« Éthanol (ou états-nuls) | Accueil | 365 »

Commentaires

ericken


J'avais pas encore vu la bette de ce ti-n'ami du parti et j'avoue que c'était en plein le portrait que je m'en étais fait... Un look totalement psycho avec ses lunettes des années 70. Un peu inquiètant de voir avec qui le P.M. partage son amitié.

DF

Ce gars-là est un excellent gestionnaire.

C'est précisément pourquoi rien n'a fonctionné dans la grosse machine gouvernementale: ce n'est pas une place pour les bons gestionnaires.

En plus, Charest n'a pas forcé sa condition et ne l'a pas défendu et il a été congédié. Rien de bien grave dans cette histoire.

Fred

Le type a la réputation d'être mentalement fragile et il a un passé de gestionnaire assez particulier. Les libéraux ne sont pas chanceux avec le placement des amis. Ils ont une autre patate chaude à gérer avec la dirigeante de l'office de la langue française.

JP

Le fin fond de l'histoire est que justement, il n'y a pas d'histoire! Des gens ont essayés de faire du millage avec de l'air mais en bout de ligne ça n'a pas fonctionné.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

pub