pas alors fait comme dans ton pays et endure Mohamed a marde!

Que je vois pas un ptit finfino me traiter d'intolérant!

DF

Ce n'est pas la caricature qui est interdite dans sa culture, c'est la représentation sous quelque forme que ce soit du prophète Mahomet, personnage sacré de l'Islam. C'est à lui qu'il fait référence en écrivant "mohamed" sans même y mettre une majuscule. Un vrai fanatique aurait été plus pointilleux sur l'importance de respecter l'orthographe en ce qui concerne son prophète... c'est pour ça que je dis que ce n'est pas sérieux.

Luc Toulouse

ahahahahahahahahahahahah

"propagation d'information de nature ostracisme "

La religion musulmane, ce n'est pas de la propagation, à la base (sur l'idée qu'il utilise de la propagation pour la guerre en Irak, afghanistan, Iran....)?

Luc Toulouse

ahahahahahahahahahahahah

"propagation d'information de nature ostracisme "

La religion musulmane, ce n'est pas de la propagation, à la base (sur l'idée qu'il utilise de la propagation pour la guerre en Irak, afghanistan, Iran....)?

Gilles

Faut faire attention, les assassins fous, comme dans l'école, on t-il crier sur tous les toits ce qu'ils allaient faire ?

vbdino

Faut pas dessiner Mohamed, faut pas trop personalisé Dieu. Coup donc, le diable est une vedette constante du cinéma et personne critique. hihi

Ti-Clin

Du texte original de HBK :

pis si les musulmans fanatiques veulent pas voir la face de leur prophete qu'il la regarde pas!

Mais si ils la voit la face a Mao Mette... chaque fois qu'ils se prosternent ils regardent le cul du gars d'en avant, donc ils voient la face Mal Ô Mette.

Allah est le plus gland des gland. mdrrrrrrrrrrrrrr

Olivier

Concernant le commentaire de cette personne:

Je suis athée, donc je crois que Dieu(x) n'existe pas. De par ce fait ses commentaires sont une offense a mes croyances. Ça me donne tu le droit de poser une bombe a kekpart Et/ou de me plaindre a la commission des droits de la personne, sous le prétexte que cela est offensant pour moi?

2. GET A LIFE!

3. J'ai compris l'opinion générale (Ygreck va rotir en enfer et/ou son char va exploser), mais franchement, le texte est vraiement incompréhensible.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub